chti62 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) M?me si les lensois avaient l'emprise du match en premiere mi temps, c'est sur un score nul et vierge que se terminait la premiere mi temps Les lensois ouvrent le score a la 57 eme minute sur un but chanceux alors que les lorrains ?galisent a la 70eme par aguirre Alors que l'on se dirigeait vers un match nul, khiter, le remplacant de lacourt trompa marichez a trois minutes de la fin Edited November 10, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polska Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 V'la qui fait du bien !! On confirme !! Les jeunes se font voir => Lacourt, Khiter Bon coachching de JPP => Khiter Demont doit rester milieu droit, il le confirme aujourd'hui. 2 semaines de travail dans la joie et on repart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 une seul chose est sur ! DEMONT NE DOIT PLUS JOUER EN DEFENSE.. Quel joueur quand il joue offensif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 une seul chose est sur ! DEMONT NE DOIT PLUS JOUER EN DEFENSE.. Quel joueur quand il joue offensif... avec en prime une passe d?cisive, de plus, laurenti n'est pas mauvais en lateral droit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Pas vu le match donc je peux pas dire grand chose ? part que j'suis content de la victoire, surtout contre un concurrent ? la rel?gation :lol: ;) J'attend de voirs vos avis sur Lacourt surtout, j'esp?re qu'il confirme ses deux bons matchs ^_^ Allez lens, on va l'avoir se maintient :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 A ?a fait du bien de regagner ? l'ext?rieur Gros match de Demont ( laissons le milieu droit B) ) et tr?s content du but de Khiter ( bon coaching de JPP ) Un point noir tout de m?me avec la d?fense que je trouve de plus en plus f?brile notamment Aubey :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 avec en prime une passe d?cisive, de plus, laurenti n'est pas mauvais en lateral droit oui on retrouve le demont d'ajaccio la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) voila les buts http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Monterrubio.wmv (0-1 Monterrubio... merci Cubi qui ? encore une ame lensoise) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Aguirre.wmv (1-1 Aguirre... merci Bisevac pour cette superbe relance) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Khiter.wmv (1-2 Khiter) tr?s risqu? la frappe de Khiter (enfin bon elle y est ^_^ ) surtout quand on voit que pieroni est tout seul au point de penalty :huh: Edited November 10, 2007 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 voila les buts http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Monterrubio.wmv (0-1 Monterrubio) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Aguirre.wmv (1-1 Aguirre) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Khiter.wmv (1-2 Khiter) tr?s risqu? la frappe de Khiter (enfin bon elle y est ^_^ ) surtout quand on voit que pieroni est tout seul au point de penalty :huh: merci pour les buts, mais pourquoi s'enquiquiner a mettre aubey a la place de ramos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) Tu demanderas ? JPP quand tu te sens pr?t, nous on peut pas r?pondre ? sa place ;) Edited November 10, 2007 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 voila les buts http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Monterrubio.wmv (0-1 Monterrubio... merci Cubi qui ? encore une ame lensoise) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Aguirre.wmv (1-1 Aguirre... merci Bisevac pour cette superbe relance) http://soccers.free.fr/2007-2008/Metz-Lens/Khiter.wmv (1-2 Khiter) tr?s risqu? la frappe de Khiter (enfin bon elle y est ^_^ ) surtout quand on voit que pieroni est tout seul au point de penalty :huh: 0-1=but chanceux, merci a cubiller 1-1=but ?vitable sur un mauvais degagement de bisevac 1-2=tres beau but sur une superbe remont?e de demont et une passe dans le timming pour khiter qui est plein de sang froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Tu demanderas ? JPP quand tu te sens pr?t, nous on peut pas r?pondre ? sa place ;) Ta fait une r?ponse trop argument? ^_^ , moi j'aurais r?pondu : parce que ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ouf sa fait du bien .. Demont ?norme sur ce match .. il gagne sa place au milieu !! le premier but un peu chanceux mais tr?s bien amen? par Demont / Pieroni ? la passe ... les messins ont beaucoup donn? en deuxi?me mi temps .. et ont ?t? r?compens? et de belle mani?re .. ? noter sur ce but le d?gagement moyen de bisevac qui a ce niveau doit ?viter ce genre de bourde !! lacourt a encore fait son match , entreprenant et tr?s bon sur coup de pied arr?t? .. Sidi Keita ?galement ( on veut faire monter le tarif pour son futur d?part ) Kovacevic comme d'habitude , bon match sauf qu'il prens beaucoup trop de carton !!! Bon coaching de jpp avec la rentr?e de khiter qui crucifie les messins en fin de match avec ce deuxi?me but lensois j'esp?re que l'?quipe va continuer a bosser et pourquoi pas continuer a regarder plus haut .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) Enfin une victoire ? l'ext?rieur!!! Enfin Khiter est dans le groupe!!! Enfin on lui donne se chance m?me 15min... Ca fait plaisir pour lui! On 15 point se soir le match en retard peut nous faire beaucoup beaucoup de bien et SI on le gagne on aurait 18points et on serait 10?me B) ... C'est bien m?me s'il faut le dire notre match est pas extraordinaire on a su ?tre efficace devant. Nous sommes le samedi 10 Novembre le Racing a 15 points il nous en manque 27 pour nous maintenir.... ALLEZ LENS! (Et demain allez lyon je veux une belle branl?e :D ) Ps : J'avais oubli? les d?ceptions de la soir?e : Bisevac et Aubey tout simplement catastrophique...! Edited November 10, 2007 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ta fait une r?ponse trop argument? ^_^ , moi j'aurais r?pondu : parce que ! B) Oui mais il faut l'?duquer ce petit -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 0-1=but chanceux, merci a cubiller1-1=but ?vitable sur un mauvais degagement de bisevac 1-2=tres beau but sur une superbe remont?e de demont et une passe dans le timming pour khiter qui est plein de sang froid sur le premier but , si cubillier ne la touche pas monterrubio est derri?re pour la pousser tranquille .. chanceux certes oui mais bien amen? .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Mah qu? c? bonne cette victoire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 sur le premier but , si cubillier ne la touche pas monterrubio est derri?re pour la pousser tranquille .. chanceux certes oui mais bien amen? .. Elle aurait ete plus dur a mettre quand meme, sinon, quelle a ?t? la prestation de aubey? Premier fois que keita joue avec jpp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Premi?re mi-temps assez ennuiyante, des ?quipes qui veulent pas perdre ! Rien a se mettre sous la dent. Deuxieme mi-temps, bon d?but de Metz, qui pousse, Lens contre, sur un centre, le gardien messin d?vie la balle sur Cubilier, qui la met sur le poteau, la balle s'en va dans les pieds de Rubio, seul au deuxieme poteau qui a le temps de controler la balle, et de "frapper" dans le but totalement vide, un but chanceux mais un but quand m?me ! Puis Metz pousse, Lens recule de plus en plus et sur un mauvais renvoi de Bisevac, Agguire reprend la balle et l'envoit au ras du poteau ! 1-1 Les ?quipes sont fatigu?s, il y a beaucoup d'espace, Deont remonte magnifiquement la balle, sert Khiter qui controle, et d?croche une frappe os?e, a ras du poteau, 1-2, aucune "grosse" frayeur en fin de match ! Premiere victoire a l'exterieur pour Lens ! Saison enfin lanc?e ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Belle victoire des lensois, ?a fait plaisir et encore un gros match de Lacourt qui confirme ! Keita ? fait un match correct, Se?d Khiter ? fait une belle prestation ! Premi?re victoire ? l'exterieur en championnat depuis bien longtemps. PS : Pour Keita il avez d?j? ?t? titulaire ? Lyon en championnat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 Belle victoire des lensois, ?a fait plaisir et encore un gros match de Lacourt qui confirme ! Keita ? fait un match correct, Se?d Khiter ? fait une belle prestation ! Premi?re victoire ? l'exterieur en championnat depuis bien longtemps.PS : Pour Keita il avez d?j? ?t? titulaire ? Lyon en championnat. Ok, depuis le match l'an dernier a l'om Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules_C?sar Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Elle aurait ete plus dur a mettre quand meme, sinon, quelle a ?t? la prestation de aubey?Premier fois que keita joue avec jpp Aubey a fait son match ! Tout le monde le critique, mais ce gars a besoin de temps de jeu, n'oublions pas qu'il a ?t? bl?ss? l'an dernier ! Faut le temps qu'il se remette, allez Lucien, montre nous tes capacit?s ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 pieroni peut aller se rabiller, c'est une buse ! khiter et lacourt peut etre en train de gagner leur place sur le 11 de d?part ! aruna reviens car sans toi l'attaque est ? la peine ! j'espere que le mercato sera bien g?r? en attaque ... sidi keita confirme l'impression qu'il m'avais laisser ? un match de coupe d'europe, je sais plus lequel, il serait dommage de s'en s?parer au mercato ! demont, enfin il joue milieu droit, le jour et la nuit avec ses matchs en lat?ral droit ! et comme la semaine derni?re je dirais qu'il y a du mieux mais qu'il faut pas s'enflammer, on jouait contre metz ... ca fait plaisir quand meme ! et vive Runje et Kova !!! je vous aime tous les deux !!! ps: il a de la voix runje ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ok, depuis le match l'an dernier a l'om T'en a pas marre de poster des trucs de 5 mots??? Laisse les gens parler du match pour le moment pour ceux qui n'ont pas vu le match, et savoir la prestation des joueurs===> Merci -_- Tu fais vraiment chier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 T'en a pas marre de poster des trucs de 5 mots???Laisse les gens parler du match pour le moment pour ceux qui n'ont pas vu le match, et savoir la prestation des joueurs===> Merci -_- Tu fais vraiment chier ;) Arretes, il demandait depuis quand on avait pas gagner a l'exterieur, je lui reponds Sinon, comment a jou? bisevac malgr? sa bourde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts