robiwan Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 (edited) Je vois que ce match intéresse tout le monde et pourtant c'est bien le MAIN EVENT de la 29eme journée !!! Le suspense est à son paroxysme pour ce match où lens jouera sa survie face à un adversaire direct, le Football Bourg en Bresse Peronnas. Lens reste sur un bon bilan, avec un très bon point glané en Corse, et une malheureuse défaite en coupe de france contre l'ogre les herbiers. Mais le bilan est encore meilleur sur les 2 derniers matchs à domicile puisque lens à pris un point crucial contre Valenciennes et à malencontreusement perdu contre Clermont. Du côté des bourrés, ou plutôt des bouchés devrais-je dire, puisque sur leurs 3 derniers matchs, ils ont fini 2 matchs à 10 (contre Ajaccio et nancy). Mais cela ne les a pas empêché de gagner dans la douleur. Cette équipe est donc dangereuse et même meilleur à 10 contre 11... Le bilan de bourg sur leurs 3 derniers matchs (2V et 1N) leur à permis de sortir de la zone rouge, méfiance donc. Au match aller, les lensois avait montré tout leur potentiel en collant un 6-0 à l'extérieur. Mais depuis peu tout à changé, le potentiel à disparu, Eric sikora, l'homme diplômé (précision importante), a même mis une annonce sur paru/vendu et aussi sur leboncoin pour le retrouver. Petit rappel du classement : 15 : Lens 31pts (+3) 16 : Gazélec 31pts (-18) 17 : Bourg en Bresse 27pts (-24) 18 : Nancy 25pts (-12) 19 : Quevilly 22pts (-18) 20 : Tours 14pts (-31) Rendez vous lundi 21h donc pour LE choc de la 29eme journée de ligue 2. Let's get ready to rumble. Edited March 8, 2018 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 J'attends ce match avec autant d'impatience qu'un parisien avant PSG-Real, on va se régaler. En vérité je suis plus inquiet par le score de Nancy-Gazélec demain soir car si Nancy gagne on ne sera qu'à 3pts de la zone rouge au coup d'envoi, et comme nos joueurs ont peur de jouer à Bollaert, c'est la défaite assurée. Donc je prie pour une victoire du Gazélec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Paradoxalement si tout le monde faisait comme toi, on aurait peut-être une chance de gagner puisqu'à chaque fois que le stade est plein on bide. Si lundi il y a moins de 20 000 personnes et que les supporters font la grève des chants, y a de grandes chances qu'on marque enfin un but en 1ère mi-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Bianda de retour à l'entrainement, peut être trop tôt encore pour être dans le groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 8, 2018 Report Share Posted March 8, 2018 Ensemble, on peut le faire... :14: On en est arrivé à trembler à jouer Bourg-en-Bresse à Bollaërt, voilà la triste réalité. Encore une purge en prévision, un match nul arraché en fin de match après avoir concédé l'ouverture du score car c'est bien connu, à Lens, on ne refait jamais les mêmes erreurs :21: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 9, 2018 Author Report Share Posted March 9, 2018 Ensemble, on peut le faire... :14: On en est arrivé à trembler à jouer Bourg-en-Bresse à Bollaërt, voilà la triste réalité. Encore une purge en prévision, un match nul arraché en fin de match après avoir concédé l'ouverture du score car c'est bien connu, à Lens, on ne refait jamais les mêmes erreurs :21: Malheureusement oui, on en est là et on va en chier jusqu'au bout (façon sunday avec la petite virgule au sommet). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Malheureusement oui, on en est là et on va en chier jusqu'au bout (façon sunday avec la petite virgule au sommet). Belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Maazou qui marque avec Ajaccio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 Malheureusement oui, on en est là et on va en chier jusqu'au bout (façon sunday avec la petite virgule au sommet). Ça donne envie ! Je vais m'en faire un ce week end ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 9, 2018 Report Share Posted March 9, 2018 But de Nancy contre le Gazélec donc l'écart avec le 18ème redescend à 4pts (et non 3 comme j'avais dit hier car Bourg perd une place) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 10, 2018 Report Share Posted March 10, 2018 Ephestion et Fofana de retour à l'entrainement. Bianda et Hafez ca devrait pas tarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 (edited) Allez Sikora, tente nous un truc contre une équipe qui est à notre portée et qui va défendre. -----------------Lopez -Zoubir---------Mesloub---------Fortuné --------Diarra-----------Bellegarde Gersbach - Duverne - Cvetinovic - Dja Djédjé ----------------Vachoux Plus osé : --------Zoubir----------Lopez ----------------Mesloub Gersbach - Diarra - Bellegarde - Dja Djédjé ------Duverne - Chantôme - Cvetinovic ----------------Vachoux Edited March 11, 2018 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Gégé préfére à Lendric dans le groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Je suppose que Gérard a encore fait une bonne semaine d'entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Je suppose que Gérard a encore fait une bonne semaine d'entrainement :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 (edited) S'il pouvait prendre exemple sur Zizou et nous envoyer un 4-4-2 ce serait le feu :148: Il faut arrêter avec ce 4-3-3 qui ne ressemble à rien. J'ai le souvenir de cette saison ou même l'année dernière, où on jouait avec seulement 2 mecs au milieu (Bouri-Bostock et Bellegarde-Diarra). C'était les meilleurs matches offensivement et les plus plaisant à voir. Certes on prenait des risques défensivement mais on marquait énormément. J'ai envie de revoir ça, j'en peux plus des matches où il ne se passe rien. On a aucune occasion, on se prend des buts à la con... Qu'on lâche les chevaux et qu'on prenne notre destin entre nos mains. Dites moi si je me trompe mais j'ai vraiment cette impression qui est restée dans ma tête. Un bon vieux 4-4-2 et je serais aux anges: Vachoux Djé Djé Duverne Cveti Gersbach Mesloub Bellegarde Diarra Zoubir Lopez Fortuné Il faut du monde dans la surface et se projeter dans la surface. Edited March 11, 2018 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Chantome est incontournable. Moi je l'apprécie de plus en plus match après match, et ce en dépit de sa fragilité physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Mesloub à droite WTF, il a pas la condition pour le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Mesloub à droite WTF, il a pas la condition pour le faire. Mais dans un 4-4-2 il a pas le rôle d'ailier, c'est plus Dja Djédjé qui va monter pour centrer. Je le vois plus pour combiner et organiser le jeu, comme Modric peut le faire au Real. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Clair que de toutes façon on va avoir la balle en grande majorité du match alors autant faire un truc comme ça -------------------------Vachoux-------------------------- DDD---------Duverne------------Cvetinovic-------Gersbach Mesloub------Chantome--------Bellegarde--------Zoubir -----------------Lopez------------Fortuné------------------- Et encore quand on aura le ballon ça ressemblera plus à ça en vrai ---------------------------Vachoux---------------------------- -------Duverne-----------Chantome--------Cvetinovic------ DDD----------------------Bellegarde-------------------Gersbach ------------Mesloub---------------------Zoubir------------------- ------------Lopez------------------------Fortuné----------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Quel a été l'apport de Lendric pour justifier qu'on le voit encore ? Il à été archi nul. On voulait le voir. On a vu. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Pour moi Diarra est indispensable, c'est le joueur qui t’amène un peu de folie et peut faire des différences à tout moment. Avec Bellegarde, ils s'entendent super bien. D'ailleurs on avait tous dit que quand ils étaient associés tous les 2, on avait trouvé notre milieu de terrain et qu'il ne fallait plus changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 (edited) Quel a été l'apport de Lendric pour justifier qu'on le voit encore ? Il à été archi nul. On voulait le voir. On a vu. Merci bien. A sa décharge, faut reconnaître que les autres ne sont pas mieux ! Parfois il faut aussi que nous soyons honnête ! Offensivement actuellement , il y a pas un pour remonter l'autre ! Edited March 11, 2018 by Doms RiDeR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Quel a été l'apport de Lendric pour justifier qu'on le voit encore ? Il à été archi nul. On voulait le voir. On a vu. Merci bien. Franchement, je me souviens de 2-3 occasions contre Quevilly où, si Bellegarde lui met le ballon comme il faut, y a peut-être but. Mais bon, c'est clair que c'est un joueur qui ne restera pas longtemps chez nous, tu ne peux pas remonter avec ça. En fin de saison j'aimerais voir l'un des jeunes de la CFA dans les 18 s'ils assurent le maintien rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Lendric fait jeu égal avec les autres attaquants. La vraie incompréhension c'est Markovic, qui ne montre rien en match mais joue beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts