Jules_C?sar Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 (edited) Metz - Lens Samedi 10 Novembre 2007 Au stade St Symphorien de Metz Apr?s leur magnifique victoire 3-2 face ? St Etienne, les Sang & Or ont encore besoin d'engranger les points pour remonter au classement ! Certains pensent que le Racing s'est enfin lanc?, il faudra que les joueurs le d?montrent au stade St Symphorien de Metz . La victoire est obligatoire ! Allez Lensois Edited November 6, 2007 by Jules_C?sar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 on doit surtout engranger de la confiance pour continuer ? lancer la machine... attention ? Metz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 je dirai surtout qu'on doit absolument gagner parceque c'est un conccurent direct, et parceque c'est l'?quipe la plus faible du championnat! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 T'aimes bien les couleurs toi dis donc :lol: Sinan 0-1 mon pronostic et c'est ce que nous voulons tous : 3 points et ayant une bonne rigueur d?fensive ! But de DINDANE ou AKALE :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 T'aimes bien les couleurs toi dis donc :lol: Sinan 0-1 mon pronostic et c'est ce que nous voulons tous : 3 points et ayant une bonne rigueur d?fensive ! But de DINDANE ou AKALE :D akale, tu reves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 quelqu'un sait quel section fait le deplacement? car j'y vais en train et j'aimerai etre dans le parquage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Oui attention match piege .. c'est certainement l'?quipe la plus faible de ce championnat mais elle a d?montrer derni?rement des qualit?s sur le terrain comme le courage .. m?me si sa suffit pas toujours !! le racing doit s'imposer en lorraine face ? un concurrent direct .. et on pourra ensuite parler d'un nouvel ?lan pour voir plus haut .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvcut38 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 slt ? tous les anciens me reconnaitrons ;) je post pas mais je vous lis tous les jours........ moi je suis toujours derri?re mon ?quipe et j'esp?re une victoire ? metz!!! avec un milieu retrouv? et un Lacourt en confiance j'esp?re que l'?quipe va enfin ?clore!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 quelqu'un sait quel section fait le deplacement? car j'y vais en train et j'aimerai etre dans le parquage captain siko, tigers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 captain siko, tigers... Si tu veux ?viter quelques affrontements ?vite les tigers :thumbsup: C'est toujours chaud ? saint symphorien ( j'en sais quelque chose j'ai effectuer mon 1er dep avec eux ? Metz en croyant alors que Lensois et Messins s'appreciaient :rolleyes: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Si tu veux ?viter quelques affrontements ?vite les tigers :thumbsup: C'est toujours chaud ? saint symphorien ( j'en sais quelque chose j'ai effectuer mon 1er dep avec eux ? Metz en croyant alors que Lensois et Messins s'appreciaient :rolleyes: ) Et que s'est-il pass? ? Moi, j'avais 10 ans pour la finale de la coupe de ligue, je me rapelle d'une bonne ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Et que s'est-il pass? ?Moi, j'avais 10 ans pour la finale de la coupe de ligue, je me rapelle d'une bonne ambiance MP si tu veux en savoir plus :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 victoire imp?rative contre un dernier qui vendra ch?rement ca peau! Il faut les trois points quoiqu'il arrive sous peine de vraiment gal?rer cette saison!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 victoire imp?rative contre un dernier qui vendra ch?rement ca peau! Il faut les trois points quoiqu'il arrive sous peine de vraiment gal?rer cette saison!!! Que dire de plus :thumbsup: Victoire imp?rative et pis c'est tout :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 On aura des chiens en face (non c'est pas encore le derby ^^), des combattants qui, devant leur public, refuseront de mourrir. Si on veut s'en sortir correctement, il faudra se montrer solidaire comme on l'a ?t? en seconde mi-temps contre Saint?. Ils sont certes limit?s techniquement mais il ne faudra pas les prendre de haut et ?tre ultra s?rieux. Dans le cas contraire on rentrera les mains vides. Je verrais bien un petit 4-4-2. En tous cas j'aimerais bien voir align? la paire Kovacevic-Lacourt au milieu. Lacourt a un peu le profil d'un Seydoux Keita (toute proportion gard? bien sur). C'est justement ce profil qui nous manque. A droite, j'estime qu'apr?s sa deuxi?me mi-temps stephanoise et compte tenu de la redoutable concurrence Boukarienne, Demont m?rite sa place. A gauche, je donnerais bien une chance ? Akal? moi. Il est compl?tement ? c?t? de la plaque mais peut-?tre qu'un jour va-t-il comprendre qu'il est ? Lens pour jouer. Pis faudrait qu'il se depeche de se bouger le cul parce que vu la concurrence en attaque avec la C?te d'Ivoire il est pas sur de faire la CAN... Derri?re un quatuor Laurenti-Bisevac-Coulibaly-Ramos que je trouve nettement mieux qu'Aubey depuis le d?but de saison (except? son entr?e foireuse contre Rennes). Je peux remplacer Papin? :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 MP si tu veux en savoir plus :thumbsup: Ben nan va-y assume. Que c'est-il pass?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Je sens que Demont sera de nouveau titulaire...au poste d'arri?re droit. Comme beaucoup, j'esp?re voir la paire Lacourt-Kova. Il faut gagner pour prendre de l'avance sur les derniers, mais attention ? Metz... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Ben nan va-y assume. Que c'est-il pass?? je suis pas modo mais c'est pas le lieu pour parler de sa , comme l'a dit bizar59 par MP sa ?vite le HS tout simplement .. sinon je pense que sa va ?tre difficile aussi si on encaisse le premier but .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Ben nan va-y assume. Que c'est-il pass?? Toi ne commence ? pas ? chercher la petite bete comme tu as l'habitude de le faire. Comme la dit siko ce n'est pas vraiment le lieu pour tout d?baller. Maintenant si toi aussi tu veux savoir y'a pas de soucis je t'explique tout sa en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Un peu de calme svp. ;) Le groupe lensois face ? Metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Tres important ce match, car le resultat peut nous faire basculer, soit on gagne et on remonte au classement,on peut revenir pres de la 14 eme place et accrocher le wagon du ventre mou, soit on perd et on recommance a penser aux maitiens. On a un calendrier favorable, metz a domicile depuis le debut de saison, sont triste a pleurer, j'ai vu trois matchs contre Nancy,Lille et Lyon, il y a franchement rien, et n'arrive pas a faire deux passes sans la perdre. Si on est pas capable de battre cette ?quipe, qui c'est prise 5-1 par lyon chez elle, on n'a pas grand chose a faire en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Toi ne commence ? pas ? chercher la petite bete comme tu as l'habitude de le faire. Serait ce de l'ironie? Comme la dit siko ce n'est pas vraiment le lieu pour tout d?baller. P'tain tout d?baller! Fichtre c'est si grave que ?a? En tout cas j'suis peut ?tre HS et dieu sait que ?a m'arrive souvent (apr?s la 42?me bibines en g?n?rale et si je prend l'ap?ro avant) mais j'vois pas l'int?r?t de se cacher pour narrer les conneries de certains groupes de supporters (j'en d?duis assez facilement que ces conneries venaient des lensois sinon j'imagine que le HS fut l? de bon alloi) ou alors z'avez peur de r?veiller Voban? Sinan, y'a l?: "Les forums MadeInLens > 100% Football > Le monde des tribunes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Tres important ce match, car le resultat peut nous faire basculer, soit on gagne et on remonte au classement,on peut revenir pres de la 14 eme place et accrocher le wagon du ventre mou, soit on perd et on recommance a penser aux maitiens. On a un calendrier favorable, metz a domicile depuis le debut de saison, sont triste a pleurer, j'ai vu trois matchs contre Nancy,Lille et Lyon, il y a franchement rien, et n'arrive pas a faire deux passes sans la perdre. Si on est pas capable de battre cette ?quipe, qui c'est prise 5-1 par lyon chez elle, on n'a pas grand chose a faire en ligue 1. Il faut obtenir notre premiere victoire en championnat a l'exterieur pour ensuite continuer sur une belle s?rie contre lorient , caen Une bonne s?rie de 3 ? 4 matchs face a des adversaires directs permettraient de voir l'avenir plus sereinement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvano Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Dindane sera absent..C'est chiant, mais bon on verra peut ?tre un bon Pieroni..j'ai confiance pour demain B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 (edited) Le petit point positif de l'absence de Dindane c'est que les gars seront oblig?s de jouer en ?quipe. On pourra plus balancer le ballon devant et laisser partir Aruna tout seul. Ca a beau ?tre le d?fense de Metz en face, ca passera pas. Ca sent le 4-3-3 avec Pieroni en pointe et Demont-Monterrubio sur les ailes. A moins qu'on joue avec un duo d'attaque Pieroni-Akal?. Edited November 9, 2007 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts