Jump to content
Lmarco

Présentations

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hervé Le Lensois a dit :

Ah oui j'en avais entendu parler de cette histoire Adjo, après au début je m'intéressais au foot mais de manière assez éloigné, disons que c'est lors de la saison 2000-2001 que j'ai commencé à m'intéresser véritablement à cette discipline, d'ailleurs ça avait été une saison compliqué et ponctué d'une 14ème place juste devant l'OM 15ème ^^ 

Merci beaucoup tibocm1 c'est gentil 😁

Saison qui avait bien débuté on était premier après 7 journées et ensuite on s'est écroulé et Courbis s'était fait viré ! On s'était maintenu laborieusement ...

Bonjour,

Me voilà donc sur ce Forum et je me présente donc comme il se doit..

Luc, 39 ans, supporter de Lens depuis.... ouh là.... j'avais 6 ans lorsque mon père m'a emmené pour la première fois à Bollaert donc.... 1986...

Natif de la région, je travaille dans le design automobile sur la région parisienne maintenant, donc je ne reviens pas assez dans le Nord à mon goût !

Mon joueur préféré est Vladimir Smicer.

Salut à tous,

Premier message sur ce forum donc message de présentation.
Fabien, 27ans, abonné en Marek depuis une petite dizaine d'années. Supporter de Lens depuis toujours 😉
Je suis actif sur twitter avec le même pseudo donc nous avons peut-être déjà échangés.

Bonne journée.

Bienvenue aux nouveaux 😉

Avec la fin de saison de fou, j'ai l'impression que le forum va bien revivre.

Enfin je l’espère.

Bonjour 

Je me présente loic 39 ans ex-abonné, je ne le suis plus à mon grand regret, je travaille à l'étranger donc je n'ai plus la possibilité de suivre mon club comme j'aimerais, je vis ça par procuration grâce aux TV, internet et aux amis encore sur place.  Voilà voilà. 

Bienvenue !!! :-)

Bonjour à tous,

Après des années à suivre l'actualité du club via le site MadeInLens, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. C'est principalement le temps (boulot et vie de famille) qui m'a manqué pour discuter avec vous jusqu'à maintenant, aussi je profite d'être en vacances pour sauter le pas. 

Je me prénomme Bernard et j'ai vu le jour il y a 44 ans à Douai. Mon père et mon oncle m'ont transmis leur passion du ballon rond dès mon plus jeune âge, en m'expliquant que dans la famille, on avait tous des globules sang et or ! J'ai malheureusement dû quitter la région trop tôt (à l'âge de trois ans) pour m'installer en région parisienne où mon père avait trouvé du travail. Et j'ai dû y rester pour la même raison que lui, le boulot. J'essaye malgré tout de me ressourcer à Bollaert au moins trois à quatre fois par saisons, profitant de visites dans la famille pour aller voir les sang et or jouer. Sinon, j'assiste à tous les Paris FC - RC Lens (le dernier en date était mémorable) à Charléty, en espérant revoir les artésiens évoluer au Parc des Princes rapidement.

J'ai prévu d'assister à notre première rencontre à la maison face à Guingamp. L'occasion de passer à la boutique pour m'équiper, comme chaque début de saison. C'est qu'au boulot on a une tradition estivale qui consiste à poser pour une photo de groupe avec le maillot (nouveau ou ancien) de son club. Je suis bien évidemment le seul lensois, mais plusieurs clubs sont représentés : PSG, OM, Saint-Etienne, Nantes, Rennes, Toulouse, Nice, Strasbourg et Bastia (le seul qui ne me chambre pas) !

Voilà pour moi. Je suis ravi d'avoir enfin pris le temps de venir échanger ici avec vous. Mon pseudo ? Ben vous avez sûrement deviné que Drobnjak et Smicer faisaient parti de mes chouchous. C'est écrit sur mon profil d'ailleurs.

Merci à vous deux :6:

En cherchant bien, je suis sûr qu'on trouverait des joueurs venant des pays de l'est répondant aux noms Smicjak ou Drobcer ! De là à porter le prénom Antomir en plus (ça doit exister en ex-Yougoslavie si ça se trouve) !

Il y a 6 heures, Antomir a dit :

C'est principalement le temps (boulot et vie de famille) qui m'a manqué pour discuter avec vous

Merci d'avoir largué ta femme, abandonné tes gosses et posé ta démission pour venir parler ici en tout cas. Respect! 😅

Bienvenue 😉