Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

qualifié, mais quasi-eliminé, on a 4 points de retard sur la croatie et 2 points de retard sur la Hongrie et l'espagne avec une difference particuliere inférieur. la France est pour moi éliminé.

 

Le plus mauvais matchs de l'ere Onesta, catastrophique : Karabatic 2/15 Narcisse 3/10, seul Omeyer et Barachet ont fait leur match, même abalo a été transparent.

 

La France avait le match en main, on a eu une balle de +4 en debut de deuxieme période, mais karabatic nous la joue globe-trotter, Karabatic est le principale responsable : mauvais au shoot, dans les choix.

Match horrible des français, et Onesta ??? Guillaume gille ?? et Detrez, quand ça va mal, on essait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain éliminé de l'Euro, la presse pourra remballer ses 'Invincibles'.

Et vlà les commentaires 'Ils sont pas motivés parce qu'ils sont déjà concentré sur les JO'. Conneries !

Ils ont intérêts à se ressaisir, Karabatic en tête, pour aller faire quelquechose à Londres. Dommage qu'ils se soient vus trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou ils se sont vu trop beaux, et quand tu es double champions du monde en titre , double champion d'europe et champion olympique, alors tu peux l'etre un peu. qu'on leur tape dessus contre l'espagne sur la motivation et le rythme ok pas de probleme.

 

Mais là, on a perdu dans le jeu, on a perdu le fil, car on a mené a deux voir trois reprises de +3. Mais le probleme de cette équipe est physique, la préparation n'a pas été bonne,tout simplement, la Force de cette équipe est la rotation, et la physique, là à 10 minutes de la fin, il y a plus personne.

 

Maintenant, il faut pas de voiler la face, pour Londres il y a que 14 places et non 16 comme sur cet euro, je pense que les joueurs ne sont pas serein, car l'équipe est trop forte,et tout le monde joue un peu avec pression,car si il se loupe, il y aura pas les JO.

 

La France a quasiment deux équipes de niveau mondial, plus simple quand tu as 6 joueurs indiscutables.

 

C'est con à dire mais cette équipe est peu etre trop forte..on a une équipe bien meilleur que la saison derniere.

 

a Noter l'autre grand favori est le danemark, il passe avec 0 pt aussi. il y a pas que la France qui passe à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'islande vient de broyer la Hongrie, ça redonne une vrai possibilité pour les bleus. il faudrait bien sur une victoire ce soir contre la slovenie mais aussi une victoire de l'espagne ce soir contre la croatie.

car le match suivant sera France/croatie et en cas de victoire, la France passerait la croatie.

 

il y a beaucoup de "si", mais là tout est un peu relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Espagne 5 3 2 1 0 77 72 5

2 Croatie 4 3 2 0 1 84 82 2

3 Hongrie 3 3 1 1 1 71 74 -3

4 France 2 3 1 0 2 77 81 -4

5 Slovénie 2 3 1 0 2 89 91 -2

6 Islande 2 3 1 0 2 88 86 2

 

On voit plus clair après cette première journée de groupe. Toujours dans l'hypothèse où on gagne nos 2 derniers matchs, si la Hongrie en perd 1, on peut se qualifier.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas regarder le score, le match a été plié à 5 minutes de la fin, la France a retourvé son niveau pendant 40 minutes, on a eu la possibilité de passer à +3 et comme contre la Hongrie des qu'on peut tuer le match, on y arrive pas.

 

Vraiment pour la 1ere fois depuis le debut de l'euro, je trouvais les bleus dans le coup avant de sombrer dans les 10 dernieres minutes, on termine encore mal le match, je crois que c'est physiquement que les joueurs n'y sont pas. La préparation a peu etre ete trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais optimiste jusqu'à la Hongrie et là je me suis dit qu'ils avaient perdu leur âme et que même si le Hand n'est pas sur-exposé, je pense qu'ils ont eu une grosse pression car en France, on attendait beaucoup d'eux sur cet Euro. Malgré tout, je pense toujours que nous sommes toujours les meilleurs et de loin (on a une équipe du feu de Dieu quand même!) et que je crois à un accident de parcours, enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse encore ce match de classement. On prend encore le bouillon :/

 

Deuxième mi-temps et 14-15 ! Ça va beaucoup mieux qu'au début avec des franÇais un peu plus présents et moins vendangeurs ! Ça déroule beaucoup mieux côté FranÇais, Ça fait plaisir ! 17-16 pour la France ! Accambray très en forme !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match de poule, il ne peut pas y avoir de prolongation.

 

il etait temps que ça se termine, qu'on ferme cette porte, et que les joueurs retournent dans leurs clubs se refaire un peu. mais sur ce match, encore une fois,la france a encore eu du mal entre la 45eme et 55eme minute. à chaque fois c'est pareil, là on a mené de deux buts avant de refaire reprendre.

 

j'ai l'impression d'avoir du les même matchs depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on n'est pas revenu dessus mais ce sont les Danois (qui avaient fait le même 1er tour que nous) qui ont finalement gagné, en s'imposant parfois à l'arrache sur le 2nd tour mais surtout en montant en puissance pour finir fort face à l'Espagne et la Serbie.

Sans la débandade contre la Croatie on pouvait aussi sortir un tournoi correct, espérons que les Experts seront revanchards aux JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Pas un mot sur le championnat du monde de hand qui viens de démarrer en espagne, la france joue en ce moment meme son deuxieme match de poule face au montenegro, 8-13 pour l'instant.

 

Sinon moi je serais present pour les demi-finale et la finale a Barcelone du 25 au 27 :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...