Jump to content

[29ème journée] RC Lens - Bourg en Bresse

Recommended Posts

• Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une question que je me pose depuis des années : pourquoi quand tu postes c'est toujours en double?

A sa décharge, faut reconnaître que les autres ne sont pas mieux ! Parfois il faut aussi que nous soyons honnête !   Offensivement actuellement , il y a pas un pour remonter l'autre !

et alors on doit descendre ?! Qu'on sauve l'essentiel. On doit gagner pour se sauver.. en national ça serait un drame.

Tu plaisantes ? Y a toujours eu des encouragements. Ils ont toujours été nuls. Si le public les aidait ça se saurait !

pas ce soir...on veut quoi descendre ?! On gagne on a +8 avec la différence de but.. cette équipe me gonfle mais sauvons l'essentiel bordel Edited by lensois34

tu crois sérieusement qu'ils ont besoin de ca pour se saborder ?

Ils sont justement bien assez nuls et fragiles psychologiquement pour être encore plus au fond du trou avec ce type d'ambiance délétère.

Après si l'objectif du kop c'est la descente en nationale c'est bien vu. Mais jamais ça les galvanisera...

Ils sont justement bien assez nuls et fragiles psychologiquement pour être encore plus au fond du trou avec ce type d'ambiance délétère.

Après si l'objectif du kop c'est la descente en nationale c'est bien vu. Mais jamais ça les galvanisera...

Alors faut m'expliquer, tu mets une ambiance de folie, ils se chient dessus ceux d'en face sont sublimés.

Là j'suis désolé, ils méritent pas mieux, à eux de retourner le public.

On sait comment s'est à Lens, tu mouilles le maillot et tu marques un but, le public sera derrière son équipe.

Alors faut m'expliquer, tu mets une ambiance de folie, ils se chient dessus ceux d'en face sont sublimés.

Là j'suis désolé, ils méritent pas mieux, à eux de retourner le public.

On sait comment s'est à Lens, tu mouilles le maillot et tu marques un but, le public sera derrière son équipe.

et alors on doit descendre ?! Qu'on sauve l'essentiel. On doit gagner pour se sauver.. en national ça serait un drame.

Au bout d'un moment faut les piquer les mecs aussi. Ils sont tellement jean foutiste que de les piquer peut les aider.

Cf Zoubir à chier pendant 6 mois et apres 1 mois de cirage de banc se réveille enfin.

Pour ce qui est du Match je voie pas donc je juge pas.