chti62 2 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Joli site ;) et Bienvenu ? toi ! ^_^ Son site est bien, il s'est meme inscrit sue le forum du site off Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Son site est bien, il s'est meme inscrit sue le forum du site off Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- Quote Link to post Share on other sites
Guest lensois_02 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 (edited) Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petits carr?s bleu!! <_< Edited November 9, 2007 by lensois_02 Quote Link to post Share on other sites
Guest Mathdu59 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petis carr?s bleu!! <_< 'tain vous m'avez fait peur, plus d'une demi journ?e sans lui faire de remarque je commen?ais vraiment ? me poser des questions... :lol: Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti! Quote Link to post Share on other sites
lolorcl 12 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 La course ? l'award est repartit :lol: :copain: Pr?f?re faire la course ? l'award que la course aux ?liminations aux survivor et aux Biliburine :whistling: Et lolo toujours en train de suc** les modos, tu veux pas le donjon toi :lol2: Toi, j't'emme*** :P ^_^ Les grecs, les modos,...Mais ou s'arr?tera-t-il? :lol: Je pense que c'est d?ja assez :lol: Quote Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Pr?f?re faire la course ? l'award que la course aux ?liminations aux survivor et aux Biliburine :whistling: Pour ?a qu'? l'exception de la L1 t'a ?t? ?limin? avant moi :lol2: Quote Link to post Share on other sites
petitelensette62100 0 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . Autoris?e et bienvenue ^^ Quote Link to post Share on other sites
Guest lensois_02 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 salut :D j'ai lu que la pr?sentation est obligatoire donc je me plies ? vos r?gles.je suis abonn?e au rclens et j'ai eu connaissance de votre forum en allant sur celui des Magic Bollaert ? calais et j'aimerai avoir l'autorisation de continuer ? communiquer avec vous :D . 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! :D non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62". voila bienvenue a toi. ;) Quote Link to post Share on other sites
Francis l'Allan 1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! :D non bien sur tu peux continuer a communiquer avec nous. jsute il te suffit de regarder certains sujets du forum, et si tu es un etre normal alors nous te m?langerons pas avec une esp?ce rare et prot?g? ici "chti62". voila bienvenue a toi. ;) a ton avis sa existe chti62 au f?minin??? PS:Bienvenue coll?gue Magic-Bollaerteuse ;) Quote Link to post Share on other sites
Guest Tagota Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! D?trompe toi jeune padawan ! L'exp?rience vaut parfois mieux de l'innocence -_- Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Bienvenue petitelensette ;) Quote Link to post Share on other sites
Youtou59 0 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 34ans!! pas int?ressant. tu peux partir. salut les calaisiens de notre part!! Probleme avec les calaisiens? :D Quote Link to post Share on other sites
Guest Guest_Scouser_* Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Impossible de me connecter les gens... J'sais pas pourquoi... Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted November 27, 2007 Author Report Share Posted November 27, 2007 V?rifie ton mot de passe ^^ Quote Link to post Share on other sites
Guest Invit? Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Lmarco me prend pas pour un con! Voila ce qsue ?a marque : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79 Impossible de se connecter ? la base de donn?es Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted November 27, 2007 Author Report Share Posted November 27, 2007 Lmarco me prend pas pour un con! Voila ce qsue ?a marque : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host ' ' (1) in /var/www/ipb_news_site.php on line 79 Impossible de se connecter ? la base de donn?es Tu utilises le skin bleu ? Ca doit ?tre ok l?. Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Tu utilises le skin bleu ? Ca doit ?tre ok l?. Youpi!^^ Merci Lmarco, j'devenais fou! Quote Link to post Share on other sites
Guest excefremi Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 (edited) $$$$$$ 125.18.133.47 Edited December 10, 2007 by Auracing www.url4.net, bizarre cette pub Quote Link to post Share on other sites
Ronaldinho 1 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 C'est quoi ?a ! :rolleyes: <_< Quote Link to post Share on other sites
Francis l'Allan 1 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 C'est quoi ?a ! :rolleyes: <_< jean paul, adriano ou un de ces energumenes rares de nos temps Quote Link to post Share on other sites
lensois06 0 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 jean paul, adriano ou un de ces energumenes rares de nos temps c'est qui jean-paul adriano??? Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 C'est peut ?tre toi lensois06 -_- Quote Link to post Share on other sites
Francis l'Allan 1 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 c'est qui jean-paul adriano??? des boulets, des Chti62 en puissance ;) :lol: Quote Link to post Share on other sites
lensois06 0 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 (edited) Je me pr?sent je m'ap?lle robert nan je d?conne moi c'est david j'ai 24 ans je travail a t?l?vente (provence system) c'est moi qui vous enmerde a 9h00 du matin pour vous vendre plein de truc int?r?ssent :lol: je suis celibataire je recherche avis au amateuse si vous voulez plus d'infos appel? moi au 06.................. dans tes r?ves a part si tu est blonde a fort poitrine :D ciao cordialement lensois06 Edited December 13, 2007 by lensois06 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts