Jump to content

[37ème journée] Tours - RC Lens

Recommended Posts

Après avoir assuré le maintien contre le Paris FC, les deux derniers matchs de la saison n'ont pas vraiment d'enjeu, hormis le fait d'aller chercher la 11ème place actuellement occupée par Auxerre qu'on affrontera la semaine prochaine. Terminer le plus haut possible signifierait aussi plus d'argent liés aux droits TV même si les paliers entre chaque position sont beaucoup moins importants qu'en L1 et se chiffrent en quelques milliers d'euros à peine.

De ce fait, il n'y aura pas de grosse rotation dans le groupe. Gersbach est suspendu, tandis que Chantôme est blessé. Ces deux absences profitent à Bayala qui fait son retour de blessure et Wojtkowiak qui intègre le groupe pour la première fois de la saison après sa grave blessure l'été dernier.

Les 18 : Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Duplus, Hafez, Sagnan, Wojtkowiak - Koukou, Bellegarde, Mesloub, Diarra, Gérard, Ephestion - Lopez, Fortuné, Bayala, Chouiar

Suspendu : Gersbach

Blessés : Fofana, Dja Djédjé, Bianda, Markovic, Chantôme, Zoubir, Madri

Choix de l'entraineur : Douchez, Lendric

Match à suivre demain à 20h45 dans le multiplex sur bein sport 2 ou en intégralité sur bein sport max 10 (même s'il semblerait que Valenciennes-Reims soit également diffusé sur ce canal donc probablement un duplex).

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est la première fois depuis que j'ai 7 ans que j'ai vraiment aucune hâte de la prochaine saison. J'y crois absolument pas à cet entraîneur.

Ya personne à garder en défense (à la limite en remplaçant ou pour le vestiaire). Si, y avait Dankler qui semblait acceptable, on l'a renvoyé dans son club à la moitié du prêt.   Cvetinovic actuel

Autant il y a 6 mois je levais l'option d'achat de Diarra les yeux fermés, autant là il peut retourner en Hongrie fissa, j'ai rarement vu une performance individuelle aussi pathétique que la sienne ce

Il ne veut vraiment pas faire une compo normale avec tous les joueurs à leur poste, c'est dingue...

Compo officielle : Vachoux - Duplus, Duverne, Cvetinovic, Sagnan - Koukou, Ephestion - Diarra, Mesloub, Fortuné - Lopez

Remplaçants : Belon, Hafez, Wojtkowiak, Bellegarde, Gérard, Bayala, Chouiar

Il ne veut vraiment pas faire une compo normale avec tous les joueurs à leur poste, c'est dingue...

Compo officielle : Vachoux - Duplus, Duverne, Cvetinovic, Sagnan - Koukou, Ephestion - Diarra, Mesloub, Fortuné - Lopez

Remplaçants : Belon, Hafez, Wojtkowiak, Bellegarde, Gérard, Bayala, Chouiar

Si tu parles de Sagnan je pense que c'est parce qu'Hafez n'aura pas 90min dans les jambes... ah et Diarra aussi... :(

Mais j'avoue que c'est rageant

Diarra c'est un 6, et il a jamais joué à son poste, soit 8 soit ailier droit.

Le 6 de Siko joue juste devant la défense.

Seul. Ce ne sont pas deux 6 qui se partagent les tâches (genre un qui travaille sur la largeur, l'autre en marquage indiv). Donc il pense peut-être que Diarra est trop foufou et imprévisible pour tenir ce poste seul. Là où Chantome et Koukou sont dans le devoir, le sérieux, la simplicité.

Mais pourquoi pas le tester c'est vrai...

Dans l'axe Mesloub est plutôt bien et Ephestion a enfin le temps de jeu qu'on voulait lui voir donner.

Tain mais il est sérieux Siko? Au lieu de mettre Sagnan à gauche.

Il met Duverne à Droite et Duplus z gauche

Donc au lieu de 1 seul joueur qui joue pas à son poste. Tu en a 2 ...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!

Sagnan peut jouer à gauche oui. Mais je le trouve moins à l'aise à ce poste.+

Dans la compo Bein, j'ai vu Carlier et Banza :aron:

Edited by RiDeR

Certes mais bon Duplus à gauche et Duverne à Droite ça n'a jamais été une réussite également:/

Duplus je l'ai toujours trouvé meilleur à gauche, qu'à son vrai poste à droite, c'est pour dire. Après Duverne, il joue partout, mais bon nulle part.