Jump to content

[32 eme journée] RC Lens - AS Nancy

Recommended Posts

Le groupe lensois : Belon, Vachoux – Dja Djédjé, Duverne, Cvetinovic, Duplus, Gersbach, Sagnan - Koukou, Ephestion, Mesloub, Chantôme, Diarra, Markovic - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala.

Blessés : Bellegarde, Hafez, Fofana, Madr, Ebosse

Le groupe nancéen : Jourdren, Ndy Assembe, Cétout, Yahia, Lang, Diagne, Badila, Muratori, Fischer, Abergel, N'Guessan, Ba, Bassi, Hadji, Dalé, Nordin, Koura, Eler, Dembélé.

Blessés : Marchetti, Robic, Chernik, Chrétien, Busin, Cuffaut, Clément

Retransmission : Canal+ sport - 20h45

Abritre : Bartolomeu Varela :help2:

Edited by Y_chti
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yahia me semble néanmoins encore plus faible que Cvetinovic et il risque pas de s'améliorer, physiquement je soupçonne même un léger surpoids, il n'apporte rien.

Très moyen pourtant. Un bon jeu de tête offensif mais très large au marquage. Pas le profil pour la L2.

a t-on une idée de l’affluence attendue svp?

Ça devrait dépasser de peu les 20 000 comme face à Châteauroux.

Et j'en serai ! :P

Effectivement Varela attention, d'autant qu'il n'y a pas eu de scandale arbitral à Bollaert depuis longtemps, et cet arbitre a le profil type !!

Ça devrait dépasser de peu les 20 000 comme face à Châteauroux.

Et j'en serai ! :P

Effectivement Varela attention, d'autant qu'il n'y a pas eu de scandale arbitral à Bollaert depuis longtemps, et cet arbitre a le profil type !!

moi aussi c'est pour ça .. et avec un pote Nancéen, j'espère qu'au moins je repartirais l'esprit tranquille à pouvoir le chambrer ... et si possible pas mouillé ...

Perso je le sens mal ce match.

Je ne vois pas Tholot commencer sur une défaite, Lens est archi irrégulier et peine à gagner 2 matchs de suite à domicile (et 2 matchs tout court).

Nancy ne nous réussit pas toujours bien, j'ai quelques mauvais souvenirs.

Et à chaque fois qu'on a eu l'occasion d'enfoncer le clou, on a toujours chié dans la colle.

Je prédis un 1-1 mais je miserais + sur N2 que sur 1N si jdevais y mettre du blé !

Edited by Adjo

Perso je le sens mal ce match.

Je ne vois pas Tholot commencer sur une défaite, Lens est archi irrégulier et peine à gagner 2 matchs de suite à domicile (et 2 matchs tout court).

Nancy ne ne réussit pas toujours bien, j'ai quelques mauvais souvenirs.

Et à chaque fois qu'on a eu l'occasion d'enfoncer le clou, on a toujours chié dans la colle.

Je prédis un 1-1 mais je miserais + sur N2 que sur 1N si jdevais y mettre du blé !

Je suis d'accord avec toi, jamais un match face à Nancy sur les 10 dernières années a été florissant en buts ...

Je prédis aussi un nul 1-1, il n'est pas possible de voir Nancy apathique avec ce changement de coach ...

Il faudra être présent dans les duels à défaut de bien jouer et être lucides devant le but.

Je suis d'accord avec toi, jamais un match face à Nancy sur les 10 dernières années a été florissant en buts ...

Je prédis aussi un nul 1-1, il n'est pas possible de voir Nancy apathique avec ce changement de coach ...

Il faudra être présent dans les duels à défaut de bien jouer et être lucides devant le but.

J'ai souvenir d'un 4-3 en coupe de la ligue avec un but de nulle part de Sidy Keita, mais ça fait peut-être plus de 10 ans maintenant...

J'ai souvenir d'un 4-3 en coupe de la ligue avec un but de nulle part de Sidy Keita, mais ça fait peut-être plus de 10 ans maintenant...

Contre Le Mans plutôt nan ? L'année de la descente avec Loic Rémy notamment...

Pour ce soir je suis comme vous, je pense que Lens va se chier dessus au contraire de Nancy qui va tout donner avec son nouveau coach.

Ptet jouer le contre avec des joueurs rapides ? Nancy obligé de se livrer!

Yahia and co c'est pas méga rapide.

Mais la technique d'un Zoubir n'est pas à écarter.

Tout ça pour dire que je mettrais + Fortuné et Bayala devant plutôt que Markovic et Gerard !! Mais si Markovic veut me faire mentir, je prend :)

Edited by Adjo

Hier quand je disais qu'une victoire nous assurerait le maintien à 95%, je pense que c'est plutôt 100% en fait. Impossible que Nancy et Quevilly nous reprennent 9pts + le GA avec seulement 18pts à prendre derrière, et je ne vois pas Lens faire un 0/18 par la suite, on arrachera forcément quelques nuls ici et là, donc si on est à 37pts ce soir, on peut supposer qu'on passera la barre des 40pts d'ici la fin de la saison.

Pour ce match je reconduis le même 11 que contre Châteauroux, personne n'a vraiment été en dessous de tout et on a besoin de stabilité. Même Duplus tiens. Si on garde le même état d'esprit que lundi dernier, ça devrait le faire. Tholot ne va pas les rendre meilleurs du jour au lendemain, je pense que ça reste un bon moment pour les prendre.

Contre Le Mans plutôt nan ? L'année de la descente avec Loic Rémy notamment...

Pour ce soir je suis comme vous, je pense que Lens va se chier dessus au contraire de Nancy qui va tout donner avec son nouveau coach.

En effet, j'avais tout faux, c'est bien Le Mans et c'est 4-5 le score :ptdr:

Le Mans 4-5 Lens

Demi-finale de l'édition 2007/08. Dans son antre de Léon-Bollée, Le Mans, qui a sorti le champion de France en titre, Lyon, en quarts (1-0), accueille un Lens qui se bat pour son maintien en Ligue 1. Les deux équipes vont offrir un spectacle offensif rarement vu. Gervinho ouvre le score (22e), avant que De Melo n'égalise contres son camp (36e). Loïc Rémy (45e+1), le Lensois, répond dans la minute au second but du Mans (Yebda, 45e). Après le repos, Lens marque deux buts (Dindane 53e et Yohann Pelé 64e contre son camp), avant que Le Mans ne refasse son retard en deux minutes (Matsui 66e et De Melo 67e). Dans la prolongation, c'est Sidi Keita qui offre la qualification pour la finale aux siens (117e). Les pensionnaires de Bollaert s'inclineront face au PSG à la dernière minute (1-2).

En effet, j'avais tout faux, c'est bien Le Mans et c'est 4-5 le score :ptdr:

Le Mans 4-5 Lens

Demi-finale de l'édition 2007/08. Dans son antre de Léon-Bollée, Le Mans, qui a sorti le champion de France en titre, Lyon, en quarts (1-0), accueille un Lens qui se bat pour son maintien en Ligue 1. Les deux équipes vont offrir un spectacle offensif rarement vu. Gervinho ouvre le score (22e), avant que De Melo n'égalise contres son camp (36e). Loïc Rémy (45e+1), le Lensois, répond dans la minute au second but du Mans (Yebda, 45e). Après le repos, Lens marque deux buts (Dindane 53e et Yohann Pelé 64e contre son camp), avant que Le Mans ne refasse son retard en deux minutes (Matsui 66e et De Melo 67e). Dans la prolongation, c'est Sidi Keita qui offre la qualification pour la finale aux siens (117e). Les pensionnaires de Bollaert s'inclineront face au PSG à la dernière minute (1-2).

Par contre le Lens/Nancy c'était la même année mais le tour précédent : https://www.sitercl.com/Matches/2007-08/Ligue/nancyas.htm

Mais je crois que tu évoquais plutôt ce match-là, en Coupe de France 2006/07, avec une séance de t.a.b interminable conclue par Coulibaly : https://www.sitercl.com/Matches/2006-07/France/nancyas.htm

Normalement quand on a l'occasion de tout plier on gache tout! Je signe des deux mains pour un nul après ça dépends aussi du scénario. Si on mène 2/0 pendant 90 min que Nancy est à 9 et qu'on se prend deux buts dans les arrets de jeu je n'aurais pas le même discours. Mais la avant le coup d'envoi garder 6 points même 7 sur nancy (avec le goal average) pour moi plie la fin de saison

Nancy jouer pour ne pas perdre? Dans leur situation il faut des victoires, surtout quand tu affrontes un Lens moisi à Bollaert, alors qu'il te restes des bien classés à jouer.

Bah un match nul leur donnerait un point d'avance sur Quevilly, c'est toujours ça de pris. S'ils perdent par deux buts d'écarts ils retombent 19ème à cause d'une moins bonne attaque donc je pense que l'objectif pour eux sera d'arrêter hémorragie et prendre un bon point chez nous. Derrière ils auront encore le temps de rattraper Bourg.