Jump to content
Sign in to follow this  
robiwan

[29ème journée] RC Lens - Bourg en Bresse

Recommended Posts

Franchement plutôt que de perdre leur temps à faire des banderoles s'user le morale pour des branque, les supporters ferais mieux de rester au chaud chez eux avec leur familles. Je n'ai même plus la force de regarder les match je me contente de suivre sur le forum il y en a bien assez.

C'est sûr que si on les avait gagné on serait mieux Aujourd'hui mais malheureusement c'est pas le cas donc on fait quoi? On leur met la tête dans le seau? C'est une stratégie mais je suis pas convaincu que ce soit la bonne. On verra à la fin du championnat s'ils ont bien fait de faire ça ce soir...

C'est certainement pas les banderoles de ce soir qui vont modifier le classement de notre équipe. C'est une goutte d'eau dans l'océan, ils se sont mis la tête dans le seau tout seul et depuis le début merdique de la saison.

Super on va descendre bravo aux supporters..

Pffff.... mais bien sûr, c'est les supporters qui font descendre le club. Si c'est le cas, tu es supporter non ? Alors tu peux te remercier...

C'est certainement pas les banderoles de ce soir qui vont modifier le classement de notre équipe. C'est une goutte d'eau dans l'océan, ils se sont mis la tête dans le seau tout seul et depuis le début merdique de la saison.

C'est pas les banderoles qui me choquent encore une fois c'est l'attitude des supporters. Bref ils ont réussi leur coup. Bravo!

Je suis souvent contre certains groupes de la Marek , mais là il disent haut ce que tout le monde pensent tout bas . Ces pas les supp qui on fait ce recrutement à 2 franc , qui ramène des actionnaires transparent , etc ...

Venez pas pleurer si on descend

Je vois pas le rapport, on a le droit de pleurer parcequ'un entreineur tout mou, une équipe en carton et des dirigeants icompétents auront flingué notre club

Faut arrêter quand y'a de l'ambiance Ca va pas quand on les piquent Ca va pas ... c'est juste des sous merde trop payé point final. La meilleure des banderoles c'est maintenez vous et cassez vous point final. Pareil pour Siko et ces compo et son coaching de merde