Jean-bono 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 resalut Quote Link to post Share on other sites
Jules_C?sar 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Tu ?tais qui ? :whistling: Enfin ton ancien pseudo ? :whistling: Quote Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 (edited) Et la photo????? :banana: :yahoo: Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol: T'as craqu? louloute :banana: C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain: Edited September 9, 2007 by Henry14 Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Quand j'?tais ? la page pr?c?dente et que je vois le post de Ju, je me suis dit : "C'est oblig? que quelqu'un va r?pondre", et je me suis pas tromp? et pas surpris par la personne qui r?pond :lol::lol:C'est clair qu'il a craqu? dans le choix du pseudo :lol: :copain: Bin elle l'avait dit qu'elle en mettrait une :banana: Julie on attend :yahoo: Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted September 9, 2007 Author Report Share Posted September 9, 2007 Elle en a donn? plein aux admins :D Quote Link to post Share on other sites
lechevo 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Moi aussi mon compte a ?t? supprim? donc je reviens :) Quote Link to post Share on other sites
ASNLstory 0 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Bonjour, On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com. Amiti?s sportives. Quote Link to post Share on other sites
Venecia 61 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Bonjour, On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com. Amiti?s sportives. Re-re-re bienvenue sur le forum ;) Quote Link to post Share on other sites
Lologuy 84 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 salut ? tous heureux de retrouver le forum :thumbsup: Quote Link to post Share on other sites
Marc mes fesses 6 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 (edited) J'ai retrouv? mon pseudo :soccer: Edited September 10, 2007 by marc ta page Quote Link to post Share on other sites
arno74 32 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Euh c'est juste pour savoir je dois me representer??? Quote Link to post Share on other sites
Guest camerone Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto ! J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles Quote Link to post Share on other sites
arno74 32 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles Bienvenu ? toi et prepare tes insultes car ici tu vas tomber sur 2/3 cas pas piqu? des anetons... Mais enfin on se marre bien c'est l'essentiel... Quote Link to post Share on other sites
lens76 222 Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 bienvenue a tous les nouveaux ;) Quote Link to post Share on other sites
thierry02 0 Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 bienvenue les nouveaux :welcome: :welcome: Quote Link to post Share on other sites
Minux 0 Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Euh c'est juste pour savoir je dois me representer??? Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement? Quote Link to post Share on other sites
arno74 32 Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement? Euh faut le dire aussi quand c'est nul je crois.........bon ben je te le dis c'est nul!!! :tusors: Quote Link to post Share on other sites
romlens 0 Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 je la trouvait pas mal la vanne moi :lol: :soccer: :banana: Quote Link to post Share on other sites
Siko62 0 Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Salut, Suis Siko62, fan du RCL depuis presque 17 ans. Abonn? en tribune Marek. Mon joueur pr?f?r? est Eric Sikora, joueur embl?matique des ann?es 90. Voil? ... Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted September 19, 2007 Author Report Share Posted September 19, 2007 Les nouveaux inscrit, faut se pr?senter ^^ Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted September 24, 2007 Author Report Share Posted September 24, 2007 Re Les nouveaux inscrit, faut se pr?senter ^^ Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Julie on attend la photo :whistling: Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 424 Posted September 25, 2007 Author Report Share Posted September 25, 2007 Bienvenue au Druide, un peu de potion magique ?a fera pas de mal... Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup: Quote Link to post Share on other sites
Youtou59 0 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup: C'est pour ?a qu'on voit plus personne de nouveau! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts