Se_Keita_59 110 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Je me r?inscrit sous le meme pseudo :thumbsup: Quote Link to post Share on other sites
Marc mes fesses 6 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 J'ai perdu mon beau pseudo!!! :cray: Rendez-nous marc ta page!! Quote Link to post Share on other sites
Guest Chabal Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Je vais te plaquer Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 oui le boulet :whistling: Quote Link to post Share on other sites
Teddy 69 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 J'ai perdu mon beau pseudo!!! :cray: Rendez-nous marc ta page!! :lol: Beaucoup on perdu leur pseudo, comme Francis, euh...allan6223 :lol: Quote Link to post Share on other sites
Guest MiCkAeL Ao Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 rendez moi mon pseudo MiCkAel Ao merci d'avance :thumbsup: Quote Link to post Share on other sites
tom-jc 0 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Je viens de me r?inscrire sous le m?me pseudo Quote Link to post Share on other sites
Valens 20 Posted September 8, 2007 Report Share Posted September 8, 2007 Je viens de me r?inscrire sous le m?me pseudo JC = Juan Carlos Ferrero ?? :whistling: :help: Quote Link to post Share on other sites
tenuo 1 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Je suis tenuo et non pas tetsuo (CF Akira) Inscrit depuis env Juin-Juillet 2007 pour suivre le mercato et puis ce forum m'a plu donc je suis rest?. Je comprend pas trop pourquoi je dois pas me r?inscrire alors qu'a la date du backup je n'y ?tait pas mais bon je me repr?sente au cas o?. Quote Link to post Share on other sites
Guest micdax Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bon bah me revoila... Quote Link to post Share on other sites
Totor 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bon bah me revoila... Pareil... :rolleyes: Quote Link to post Share on other sites
Ju' 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Quote Link to post Share on other sites
Ronaldinho 1 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Re-bienvenue ! :thumbsup: Quote Link to post Share on other sites
Lmarco 448 Posted September 9, 2007 Author Report Share Posted September 9, 2007 Bienvenue aux nouveaux et ? ceux qui se r?inscrivent ^^ Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Reuh tout le monde ^^ Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Reuh tout le monde ^^ ah faut se reeinscrire xD Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 comment sa se fait que j'ai pu mon pseudo moi ? :rolleyes: <_< Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 comment sa se fait que j'ai pu mon pseudo moi ? :rolleyes: <_< et que d'autre l'ont encore* Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 surtout que j'?crivais encore avec y a quelques minutes. je quitte la page , je reviens , je rentre mon pseudo et la sa me mais la page , vous ?tes connect? en tant que aruna comme d'habitude apr?s la page se change automatiquement et normalement sa va sur le forum mais la sa me mais rien , sa mais le topic pr?sentation comme si j' ?tait pas inscrit. :rolleyes: bizarre cette histoire. Quote Link to post Share on other sites
Mick 4 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 C'est r?gl? :whistling: Impossible de se connect? sous n'importe quelle pseudo. Bizarre mais bon sa remarche c'est le principal. Quote Link to post Share on other sites
DSP 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Moi aussi mon compte a ?t? supprim? donc je reviens :D Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Pareil me voil? revenue avec le m?me pseudo!!! Et la photo????? :banana: :yahoo: Quote Link to post Share on other sites
Jules_C?sar 0 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Bonjour, ancien Milou62, ou Milouloute dins t'guif ;) Jules_C?sar, parce-que je m'appelle Romain... Enfin voila vous m'avez compris ;) Je trouve mon pseudo original :whistling: Quote Link to post Share on other sites
Scouser 45 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Bonjour, ancien Milou62, ou Milouloute dins t'guif ;)Jules_C?sar, parce-que je m'appelle Romain... Enfin voila vous m'avez compris ;) Je trouve mon pseudo original :whistling: T'as craqu? louloute :banana: Quote Link to post Share on other sites
galerianoo 2 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ba alors j'ai disparu du forum ... humm byzar ken meme ! Alors j'ai recr?? mon compte ... celui d'un jeune ?tudiant parisien supporter depuis toujours ? jusqu'a toujours du Racing Club de Lens !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts