Jump to content

[37ème journée] Tours - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est la première fois depuis que j'ai 7 ans que j'ai vraiment aucune hâte de la prochaine saison. J'y crois absolument pas à cet entraîneur.

Ya personne à garder en défense (à la limite en remplaçant ou pour le vestiaire). Si, y avait Dankler qui semblait acceptable, on l'a renvoyé dans son club à la moitié du prêt.   Cvetinovic actuel

Autant il y a 6 mois je levais l'option d'achat de Diarra les yeux fermés, autant là il peut retourner en Hongrie fissa, j'ai rarement vu une performance individuelle aussi pathétique que la sienne ce

Franchement si on prend deux roustes et que ça permet de faire sauter l'autre incompétent qui nous sert de coach Ca me va très bien.

Tu parles...

Sikora va nous justifer cette roustre par une décompression fort logique, une fois le maintien acquis, après une saison éprouvante, où les joueurs ont du faire face à beaucoup d'adversité, y compris venant de leur propre public, tout ça un soir où une nouvelle le fois le calendrier nous a été défavorable puisque nous avions 3 jours de récupération en moins par rapport à notre adversaire.

Je ne regarde pas ce massacre mais le score parle de lui même. Cette équipe mérite un stade vide vendredi prochain.

Hafez pour Lopez ? WTF on doit marquer pour revenir ou même pas ?

Au point où on en est tactiquement on s’étonnerait pas de voir Belon en pointe ...

Siko c’est quand même le coach le plus nul que nous ayons eu ! Et à tous les niveaux !

Il a quasiment fait toute la saison, aucun impact sur le jeu, ni même sur les résultats. Il se cache derrière le fait qu'il n'ait pas choisi son effectif mais bon la vérité est criante...

Fin du match. Terminé pour moi cette saison. Lopez part directement au vestiaire.

Bravo sikora.. Grand coach. Il faut que Roy et pouille ouvrent les yeux. On doit changer d'entraineur..

Le norvégien me plaît bien. Il a entraîner en Allemagne, à mayence..

Bref..

Avec les résultats de ce soir. En battant Auxerre on serait 13 ème..

Edited by lensois34

Les joueurs lensois ne sont même pas aller saluer la centaine de supp qui avaient fait le déplacement pour assister à cette purge.

Ca montre bien qu'il n'en ont plus rien à carer; ils ont atteint l'objectif, ils préparent déjà la valise et le maillot de bain.

Edited by Y_chti

Fin du match. Terminé pour moi cette saison. Lopez part directement au vestiaire.

Bravo sikora.. Grand coach. Il faut que Roy et pouille ouvrent les yeux. On doit changer d'entraineur..

Le norvégien me plaît bien. Il a entraîner en Allemagne, à mayence..

Bref..

Avec les résultats de ce soir. En battant Auxerre on serait 13 ème..

Typiquement ça me fait rire. Le norvégien me plaît bien ? Tu sautes sur la première rumeur en disant que ça serait bien, mais on le connaît même pas ce mec.

Ça sera pareil avec les joueurs, y'en a qui vont encore faire un caca nerveux parce qu'un joueur inconnu n'a pas signé !!