Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'était difficile contre les tunisiens mais ce pays monte de plus en plus en matière de hand et de plus, ils sont emmenés par Issam Tej qui est loin d'être un peintre. La France s'en est finalement sortie de ce bourbier tunisien (qui viennent de se taper les Allemands).

 

Contrairement aux filles, les garçons monténégrins galèrent un peu et le match était déjà joué avant qu'il commence.

 

Quand je vois les joueurs retenus, je me demande comment on ne peut pas choper un cinquième titre là :18: (mais bon quand on voit le fiasco de l'Euro 2012, on peut s'attendre à tout)

Modifié par kev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islande c'est un gros morceau quand même! Mis à part les JO 2008, ça a toujours été assez serré entre les deux pays. Et puis en général, c'est une sorte de porte-bonheur les Islandais, on va loin quand ils sont sur notre chemin :D

Logiquement, la Croatie sera notre adversaire en 1/4.

 

Aujourd'hui, il y a un beau Serbie-Espagne en 8ème, Le vice-champion d'Europe contre le gros favori du tournoi :35:

Modifié par kev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre l'islande avait été plus que poussif.. et je ne les voyais pas gagner ce soir. une page est tournée mais pas completement Karabatic a demontré sur ce mondial, qu'il etait encore tres bon..

accambray a un bel avenir aussi.. Honrubia a été le meilleur français dans cet euro..

 

Onesta a fait un tres grand boulot, mais il faudrait à un nouveau discours, un nouvel entraineur, je verrai bien Philippe Garden même si il est en contrat avec le PSG, voir jackson...

 

toujours triste de voir une équipe de legende d'un sport s'arreter en quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...