Jump to content
Lmarco

Présentations

Recommended Posts

Merci à toi Christopher. Quelques mois déja que je lis vos postes. Dont les tiens entre autres, qui me semble remplis de jugeote et tres correct avec la communauté. Donc une question(oui je suis d'un naturel Curieux :-) ). Comment faut-il s'y prendre avec toi pour te braquer? ;-). Non plus sérieusement je suis 1mec cool euh la plupart du temps... :-), et un tout petit peu chambreur(tant que ça reste de l'humour sans arrière pensée ça me va aussi venant de tous (tes?) :-):-):-)

Merci le tarnais. Ça me va comme ça meme si... :-) ;-). Et merci à toi tagota. Euh ayant lu déjà quelques uns de tes postes gratinés aux petits oignons, je vais déjà essayer d'arriver a tes chevilles ;-). Euh enfin les tiennes pas celles de ton avatar. :-).

Merci le tarnais. Ça me va comme ça meme si... :-) ;-). Et merci à toi tagota. Euh ayant lu déjà quelques uns de tes postes gratinés aux petits oignons, je vais déjà essayer d'arriver a tes chevilles ;-). Euh enfin les tiennes pas celles de ton avatar. :-).

Tu as raison car mes ergots sont parfois affutés :humhum:

Merci chef thomas. C'est toi le coq de la basse-cour dit moi? ;-) Parfois il est nécessaire de remettre de l'ordre dans tout ce beau petit monde(j'ai pu le constater parfois...) Enfin C partout france... Certains ont eux les griffes affûtées mais derriere un écran se sentent pousser les ailes... de la discorde :-).

Je suis le président de l'association, mais nous sommes une équipe pour gérer le site et le forum. ;)

Thomas, notre francois Hollande.

Un chef sans en etre un.

Exactement ;) Mais c'est surtout lié à une volonté de ma part de respecter le fonctionnement associatif de l'asso. ;)

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum. C'est un très beau forum. Je suis fan du RC Lens depuis 2012. J'aime ce club parce qu'il a une vrais histoire et des supporters qui sont toujours la dans la victoire et la defaite. J'irai voir pour la première fois un match du racing le 29novembre contre Metz. Content d'être sur se forum :)

salut les p'tits clous

fan des verts devant l'eternel (j'ai du sang vert ds les veines) et des sang et or depuis depuis .....et ben pas mal d'années déja !! avec des amis nous avons lancé le site : chtisverts.forumgratuit.org

on attends les mordus lensois venez n'hésitez pas le groupe est très sympas