Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous ! Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription ! Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet. Je suis originaire d

Bonjour à tous, Comme mon voisin du dessus, j'étais inscrit en 2007 et j'ai paumé mes identifiants. Je suis finalement revenu m'inscrire ici après avoir fait une overdose de twitter qui est deven

Bonjour à tous,   Après des années à suivre l'actualité du club via le site MadeInLens, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. C'est principalement le temps (boulot et vie de famille)

Posted Images

Guest lensois_02
Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_-

je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petits carr?s bleu!! <_<

Edited by lensois_02
Guest Mathdu59
Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_-

je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petis carr?s bleu!! <_<

'tain vous m'avez fait peur, plus d'une demi journ?e sans lui faire de remarque je commen?ais vraiment ? me poser des questions...

:lol: Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti!

La course ? l'award est repartit :lol:

:copain:

Pr?f?re faire la course ? l'award que la course aux ?liminations aux survivor et aux Biliburine :whistling:

Et lolo toujours en train de suc** les modos, tu veux pas le donjon toi :lol2:

Toi, j't'emme*** :P ^_^

Les grecs, les modos,...Mais ou s'arr?tera-t-il? :lol:

Je pense que c'est d?ja assez :lol:

• 2 weeks later...
salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D .

Autoris?e et bienvenue ^^

Guest lensois_02
salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D .

34ans!!

pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!!

:D

non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62".

voila bienvenue a toi. ;)

34ans!!

pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!!

:D

non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62".

voila bienvenue a toi. ;)

a ton avis sa existe chti62 au f?minin???

PS:Bienvenue coll?gue Magic-Bollaerteuse ;)

Lmarco me prend pas pour un con!

Voila ce qsue ?a marque :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79

Impossible de se connecter ? la base de donn?es

Lmarco me prend pas pour un con!

Voila ce qsue ?a marque :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79

Impossible de se connecter ? la base de donn?es

Tu utilises le skin bleu ? Ca doit ?tre ok l?.

• 2 weeks later...

Je me pr?sent je m'ap?lle robert nan je d?conne moi c'est david j'ai 24 ans je travail a t?l?vente (provence system) c'est moi qui vous enmerde a 9h00 du matin pour vous vendre plein de truc int?r?ssent :lol: je suis celibataire je recherche avis au amateuse si vous voulez plus d'infos appel? moi au 06.................. dans tes r?ves a part si tu est blonde a fort poitrine :D

ciao cordialement lensois06

Edited by lensois06