Jump to content

[34ème journée] RC Lens - Le Havre

Recommended Posts

Si Nancy reprend 9 pts sur nous. C'est meme plus un miracle, je sais même pas comment on pourrait appeler ça en fait.

J'attends de voir s'il y a un effet Tholot ou non. C'est leur premier match à domicile avec lui, ils jouent une équipe déjà sauvée, tout est en place pour qu'ils passent à 32pts demain. Après c'est vrai que derrière ils ont encore Le Havre, Tours, Paris FC et Orléans mais sait-on jamais....

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps je veux pas être méchant mais quand tu as des chèvres devant toi. Tu es obligé de rentrer dans le rang :/

Je trouve le match nul assez logique, c'est casse-couille mais bon... Au moins on sait qu'on ne pourra pas descendre directement car Quevilly est à 9pts et s'est mangé un 4-0 à domicile. Ca se jouera

Valenciennes est allé cherché son maintien à Lorient.

Lundi il faudra aller chercher un point en corse car Bourg va à Orléans déjà sauvé ..

Je suis confiant mais comme on a aucunes certitudes dans le jeu et sur le banc, je serais rassuré qu’une fois maintenu

Je suis persuadé que ce soir avec Chantome pour combler les brèches on prend pas 3 buts. Koukou a été moyen. Tout comme Duplus. Cveti moins bon que d'habitude (régulièrement en dent de scie se joueur) et Gerbash moyen. Seul Duverne fait son Match. Dommage car j'ai trouver l'animation offensive vraiment bonne. Ephestion a prouvé se soir qu'il a sa place dans la rotation au milieu. Sa mise au placard est vraiment chelou.

Bref 1 point de plus vers la délivrance.

Je suis persuadé que ce soir avec Chantome pour combler les brèches on prend pas 3 buts. Koukou a été moyen. Tout comme Duplus. Cveti moins bon que d'habitude (régulièrement en dent de scie se joueur) et Gerbash moyen. Seul Duverne fait son Match. Dommage car j'ai trouver l'animation offensive vraiment bonne. Ephestion a prouvé se soir qu'il a sa place dans la rotation au milieu. Sa mise au placard est vraiment chelou.

Normal que Koukou soit moyen, il a pas joué depuis 2 mois.

Comment peut on vouloir garder sikora pour l année prochaine, au vue des matchs depuis décembre et de ses choix aussi bien sur les 11 que sur les remplacements car est tout simplement impensable pour tout dirigeant ayant un minimum de ambition sportive ...

Tu crois vraiment que Mourhino ferait mieux avec un effectif aussi faible ?

Ephestion mérite d'être revu cette saison, je le place même au dessus de Mesloub ce soir, son entente avec Fortuné à gauche était bonne et il n'a pas hésité à monter balle aux pieds. Vraiment incompréhensible qu'il soit resté au placard aussi longtemps.

Concernant l'animation offensive, il y a clairement du mieux depuis la trêve internationale mais paradoxalement on recommence à prendre pas mal de buts. Avec une meilleure défense nous serions déjà à 40 voir 42pts.

L effectif est certes faible mais sans tout de suite évoquer mourhino ou autre entraîneur de classe mondial, on peut clairement imaginer (même si ce n'est est que mon avis) que bon nombre de coach avec un peu de experience aurait certainement gérer autrement et dégager un peu plus d envie ou à défaut de bien jouer, tactiquement aurait fait en sorte de pas être aussi ridicule match après match. Et cela sans accepter de remise en cause.

Bref, ce qui me deplait beaucoup c'est de voir les dirigeants renforcer publiquement un coach qui ne convainc personne.

Comment peut on vouloir garder sikora pour l année prochaine, au vue des matchs depuis décembre et de ses choix aussi bien sur les 11 que sur les remplacements car est tout simplement impensable pour tout dirigeant ayant un minimum de ambition sportive ...

C'est simple, t'as pas d'argent, donc t'as pas le choix.

de toutes les façons, pour le maintien, malgré que nous sommes devant nos adversaires directs, nous n'avons pas les cartes en mains puisque nous sommes trop faibles et ne savons pas tuer nos matches. Notre maintien dépendra des résultats de nos adversaires directs.

et à voir les commentaires du staff et des joueurs, "on a fait un bon match contre une équipe qui joue la montée"

bon ben "y'a rien qui va mal" et enfin "l'église est au milieu du village"