Joker Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 je sens la khitermania de nouveau plan? sur le forum .. il est loin le temps de KMP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Monnet paquet a encore tout a prouv?, Khiter a un peu plus d'exp?rience au haut niveau (Ajaccio mais bon quand m?me!) Pis on le voit plus le K?vin, c'?tait Pollet qui ?tait ? Metz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 je sens la khitermania de nouveau plan? sur le forum .. il est loin le temps de KMP ;) Attention ? ne pas s'enflammer sur Khiter... Je suis content de sa prestation, mais ? lui de confirmer, tout comme Lacourt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 whooo whooo whooo ! doucement avec boukari, il est tr?s jeune les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Monnet paquet a encore tout a prouv?, Khiter a un peu plus d'exp?rience au haut niveau (Ajaccio mais bon quand m?me!)Pis on le voit plus le K?vin, c'?tait Pollet qui ?tait ? Metz... Â Â kmp s'est pas entrain? de la fin de semaine, car il ?tait malade, je pense que c'est pour cela!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Contre Lorient, ? la place de Kova, la logique serait de r?int?grer Sabl?. A la place de Rubio, Akal? pour qu'il se montre enfin. Et ? la place de Demont, moi je verrais d'un bon oeil le jeune Simon Feindouno ou comme beaucoup le disent Seid Khiter. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Contre Lorient, ? la place de Kova, la logique serait de r?int?grer Sabl?. A la place de Rubio, Akal? pour qu'il se montre enfin. Et ? la place de Demont, moi je verrais d'un bon oeil le jeune Simon Feindouno ou comme beaucoup le disent Seid Khiter. ^_^ <_>Je penses pas qu'ils fassent faire tourner autant l'effectif. Demont, Kova et Rubio sont bons en ce moment ce qui n'est pas le cas d'Akal? et Sabl?. Par contre, Akal?, Sabl?, Feindouno, Khiter voir Pollet, j'esp?re qu'ils joueront en amical ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Ils sont suspendus :lol: Va dormir henry! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Ils sont suspendus :lol: Va dormir henry! Ah ben j'ai rien dit alors :lol: Â Tiens je vois que mon lit m'attend :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamazof Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 (edited) Ils sont suspendus :lol: Va dormir henry! Â kovacevic aussi??????? Edited November 12, 2007 by karamazof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 kovacevic aussi??????? Â Oui tout les trois . Â Mais pour en avoir discut? avec JPP ce matin m?me, il n'est pas trop inquiet il a d?j? trouv? la solution de remplacement . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Oui tout les trois . Mais pour en avoir discut? avec JPP ce matin m?me, il n'est pas trop inquiet il a d?j? trouv? la solution de remplacement . ;) qui est...? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 qui est...? :rolleyes: Â C'?tait une conversation hors itw et pas du tous lors d'un point presse donc je ne me permettrais pas de la d?voiler d?sol? .Je peus juste dire ce que j'ai dis plus haut .C'est une question de confiance ce qui est normal quand c'est une conversation entre amis comme on dit . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 J'avais pas encore r?agi ici depuis samedi alors je vais le faire !! Â A voir c'?tait pas un match terrible mais il y les 3 pts. J'ai rien vu sauf les buts donc je me permetrai pas de critiquer, mais simplement de dire que 3 pts ?a fait du bien. On est ? 6/6, y'a moyen de faire un 10/12 et de remonter dans la 1ere partie du classement ! Â A voir bon coaching de JPP, ?a fait plez !! Va falloir confirmer tout ?a, meme si ? voir le jeu c'est pas encore ?a, y'a du mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 C'?tait une conversation hors itw et pas du tous lors d'un point presse donc je ne me permettrais pas de la d?voiler d?sol? .Je peus juste dire ce que j'ai dis plus haut .C'est une question de confiance ce qui est normal quand c'est une conversation entre amis comme on dit . ;) T'es en train de dire que le jpp lit le forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 T'es en train de dire que le jpp lit le forum? Â JPP non mais les lorientais oui :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 JPP non mais les lorientais oui :P Les quoi? Ca joue au foot un poisson pas frais? Tu parles quand m?me d'un club qui a eu fior?se dans son ?quipe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 <_>Je penses pas qu'ils fassent faire tourner autant l'effectif. Demont, Kova et Rubio sont bons en ce moment ce qui n'est pas le cas d'Akal? et Sabl?. Par contre, Akal?, Sabl?, Feindouno, Khiter voir Pollet, j'esp?re qu'ils joueront en amical ;) Â Oui, ils sont supendus ! lol J'allais pas dire de changer ces 3 cadres pour en mettre d'autres comme ?a pour le plaisir ! lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Le club pas frais il nous embarquer dans son filet, qu'on va rien comprendre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Le club pas frais il nous embarquer dans son filet, qu'on va rien comprendre :P Le tout c'est d'essayer de jouer comme des tanches! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 (edited) Le tout c'est d'essayer de jouer comme des tanches! Et face aux morues et aux thons qu'il y aura dans les tribunes du Moustoir, ce ne sera pas le lieu ad?quat pour qu'on y en colle un... :whistling: ;) Â D?sol? de cette blague au ras de sole... Je m'en vais, en y mettant mon turbo ;) Â Edit : 6 en un, qui dit mieux ? ;) Edited November 12, 2007 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Et face aux morues et aux thons qu'il y aura dans les tribunes du Moustoir, ce ne sera pas le lieu ad?quat pour qu'on y en colle un... :whistling: ;)Â D?sol? de cette blague au ras de sole... Je m'en vais, en y mettant mon turbo ;) Â Edit : 6 en un, qui dit mieux ? ;) Alors l?, chapoba. Â Ca me fait penser ? un grand philosophe contemporain ? JPP qui disait (j'vous la fait en VF). "H? cong, si les mouettes suivent la chalutier c'est parcequ'elles croient que des sardines vont ?tre jet?es ? la mer". P'tain qu'c'est beau! Dans un autre genre mais pour le m?me genre de personnes (? Menez d'ailleurs il me semble bien) "Toi et toi j'te pisse ? la raie"! C'est fort nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Alors l?, chapoba. Ca me fait penser ? un grand philosophe contemporain ? JPP qui disait (j'vous la fait en VF). "H? cong, si les mouettes suivent la chalutier c'est parcequ'elles croient que des sardines vont ?tre jet?es ? la mer". P'tain qu'c'est beau! Dans un autre genre mais pour le m?me genre de personnes (? Menez d'ailleurs il me semble bien) "Toi et toi j'te pisse ? la raie"! C'est fort nan? En effet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samka06 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Alors l?, chapoba. Ca me fait penser ? un grand philosophe contemporain ? JPP qui disait (j'vous la fait en VF). "H? cong, si les mouettes suivent la chalutier c'est parcequ'elles croient que des sardines vont ?tre jet?es ? la mer". P'tain qu'c'est beau! Dans un autre genre mais pour le m?me genre de personnes (? Menez d'ailleurs il me semble bien) "Toi et toi j'te pisse ? la raie"! C'est fort nan? Non y'avais pas Menez mais j'aurais aim? pour voir sa t?te a ce c*n! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Non y'avais pas Menez mais j'aurais aim? pour voir sa t?te a ce c*n! Ah j'pensais. En tout cas des gars de l'Equipe. C'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts