Jump to content
Lmarco

Présentations

Recommended Posts

Et la photo????? :banana: :yahoo:

Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol:

T'as craqu? louloute :banana:

C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain:

Edited by Henry14

Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol:

C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain:

Bin elle l'avait dit qu'elle en mettrait une :banana:

Julie on attend :yahoo:

Bonjour,

On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com.

Amiti?s sportives.

Re-re-re bienvenue sur le forum ;)

Guest camerone

Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !

J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles

Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !

J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles

Bienvenu ? toi et prepare tes insultes car ici tu vas tomber sur 2/3 cas pas piqu? des anetons...

Mais enfin on se marre bien c'est l'essentiel...

Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement?

Euh faut le dire aussi quand c'est nul je crois.........bon ben je te le dis c'est nul!!!

:tusors:

Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup: