Jump to content

[Aprés-Mach] Lens 2 - 0 Nice

Recommended Posts

Vraiment parfois je me pose des questions sur certain supporter, la semaine derniere Lens etait une équipe de bon à rien, et comme par hasard des qu'il y a une victoire, tout va bien, Lens est magnifique. Devient amnesique.

Autre chose, quand Lens, perd c'est normal, on a 11 chevres a écouter certain, mais quand Lens gagne c'est normal aussi, en face l'équipe etait faible comme Nice ce soir.

Peu etre que si Nice n'a pas été bon, c'est qu'on a vu un tres bon Lens.

Moi je suis content de cette victoire, comme je dis depuis des semaines, il y a en fin une équipe, du jeu, et malgré la defaite de Boulogne, la semaine derniere je n'avais pas paniqué.

On est partit pour une saison difficile, et si on perd le prochain match, on aura les même commentaires des même personnes qui vont vouloir bruler, le staff, wallemme, les joueurs et Bollaert.

on est un simple promu, et on est 13 eme, ce qui est deja pas mal.

Edited by bisevac77
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment parfois je me pose des questions sur certain supporter, la semaine derniere Lens etait une équipe de bon à rien, et comme par hasard des qu'il y a une victoire, tout va bien, Lens est magnifique. Devient amnesique.

Il y avait rien devant ...on jouait contre des poussins.

La même ! :yes:

Enfin, pour Robiwan en tout cas ! ^_^ On a clairement un 11 qui se dégage, offensivement en tout cas, l'apport de Roudet et Akalé est flagrant ... À se demander à quoi jouait Jean-Guitou pendant 5 mois ...

oui mais faut pas rever, JGW va encore changer des joueurs Mercredi face au PSG

Deja on retrouvera Eduardo a la place de Maoulida ! ( sa c' est sur malgres qu' il a marquer hier )

Et je sais pas si vous avez remarquer, mais si je me trompe pas, toutes les fois ou Filou a ete titulaire on a gagner nan ?

Edited by francklin

Les 2 buts sont beaux, simplement. Le corner en 2 temps de Roudet pour Demont qui centre parfaitement pour Akalé, franchement c'est un pur régal. La tête de Toif en léger déséquilibre sur un excellent centre d'Akalé également.

Je n'ai pas vu la fin du match, mais les 60 premières minutes étaient assez énormes. Pas sûr qu'une autre équipe que Nice ait pu faire mieux face à des Lensois REVANCHARDS après le naufrage à Boulogne.

Par contre quand je regarde le résumé du match je ne vois pas tant d'occasions que ça. J'm'attendais à plus.

Akalé je ne sais pas si il a de la rancoeur vers le public, mais il ne fête pas vraiment son but, et à sa sortie, malgré l'ovation du public, il fait comme si de rien était. Souvent les joueurs applaudissent en retour.

En tout cas personne n'a encore dit comment Bollaert avait accueilli Loic Rémy

La compo niçoise est quand même bien triste rien que sur le papier à part Rémy voire un Mounier qui a encore tout à prouver finalement. Y'a Ospina aussi.

Sinon, Faé sur le banc, Echouafni et Apam absents, ça devient vraiment une équipe faiblarde. Allez, ce championnat est faible, on peut quand même metrre au moins 3équipes derrière nous. Grenoble c'est presque fait, Boulogne je pense que ça sera bientôt le cas aussi, et après entre Nice, Sainté, Nancy, Sochaux et Le Mans, il devrait y'en avoir au moins un nom de Dieu

Edited by Adjo

Par contre quand je regarde le résumé du match je ne vois pas tant d'occasions que ça. J'm'attendais à plus.

Akalé je ne sais pas si il a de la rancoeur vers le public, mais il ne fête pas vraiment son but, et à sa sortie, malgré l'ovation du public, il fait comme si de rien était. Souvent les joueurs applaudissent en retour.

En tout cas personne n'a encore dit comment Bollaert avait accueilli Loic Rémy

La compo niçoise est quand même bien triste rien que sur le papier à part Rémy voire un Mounier qui a encore tout à prouver finalement. Y'a Ospina aussi.

Sinon, Faé sur le banc, Echouafni et Apam absents, ça devient vraiment une équipe faiblarde. Allez, ce championnat est faible, on peut quand même metrre au moins 3équipes derrière nous. Grenoble c'est presque fait, Boulogne je pense que ça sera bientôt le cas aussi, et après entre Nice, Sainté, Nancy, Sochaux et Le Mans, il devrait y'en avoir au moins un nom de Dieu

les résumés sont toujours nul a chier, sa fait plusieurs matchs que je voit et plusieurs résumés qui ne reflètent pas du tout le match. difficile de se fier qu'a sa. ;)

Quoi, un mec comme Rémy qui a été excellent lors des 6 mois passés à Bollaert, un joueur qui a toujours dit qu'il avait adoré son passage, le public, et qui serait resté si Lens s'était sauvé, qui dit toujours qu'il en est là grâce à lens car à Lyon il ne jouait pas , ne mériterait pas un accueil des plus chaleureux ? On fait une ovation à Giuly après Monaco / Real et Loïc Rémy, non rien? J'trouverais pas ça normal.

Après, si y'en a qui chipotent pour le terme "grave", faut qu'ils aillent chez le doc :D

Juste que ça n'est en rien une aberration, si toi tu ne vois que le peu de gratitude qu'on a, c'est toi qui doit consulter ^^

L'ovation de GIULY c'était pour l'ensemble de son oeuvre et de l'épopée Monégasque en Champion's League !

Si on ovationne REMY pour son "amooour" du club, on scande "DEMONT ! DEMONT !" à chaque match ? ^^

Edited by VaLens

les résumés sont toujours nul a chier, sa fait plusieurs matchs que je voit et plusieurs résumés qui ne reflètent pas du tout le match. difficile de se fier qu'a sa. ;)

oui et puis c'est lens - nice et pas lyon - bordeaux, sa fait moins vendre donc le résumé tout le monde s'en fout surtout les journalistes

oui et puis c'est lens - nice et pas lyon - bordeaux, sa fait moins vendre donc le résumé tout le monde s'en fout surtout les journalistes

ce qui m'énerve le plus c'est 3 ralentis sous tous les angles pour voir une seul occasion ou encore les prises de vues pour voir wallemme se prendre la tête a 2 mais, nous faire des images en noir et blancs, et toutes ces conneries alors que le but d'un résumé c'est pas un concours de montage vidéo, mais bien un résumé des occasions de but d'un match.

Juste que ça n'est en rien une aberration, si toi tu ne vois que le peu de gratitude qu'on a, c'est toi qui doit consulter ^^

L'ovation de GIULY c'était pour l'ensemble de son oeuvre et de l'épopée Monégasque en Champion's League !

Si on ovationne REMY pour son "amooour" du club, on scande "DEMONT ! DEMONT !" à chaque match ? ^^

T'inquiètes pas j'étais dans le stade ce jour là et j'étais certainement l'un des premiers à me lever pour l'ovationner. Donc je ne remets pas ça en cause. D'ailleurs jamais je ne siffle ou hue un joueur, même quand c'est un adversaire qui sort. Je trouve ça très con ! Ma vision du sport est différente de celle du supporter français moyen et je le revendique, j'en suis très fier.

Quand tu dis "l'amouuuur du maillot" t'exagères volontairement en même temps que t'as tort. Quand je résume le parcours de Rémy, c'est pour ce qu'il a fait sur les 6 mois, pas uniquement pour son amour du maillot lensois. D'ailleurs s'il n'a fait que 6 mois c'est indépendant de sa volonté. Si on avait été moins lamentables il serait peut-être encore là avec Bisevac et compagnie et ça serait une autre histoire.

Je trouve que le public lensois devrait remercier par une ovation (ou autres banderoles) tout joueur étant passé par Lens, surtout ceux avec qui ça s'est bien passé. Ça ne mange pas de pain, et c'est aussi une reconnaissance. Y'a tellement de mercenaires. J'veux bien qu'on ovationne pas un Assou Ekotto, mais un L.Rémy, sur son épisode lensois, le mérite amplement, et plus que certains qui ont fait 3-4 ans au club sans aucun relief (des Sidi Keita, des Bouba Diop, que j'applaudirais pourtant car ils ont fait partie de l'histoire de mon club, et je me sens forcément plus proche d'eux que de tout joueur n'ayant pas porté les couleurs de mon club).

La gratitude de notre public? Ouais c'est sur on s'en sort plutôt pas mal par rapport à la faible moyenne française, d'un public majoritairement stupide (le Français moyen l'est) dans un pays qui n'est pas un pays de foot. Mais je me souviens aussi que certains joueurs ont fait des bons passages à Lens, et que quand ils sont revenus sous d'autres couleurs, ils ont été traités par Bollaert comme de vulgaires inconnus.

Chacun sa vision, mais les joueurs sont des hommes avec des émotions, et si les connards ne méritent aucun égard (pas pour autant qu'il faut leur cracher dessus), certains méritent reconnaissance, et remerciements. Ça leur fera chaud au coeur.