Jump to content

[28ème journée] Gazélec Ajaccio - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Plus que 11 matchs et on en aura terminé de cette saison catastrophique. Reste à savoir dans quelle division on jouera la saison prochaine car c'est bien l'enjeu de cette fin de saison. Malgré une avance plutôt confortable et une différence de but positive, un accident est toujours possible quand on voit les performances actuelles.

Pour ce match disputé seulement 3 jours après une prolongation et une élimination en coupe de france, Sikora a décidé de convoquer 20 joueurs, sans doute à cause de l'état de forme incertain de certains joueurs ayant joué mardi :

Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Gersbach, Duplus, Dja Djédjé, Ebosse - Koukou, Bellegarde, Mesloub, Diarra, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala, Chouiar

Blessés : Fofana, Bianda, Hafez, Ephestion, Madri

Choix de l'entraineur : Douchez, Sagnan, Wojtkowiak, Gérard, Beghin

Match à suivre demain à 20h sur bein sport max 8

Autres matchs à surveiller de près :

Bourg - AC Ajaccio

Châteauroux - Nancy

Quevilly - Niort

Rappel du classement :

14 : Lens 30pts (+3)

15 : Gazélec 30pts (-18)

16 : Niort 29pts (-13)

17 : Nancy 25pts (-11)

18 : Bourg 24pts (-25)

19 : Quevilly 22pts (-17)

C'est un peu le Lendric de Wallemme, je me souviens que pendant des semaines on se demandait quand il allait rentrer en jeu, et pour son premier match il marque le but de l'égalisation à Angers alors qu'on était mené 2-0 à quelques minutes de la fin ^^

J'ai même retrouvé la vidéo https://www.dailymot...m/video/x1b262a

C'est d'ailleurs marrant d'entendre le commentateur eurosport répéter à plusieurs reprises après le but du 2-0 qu'on allait repartir avec une défaite

Edited by DamieN62

La prolongation, la détresse des tirs aux buts, la fatigue qui s'accumule, moins de repos qu'Ajaccio, le déplacement en avion...je peux déjà vous faire la conf d'après match.

Mais malgré tout le groupe est le même (et Ebosse, en quoi peut-il être utile actuellement hormis une suspicion de blessure de Gersbach?) et la compo + schéma seront de l'habituel.

Heureusement, les entraînements sont de haut niveau. Forcément, si tu divises un groupe de chèvres en 2, ça fait que tu n'as pas d'opposition en face.

Edited by Adjo

Défaite nette je pense, avec une excuse toute trouvée de la CDF qui a fait mal aux jambes et à la tête.

Composition habituelle de Sikora qui ne change rien à son équipe et sa "tactique", mis à part un mec en attaque, ce qui ne change rien vu qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

J'espère que Chouiar sera au moins dans les 18. Ce n'est pas l'homme providentiel mais dans le désert offensif actuel, il peut peut-être apporter quelque chose et bousculer la hiérarchie en place. Et puis l'intégrer progressivement au groupe ne serait pas une mauvaise idée en vue de la saison prochaine, même si ça reste un élément important de la réserve qui aura sans doute plus besoin de lui que les pros.

Sebastien Noé‏ @Sebastiennoe 40m40 minutes ago

Le report du match à demain n’est pas envisagé pour l’instant d’autant que les conditions météo s’annoncent très mauvaises demain en Corse. #rclens

Pour que le match ait lieu, il faudrait que les lensois arrivent à 20 heures, dernier délai. Pour l’instant ça paraît très improbable #RCLens

Tu m'as fait la soirée. Bonne nuit donc

je t'en pris, mieux ne vaut pas faire confiance à notre équipe pour nous aire la soirée.

Soirée 100 % Maso, gratuit pour les moches

Chouiar en tribunes si la réserve a un gros match demain c'est quand-même difficile à comprendre.

Lendric ne joue même pas une minute en coupe quand on est mené contre une Nationale et là il est titu.

Si Siko n'était pas content du match de Lopez pourquoi l'a t-il laissé sur le terrain tout le match?

Bref, espérons un bon match. Lendric va marquer. Sur une passe de Duplus! :banana: