Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous ! Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription ! Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet. Je suis originaire d

Bonjour à tous, Comme mon voisin du dessus, j'étais inscrit en 2007 et j'ai paumé mes identifiants. Je suis finalement revenu m'inscrire ici après avoir fait une overdose de twitter qui est deven

Bonjour à tous,   Après des années à suivre l'actualité du club via le site MadeInLens, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. C'est principalement le temps (boulot et vie de famille)

Posted Images

• 2 weeks later...

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot).

J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait.

C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là.

En vous remerciant.

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot).

J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait.

C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là.

En vous remerciant.

Ravi de te revoir Minux ;)

Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D

Bienvenue ici ;)

Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D

Hé hé le vla le chef!!!

Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!!

Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!!

Welcome mon pote :D

Hé hé le vla le chef!!!

Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!!

Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!!

Welcome mon pote :D

Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr

Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P

Y'a un club de supporter à Vannes? (Non arno me frappe pas :ph34r: )

Bienvenue, et prépare toi à un match de merde samedi :secret:

Ti t'guiffe balochard!!!

Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol:

J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr

Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P

Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!!

Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points...

Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D

Ti t'guiffe balochard!!!

Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!!

Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points...

Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D

Nous, on est des Celtes, on connait pas les Consovars :lol: :lol: :lol:

on n'arrivera qu'une heure, voire 2 avant le match, meme pas le temps de visiter les baraques et de s'en enfiler quelques-unes <_<