Tagota Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Auteurs d'une 1ère mi-temps fébrile, les lensois sont restés solidaire et plus appliqués en 2ème période. Ce 1-1 est un résultat logique entre 2 équipes qui ont produit un jeu agréable sans tout fois se montrer particulièrement dangereuses. Les 2 buts sont finalement les occasions les plus nettes pour les deux clubs. Lens se maintien dans une partie confortable du classement. Pourvu que ça dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 On a quand même pas fait un grand match. Mais il nous suffit d'une occasion pour marquer et ça ça fait plaisir ! A retenir de ce match ? Maoulida titulaire a la place d'eduardo si walemme n'a toujours pas compris. Certes on ne le voit pas beaucoup dans le match mais il est toujours la quand il faut. Par contre derrière c'était affligeant ! Combien de passes on a redonné directement a l'adversaire dans notre camp ? :o Il y en a au moins 5-6 donnés comme ça... Enfin c'était pas un super match mais on prend un point a Paris et c'est déja très bien. Même si je pense qu'on aurait pu faire mieux. La preuve on a joué défensif tout le match et la seule fois qu'on s'est mis a attaqué, il nous a fallu 4 minutes pour marquer. Quel dommage aussi que la passe de demont soit trop longue pour eduardo =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Même pas foutu de gagner alalal bravo paris non mais bravo mêmepas foutu de gagner :censored[1]: moi je perd 30 000e a cause de la non-vitoire de paris rooooo :wallbash: A on parle de paris-lens ? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Un bon résultat mérité. J'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais la 2ème était plutôt agréable à suivre, avec 2 équipes volontaires, qui jouaient pour gagner. On est 14e, je pense que ça reflète pas mal le vrai niveau de l'équipe, avec un bon résultat à Valenciennes, on pourrait même être content de notre 1ère partie de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Pour moi, le point pris ce soir est intéressant. 1 point à l'extérieur c'est toujours bon à prendre surtout que Lens prend désormais ses points à Bollaert. Surtout à Paris, soi-disant un gros morceau. Avant le match j'aurais signé tout de suite, mais finalement quand tu vois le faible match du PSG ce soir, tu te dis que n'importe qui pourrait les battre. Je pense qu'on n'a pas tout fait pour, dans la mesure où l'on se sentait capables de tenir le nul, jusqu'au but de Makelele, et après l'égalisation rapide de Maoulida. Je pense que quand l'adversaire est faible, même à l'extérieur, il faut en profiter. Là, on n'a pas assez tenté, je pense que JGW et les joueurs ont manqué d'ambition et de couilles. Mais 1-1 à Paris, je prends je prends je prends. à 1 sortie en touche près, Eduardo remplaçait Maoulida et on n'égalisait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Même pas foutu de gagner alalal bravo paris non mais bravo mêmepas foutu de gagner :censored[1]: moi je perd 30 000e a cause de la non-vitoire de paris rooooo :wallbash: A on parle de paris-lens ? :whistling: Putain mais quel boulet ! Tu m'as fait rire quelques posts, mais la tu deviens de plus en plus ridicule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 C'est un bon résultat,bien joué les Lensois,et maintenant une victoire à VA et à la maison contre Saint-Etienne et on passe de bonne fête!!! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Moi j' ai pas compris quelque chose. Pourquoi JGW fait sortir maoulida alors qu' il a egaliser ? Ok il devait sortir, mais vu qu' il a marker JGW aurait pu annuler le changement non ? Et je pense que SOW nous a manquer au milieu de terrain, dommage qu' il n' a pas jouer, il avait dit qu' il rever de jouer au Parc des princes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest H2H2 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Putain mais quel boulet ! Tu m'as fait rire quelques posts, mais la tu deviens de plus en plus ridicule... Mais je suis ridicule gas cherche pas a comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Assez bon match malgrès le but pris qui était évitable quand même ! Je serais a Nungesser samedi et généralement quand je me déplace à l'extérieur Lens gagne B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Moi j' ai pas compris quelque chose. Pourquoi JGW fait sortir maoulida alors qu' il a egaliser ? Ok il devait sortir, mais vu qu' il a marker JGW aurait pu annuler le changement non ? Et je pense que SOW nous a manquer au milieu de terrain, dommage qu' il n' a pas jouer, il avait dit qu' il rever de jouer au Parc des princes . Oui la même, maoulida aurait du rester sur le terrain. Eduardo en seul attaquant de pointe ca n'apporte rien du tout. D'ailleurs c'est depuis que maoulida revient que lens va mieux. J'ai pas compris non plus pourquoi sow n'a pas joué. Peut être car c'est sa toute 1ere saison en ligue 1 et qu'il n'a pas encore les capacités de tenir 3 matchs en 1 semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Oui la même, maoulida aurait du rester sur le terrain. Eduardo en seul attaquant de pointe ca n'apporte rien du tout. D'ailleurs c'est depuis que maoulida revient que lens va mieux. J'ai pas compris non plus pourquoi sow n'a pas joué. Peut être car c'est sa toute 1ere saison en ligue 1 et qu'il n'a pas encore les capacités de tenir 3 matchs en 1 semaine. Oui je pense aussi que physiquement c' etait peut etre trop juste pour lui selon JGW . En tout cas je suis TOUT a fait d' accord avec toi concernant Maoulida, c' est depuis son retour que Lens va mieux, beaucoup mieux meme ! Eduardo en pointe, c' est comme si on jouait a 10 presque . Faut lui chercher une autre place sur le terrain ou alors le vendre ( au moins la on en tirera un petit quelque chose , car sur le terrain.... <_< ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 :supp2: :banana: salut à tous je n ai pas vu le match mais pour moi 3 points importants 1/ bon match nul à l'extérieur :thumbsup: 2/ surtout au parc contre pari :diablo: et tois 2eme but de taoufilou qui prouve bien son importance dans notre jeu :pogo: allz les sangs et or point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Oui je pense aussi que physiquement c' etait peut etre trop juste pour lui selon JGW . En tout cas je suis TOUT a fait d' accord avec toi concernant Maoulida, c' est depuis son retour que Lens va mieux, beaucoup mieux meme ! Eduardo en pointe, c' est comme si on jouait a 10 presque . Faut lui chercher une autre place sur le terrain ou alors le vendre ( au moins la on en tirera un petit quelque chose , car sur le terrain.... <_< ) Vous êtes sévères avec Eduardo, c'est sa 1ère saison en L1, attaquant de pointe c'est pas son poste, mais dans le jeu il n'est pas si dégueu. Techniquement, et dans la justesse de jeu, de ton, tu sens quelque chose. Maoulida aujourd'hui il est aussi fantomatique qu'Eduardo, sauf qu'à 30 secondes de son remplacement, il marque sur sa seule action. Maoulida est un buteur (qui n'a jamais énormément marqué bien qu'il s'en tire honorablement) alors qu'Eduardo n'en est pas un. Mais dire que Maoulida apporte plus dans le jeun ou qu'il transfigure le RC LENS, c'est archi-faux. Il est plus adroit pour le moment à la finition, a plus l'expérience, il sait où se placer, est à l'affût. Eduardo aurait une toute autre influence et un tout autre rendement en soutient d'un vrai 9 tel que Maoulida peut l'être. Le problème c'est qu'il faudrait retirer Roudet qui est le meilleur depuis 2 mois (c'est depuis son retour et celui d'Akalé que ça va mieux!). Avec les perfs de Roudet, JGW nous fait presque admettre qu'il ne faut pas (ou plus) toucher à la tactique. Mais pourtant je continue à croire qu'elle nous nuit, d'ailleurs c'était moche et on ne s'est pas crée d'occasions ce soir, j'aurais pu jouer à la place d'Edel ce soir dans les cages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Pas vu le match mais 1 point à Paris c'est un bon résultat même si le PSG est décevant. Bon on n'a que 7 points d'avance sur le premier reléguable. C'est bien mais j'aimerais passer la barre des 10. J'aime bien Maoulida, j'ai toujours demandé son retour mais on ne peut pas non plus dire que c'est sa seule présence qui est déterminante. Le changement vient du retour (et en forme!) de plusieurs bannis et de l'utilisation de Sow qui apporte beaucoup (même s'il n'a pas joué aujourd'hui). A la limite s'il fallait vraiment choisir un joueur comme détonateur de l'amélioration lensoise ce serait Roudet qui a encore été impliqué sur le but et qui multiplie les très bons match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 :supp2: :banana: salut à tous je n ai pas vu le match mais pour moi 3 points importants 1/ bon match nul à l'extérieur :thumbsup: 2/ surtout au parc contre pari :diablo: et tois 2eme but de taoufilou qui prouve bien son importance dans notre jeu :pogo: allz les sangs et or point Ah ben non, Lens a fait match nul... (la blague de 00h15, elle est ce qu'elle est) :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 . Le problème c'est qu'il faudrait retirer Roudet qui est le meilleur depuis 2 mois (c'est depuis son retour et celui d'Akalé que ça va mieux!). Bah Roudet + Eduardo c'est si inenvisageable que ça? Déjà on peut mettre Roudet à gauche, son poste de base, et puis pourquoi ne pourrait on pas le mettre en milieu offfensif de type 10 (en se basant sur ses qualités) avec Eduardo en 9 et demi? Avec Roudet plus à gauche ça donne -----kova Sow------- Akalé---------Roudet ------Eduardo------ ------Maoulida----- c'est vraiment impossible? Je sais bien que faire des comparaisons est hasardeux mais Hidalgo avait été pris pour un fou quand il avait aligné en équipe de France 3 numéro 10 et pourtant ça a marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Bah Roudet + Eduardo c'est si inenvisageable que ça? Déjà on peut mettre Roudet à gauche, son poste de base, et puis pourquoi ne pourrait on pas le mettre en milieu offfensif de type 10 (en se basant sur ses qualités) avec Eduardo en 9 et demi? Avec Roudet plus à gauche ça donne -----kova Sow------- Akalé---------Roudet ------Eduardo------ ------Maoulida----- c'est vraiment impossible? Je sais bien que faire des comparaisons est hasardeux mais Hidalgo avait été pris pour un fou quand il avait aligné en équipe de France 3 numéro 10 et pourtant ça a marché. Roudet jouant très bien dans le rôle qui lui est attribué, ça serait risqué d'y toucher. Ta tactique, j'aurais dis OUI 1000 fois, mais le problème c'est que c'est quand ça ne marche pas, ou qu'on n'a pas le choix (blessures, suspensions) qu'il faut faire des changements. Là, ça marche avec un bon Roudet donc n'y touchons pas trop pour le moment. Si tu le désaxes un peu, il n'aura peut-être plus la même influence, même si ça vaudrait le coup de tenter. Tu ne peux pas non plus faire saute un Akalé qui revient bien et qui va nous rendre de gros services. Après de l'autre côté, y'a déjà un turnover Boukari/KMP, 2 joueurs pas forcément réguliers mais qui ont du potentiel. Non vraiment, le gros hic, même quand on fait des bons résultats, c'est la défense. Y'a que Yahia de récupérable. Mais ta tactique est celle que je soutiendrais aussi, même si ça me fait chier de voir un Akalé à droite alors qu'il a une si belle patte gauche pour centrer. Déjà aujourd'hui je l'ai trouvé trop souvent sur la droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Heureusement que je n'avais pas ouvert de topic :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 C'est bien prepare bien le match retour, car il faudra leur en mettre plein la gueule, car depuis la finale de la coupe de ligue, se sera la premiere fois qu'ils seront dans le nord. Une double prime pour les joueurs, et si gros score triple prime, car pour moi l'affront de la finale de la coupe de la ligue n'est pas levée, certes c'est pas pour tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 (edited) Les gars se sont bien bougés pour arracher ce point à Paris. Il faut les féliciter de ne pas avoir baisser la tête après le but encaissé. Roudet a encore fait la diff sur notre seule véritable occasion. Maoulida a été bouffé tout le match par Camara mais il a eu une opportunité et il l'a mise au fond. Tant mieux. Edited December 16, 2009 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Demont sur le site off: "Ce soir, quand nous avons pris le but, j’ai eu peur que certains joueurs prennent un coup sur la tête. C’est pour cela que j’ai redonné de l’élan à mes équipiers. Cette attitude de ne rien lâcher fait partie de mon caractère. » :lol2: Iménèrv' !! Heureusement que t'étais là , Super Yoyo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=Nw-rcnTNW5c&feature=player_embedded Edited December 17, 2009 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 je dois pas avoir vu le même match que certain qui l'on trouvé agréable... la 2eme mi temps est tout bonnement catastrophique, les joueurs n'ont fait que balancer devant et souvent n'importe comment et sur les parisiens... on a passé pratiquement tout la seconde dans notre camp, merci les tactiques à JGW mais moi j'en peux plus de jouer défensif alors qu'on a une défense en papier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 (edited) Moi j' ai pas compris quelque chose. Pourquoi JGW fait sortir maoulida alors qu' il a egaliser ? Ok il devait sortir, mais vu qu' il a marker JGW aurait pu annuler le changement non ? Et je pense que SOW nous a manquer au milieu de terrain, dommage qu' il n' a pas jouer, il avait dit qu' il rever de jouer au Parc des princes . Peut-être que c'est physique mais moi je pense plutôt que Wallemme a préféré Hermach à Sow parce que tout simplement Hermach est plus défensif que Sow. Samba Sow a tendance à aller beaucoup de l'avant alors qu'Hermach prend moi de risque donc je pense vraiment que c'est pour ça, il voulait vraiment avoir deux milieux plus défensif devant la défense car il craignait cette équipe du PSG. Maintenant niveau jeu c'était pas extraordinaire c'est sûr mais prendre un point au parc c'est déjà pas mal en plus et même si c'est vrai Adjo, Lens aurait peut-être dû prendre plus de risque mais dans ce cas là on aurait aussi laissé plus d'espace au Parisiens et cela aurait pu nous faire mal, car il y a de sacré bon joueur au PSG faut pas l'oublier. Enfin pour terminer faut pas non plus oublier le Pénalty non accordé au PSG alors qu'il y avait bel et bien pénalty donc ne faisons pas non plus la fine bouche, un nul c'est déjà une bonne chose surtout qu'il y a un match hyper important pour la suite face à Sainté à Bollaert. Je ne compte pas la rencontre face à VA car pour être honnête je pense vraiment qu'il sera compliqué de ramener quelque chose. VA à domicile c'est costaud et ça joue très bien. Edited December 17, 2009 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts