coconuts Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Je me pose une question. On peut dire d'un lib?ro qu'il est un 5. On peut dire d'un stoppeur qu'il joue en 4. Mais est ce qu'on peut dire qu'un arri?re gauche (comme je le suis d'ailleurs) est un 3 ? Et est-ce que un arri?re droit est un 2. C'est pareil pour les milieux, on peut dire 6 pour milieux d?fensifs, 10 pour milieux offensifs. Mais est ce qu'on peut dire 8 pour qualifier un joueur ? Et si oui, c'est quoi un 8, une sorte de relayeur, ? la Lacourt, Kallstr?m ou la Ke?ta ? Et on peut dire 7 pour un ailier ? Quand au 9,5, qui serait en soutien du 9 et devant le 10, on devrait pas dire plut?t 11 ? Parce que ce serait quoi un 11 ? D'ailleurs si on fait une compo avec tout les num?ro de 1 ? 11, ?a donne pas grand chose. Et est ce que vous aimez les joueurs aux chiffres abracadabrantesques, style Zamorano (1+9) ou Buffon (88) ou Victor Ba?a (99) ou encore Couto (37?) ? Parce que moi je d?teste ?a et si c'?tait possible, je lutterai bien contre un retour au 11 num?ro. Et Bodmer, au fait, c'est un 5, un 4, un 6, un 8 ou un 10 ? Bon j'arr?te l?. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclensman Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Je crois que c'?tait comme ?a les num?ros de joueurs "? l'ancienne" : --------1-------- --2--4---5---3-- --7--6--8--11--- -------10-------- --------9-------- C'est vrai que quand des joueurs on des num?ros style 99, 88 ou 39 ; ?a fait plu penser au football am?ricain ou ? la NBA. J'ai l'impression que c'est une histoire de marketing ces num?ros fantaisistes. Je crois que c'est limit? ? 30 en France sauf quand c'est des joueurs du centre de formation qui int?gre l'?quipe premi?re. A confirmer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 .....1 2..5..4..3 ...6....8 7....10.....11 .......9 non, regarde, assou ekoto, il avait le 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Pis qu'est ce qu'on s'en fout des num?ros du moment que le joueur soit bon :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Pis qu'est ce qu'on s'en fout des num?ros du moment que le joueur soit bon :lol: C'est vrai, ca veut plus rien dire, comme dans on equipe, on a un numero a l'ann?e donc on peut etre remplacant et avoir le numero 10 par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 (edited) C'est vrai, ca veut plus rien dire, comme dans on equipe, on a un numero a l'ann?e donc on peut etre remplacant et avoir le numero 10 par exemple Ou porter le n?9 et ne pas ?tre un buteur, comme Ciss? :lol2::lol2: Edited November 7, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Ou porter le n?9 et ne pas ?tre un buteur, comme Ciss? :lol2::lol2: T'a oublier cousin :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted November 7, 2007 Author Report Share Posted November 7, 2007 Pis qu'est ce qu'on s'en fout des num?ros du moment que le joueur soit bon :lol: Ouais ben moi ?a me d?range. ^_^ J'ai trop jou? ? Kick Off quand j'?tais petit. Et dans ce jeu, c'est en choisissant le num?ro des joueurs que tu les placai sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Et pourquoi les jeunes qui n'ont pas encore leur nom sur le maillot ont le num?ro 33 :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Et pourquoi les jeunes qui n'ont pas encore leur nom sur le maillot ont le num?ro 33 :unsure: parce que c'est souvent le mec que l'on a appell? la veille... donc il n'est pas inscrit sur les listes de la ligue et n'a pas de flocage de pret... il me semble que par convention, en France tout ce qui est au dessus de 30 c'est resev? pour les jeunes... sinon dans la cat?gorie num?ro bizarre (par rapport au poste) ? Lens il me semble que Nyarko jouait avec le 9, Sarr avec le 11... Sinon on se souviens tous de Zidane avec le 5 et il me semble que Gallas porte le 10 ? Arsenal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Je crois que c'est limit? ? 30 en France sauf quand c'est des joueurs du centre de formation qui int?gre l'?quipe premi?re. A confirmer... R?ponse de Chti62 non, regarde, assou ekoto, il avait le 32 :sort: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts