Jump to content

Metz - Lens [1-2]

chti62
 Share

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contre Lorient, ? la place de Kova, la logique serait de r?int?grer Sabl?.

A la place de Rubio, Akal? pour qu'il se montre enfin. Et ? la place de Demont, moi je verrais d'un bon oeil le jeune Simon Feindouno ou comme beaucoup le disent Seid Khiter. ^_^

<_>

Je penses pas qu'ils fassent faire tourner autant l'effectif. Demont, Kova et Rubio sont bons en ce moment ce qui n'est pas le cas d'Akal? et Sabl?.

Par contre, Akal?, Sabl?, Feindouno, Khiter voir Pollet, j'esp?re qu'ils joueront en amical ;)

qui est...? :rolleyes:

C'?tait une conversation hors itw et pas du tous lors d'un point presse donc je ne me permettrais pas de la d?voiler d?sol? .Je peus juste dire ce que j'ai dis plus haut .C'est une question de confiance ce qui est normal quand c'est une conversation entre amis comme on dit . ;)

J'avais pas encore r?agi ici depuis samedi alors je vais le faire !!

A voir c'?tait pas un match terrible mais il y les 3 pts. J'ai rien vu sauf les buts donc je me permetrai pas de critiquer, mais simplement de dire que 3 pts ?a fait du bien. On est ? 6/6, y'a moyen de faire un 10/12 et de remonter dans la 1ere partie du classement !

A voir bon coaching de JPP, ?a fait plez !!

Va falloir confirmer tout ?a, meme si ? voir le jeu c'est pas encore ?a, y'a du mieux...

C'?tait une conversation hors itw et pas du tous lors d'un point presse donc je ne me permettrais pas de la d?voiler d?sol? .Je peus juste dire ce que j'ai dis plus haut .C'est une question de confiance ce qui est normal quand c'est une conversation entre amis comme on dit . ;)

T'es en train de dire que le jpp lit le forum?

<_>

Je penses pas qu'ils fassent faire tourner autant l'effectif. Demont, Kova et Rubio sont bons en ce moment ce qui n'est pas le cas d'Akal? et Sabl?.

Par contre, Akal?, Sabl?, Feindouno, Khiter voir Pollet, j'esp?re qu'ils joueront en amical ;)

Oui, ils sont supendus ! lol

J'allais pas dire de changer ces 3 cadres pour en mettre d'autres comme ?a pour le plaisir ! lol :P

Le tout c'est d'essayer de jouer comme des tanches!

Et face aux morues et aux thons qu'il y aura dans les tribunes du Moustoir, ce ne sera pas le lieu ad?quat pour qu'on y en colle un... :whistling: ;)

D?sol? de cette blague au ras de sole... Je m'en vais, en y mettant mon turbo ;)

Edit : 6 en un, qui dit mieux ? ;)

Edited by Thomas

Et face aux morues et aux thons qu'il y aura dans les tribunes du Moustoir, ce ne sera pas le lieu ad?quat pour qu'on y en colle un... :whistling: ;)

D?sol? de cette blague au ras de sole... Je m'en vais, en y mettant mon turbo ;)

Edit : 6 en un, qui dit mieux ? ;)

Alors l?, chapoba.

Ca me fait penser ? un grand philosophe contemporain ? JPP qui disait (j'vous la fait en VF).

"H? cong, si les mouettes suivent la chalutier c'est parcequ'elles croient que des sardines vont ?tre jet?es ? la mer". P'tain qu'c'est beau!

Dans un autre genre mais pour le m?me genre de personnes (? Menez d'ailleurs il me semble bien) "Toi et toi j'te pisse ? la raie"!

C'est fort nan?

Alors l?, chapoba.

Ca me fait penser ? un grand philosophe contemporain ? JPP qui disait (j'vous la fait en VF).

"H? cong, si les mouettes suivent la chalutier c'est parcequ'elles croient que des sardines vont ?tre jet?es ? la mer". P'tain qu'c'est beau!

Dans un autre genre mais pour le m?me genre de personnes (? Menez d'ailleurs il me semble bien) "Toi et toi j'te pisse ? la raie"!

C'est fort nan?

En effet ;)

Alors l?, chapoba.

C'est fort nan?

Non y'avais pas Menez mais j'aurais aim? pour voir sa t?te a ce c*n!