Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Orléans

Recommended Posts

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mammadov à l'annonce du speaker :  

Ils sont à 10 + 3 cartons jaunes. T'as vu les joueurs d'Orléans, tu serais rassuré s'ils signaient chez nous?   Fortuné soit c'est le mec qui te renverse un match, soit c'est niveau DH. Hélas, c'

Ce soir les joueurs étaient clairement contaminés par le virus Casanova. Vous remarquerez que plus on enchaine les victoires, et plus on recommence petit à petit à récupérer la possession à un niveau

Ce soir les joueurs étaient clairement contaminés par le virus Casanova. Vous remarquerez que plus on enchaine les victoires, et plus on recommence petit à petit à récupérer la possession à un niveau proche de la saison dernière et en contrepartie l'efficacité offensive redescend.

Là par exemple en fin de match il fait rentrer Lendric mais il n'a eu aucun ballon exploitable, à part une tête, car les milieux étaient obsédés par la belle ouverture au lieu de la mettre dans le paquet.

sérieux tu veux faire quoi de ton banc. Diarra qui se prend pour zorro.fortube qui s'edr pas faire un centre. Vivement mesloub et madri.des arabes mais ça s'est jouer au foot... On se met dans la merde et on va jouer sochaux sans latéral

Toi y a des moments tes vraiment trop con !!!!

Mesloub ne changera rien, et encore faut-il qu'il retrouve son niveau après des grosses blessures et 8 mois sans jouer. Même Lecoeuche a plus de temps de jeu que lui à Lorient.

C'est 8 postes sur 11 qu'il faut changer. Déjà, dégager son meilleur défenseur pour remettre la charnière pathétique du début de saison, c'était l'idée du siècle. Bianda «le futur Varane » aura été titulaire 3-4 matchs suffisant pour voir qu'il n'était pas encore prêt. Pourtant la concurrence est faiblissime. Je digère pas pour Dankler, c'est juste débile. À moins qu'il avait le mal du pays...

Parler de montée récemment, c'était insulter le football. Aujourd'hui n'a rien changé à la donne tellement c'était déjà gravé dans le marbre

Attention tu es en train de faire une Hafiz avec ton Dankler un poste sur deux... En plus ce soir c'est pas forcément les DC qui sont les premiers responsable de ce non Match.

A partir du moment où tu peux revenir à 6pts en faisant 6/6 contre des équipes à notre portée comme Orléans et Sochaux, après un bon mois de Janvier, t'as légitimement le droit d'y croire, au moins dans un coin de la tête. Mais là ce soir c'est terminé de toute façon, le pourcentage est passé de 10% à 0.

Non, pas quand tu voyais le contenu des matchs, la gueule de l'effectif, et le nombre d'équipes à dépasser (chacune pouvant encore espérer + légitimement que nous car plus proche de la 5eme place que nous).

Vous vous êtes faits berner comme des bleus, alors que des soirées comme aujourd'hui on en avait déjà vécu. Je ne suis même pas surpris. Déçu évidemment, mais pas surpris de l'être.

Quand je me prends les pieds dans le tapis, généralement le coup d'après je monte mes guiboles! Chat échaudé craint l'eau froide.

clairement j'avais l'impression de revoir les purges du debut de saison avec Casanova. des les premieres minutes, tu vois que ca mal ce passer, aucun rythme, beaucoup de nonchalence..aucune animation offensive comme en debut de saison.

Et ? et bien c'est à l’entraîneur à la mi-temps à remettre les choses et les têtes en place !! Et il a visiblement pas su le faire contant ou pas ...

Attention tu es en train de faire une Hafiz avec ton Dankler un poste sur deux... En plus ce soir c'est pas forcément les DC qui sont les premiers responsable de ce non Match.

Oui car ça n'a choqué personne sauf moi mais on voit pourtant la différence.

Et puis moi, j'argumente

Pas les premiers responsables je suis d'accord mais c'est quand même le socle de ton équipe. La relance c'est un critère sous estimé dans le foot. Ça a une importance capitale dans un match. En amateur comme en pro. En U9 comme en vétérans. Si tu ne sais pas sortir le ballon proprement, tu brides les postes devant toi.

Ou alors faut compenser avec une énorme

intelligence de jeu. De culture tactique. J'en vois pas. Ya des matchs où tu te dis que même a domicile avec Van Nistelrooy ou Ronaldo, tu ne mettrais pas un but tant ils ne verraient pas la balle.

Edited by Adjo

Bostock se casse, donc il ne joue pas, pour ne pas se blesser, pas compliquer a comprendre, et ca fait un an, que tout le monde le taille Bostock, stop la demago.

Lopez aussi va se casser et on le fait jouer. Ce que l'on fait avec l'un il faut le faire avec tous dans ce cas, il n' y a aucune démagogie cela s'appelle de l'équité. En revanche, explique nous plutôt tes posts racistes sur les arabes toi qui veut donner des leçons. Commence par apprendre l'humanisme, facho.

Ils ont zéro occase

Je dis pas qu'ils méritent de gagner par le beau jeu qu'ils ont produit mais ils ont su monter des qualités que l'on a pas eu. Solidarité, intelligence, etre bon sur le peu de coup qu'ils ont eu. Pour moi ils méritent les 3 points que nous nous ne méritons pas.

J'étais déjà inquiet lors du match contre St Brieuc mais là ça dépasse tout. Même Vachoux s'y met.

Dès le carton rouge, je me suis dit "c'est mort, on gagnera pas", parce que face à une équipe regroupée:

- on n'est pas capable de tirer un corner correctement

- si par miracle le corner est bien tiré, on est inoffensif dans la surface (un truc à regretter Yahia)

- on est infoutu de cadrer une frappe de loin

- les centres ne passent pas le premier rideau ou alors terminent dans le no man's land

- on est incapable de marquer sur coup-franc

Pour moi une équipe avec de telles carences techniques, elle ne peut espérer mieux que la 10 eme place.

Non, pas quand tu voyais le contenu des matchs, la gueule de l'effectif, et le nombre d'équipes à dépasser (chacune pouvant encore espérer + légitimement que nous car plus proche de la 5eme place que nous).

Évidemment qu'on allait pas remonter tout le monde 3 par 3 à chaque journée mais, même sans très bien jouer, on a quand même gagné à Nîmes et pris un point à Brest en ayant dominé. Et avant ça on était invaincu depuis fin novembre. Donc tout ça combiné au fait que tu pouvais revenir à 6pts mardi avec encore 45pts à prendre derrière, t'as tout à fait le droit d'y croire, même un peu. D'autant plus que les équipes déjà en position de barragiste ne sont pas largement supérieure à nous dans le jeu, comme on a pu le voir lors de nos confrontations.

Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne maintenant, j'espère simplement qu'on ne terminera pas cette saison en eau de boudin comme il y a 5 ans. On a eu une belle réaction d'orgueil depuis quelques mois, la sérénité était revenu au club, faudrait pas que cette défaite soit le point de départ d'une nouvelle spirale négative.

J'étais déjà inquiet lors du match contre St Brieuc mais là ça dépasse tout. Même Vachoux s'y met.

Dès le carton rouge, je me suis dit "c'est mort, on gagnera pas", parce que face à une équipe regroupée:

- on n'est pas capable de tirer un corner correctement

- si par miracle le corner est bien tiré, on est inoffensif dans la surface (un truc à regretter Yahia)

- on est infoutu de cadrer une frappe de loin

- les centres ne passent pas le premier rideau ou alors terminent dans le no man's land

- on est incapable de marquer sur coup-franc

Pour moi une équipe avec de telles carences techniques, elle ne peut espérer mieux que la 10 eme place.

Tout ça est vrai. Mais entre nous, on ne le découvre pas ce soir non?

Oui car ça n'a choqué personne sauf moi mais on voit pourtant la différence.

Et puis moi, j'argumente

Pas les premiers responsables je suis d'accord mais c'est quand même le socle de ton équipe. La relance c'est un critère sous estimé dans le foot. Ça a une importance capitale dans un match. En amateur comme en pro. En U9 comme en vétérans. Si tu ne sais pas sortir le ballon proprement, tu brides les postes devant toi.

Ou alors faut compenser avec une énorme

intelligence de jeu. De culture tactique. J'en vois pas. Ya des matchs où tu te dis que même a domicile avec Van Nistelrooy ou Ronaldo, tu ne mettrais pas un but tant ils ne verraient pas la balle.

Je suis le premier que ca n'a pas choqué. Le mec on son club veux le reprendre, le club cherche à dégraisser et lui on l'a mis sur le banc alors qu'il ne le méritait pas. Tu m'étonnes que tout le monde est vite tombé d'accord.

Maintenant ce soir c'est pas à Duverne et Cveti de trouver la passe qui changera tout à la 70 eme quand tu avais 10 orléanais sur 20 mettres.

D'ailleurs en aparté si tu aimes les relanceurs je comprend pas que tu aimes pas Bianda, je trouve que défensivement il est encore moyen mais en lecture du jeu et qualité de relance je le trouve vraiment bon.

Évidemment qu'on allait pas remonter tout le monde 3 par 3 à chaque journée mais, même sans très bien jouer, on a quand même gagné à Nîmes et pris un point à Brest en ayant dominé. Et avant ça on était invaincu depuis fin novembre. Donc tout ça combiné au fait que tu pouvais revenir à 6pts mardi avec encore 45pts à prendre derrière, t'as tout à fait le droit d'y croire, même un peu. D'autant plus que les équipes déjà en position de barragiste ne sont pas largement supérieure à nous dans le jeu, comme on a pu le voir lors de nos confrontations.

Bref, tout ça c'est de l'histoire ancienne maintenant, j'espère simplement qu'on ne terminera pas cette saison en eau de boudin comme il y a 5 ans. On a eu une belle réaction d'orgueil depuis quelques mois, la sérénité était revenu au club, faudrait pas que cette défaite soit le point de départ d'une nouvelle spirale négative.

Ce sera comme ça jusqu'en fin de saison, on ira d' «exploits» en déboires. Irrégularité de la performance. Attention, la régularité dans les résultats n'est pas toujours gage de qualité. On a eu quelques peno, un peu de réussite sur certains matchs. On a vu du mieux certes, mais sans non plus se montrer au dessus du lot pour pouvoir espérer mieux que le top 10/12. Moi je n'ai pas oublié les 7 premiers matchs. C'est pas si loin finalement

je te signale, que tu as été remis en cause par l'offrande de Vachoux, car on etait partie pour faire une attaque-defense, donc tu en sais pas comment ça va évoluer. que Sikora ne soit pas un fin technicien, ça tout le monde le sait.. comme le disait Thiam a l'heure de jeu, il y a plus besoin d'avoir 4 defenseurs a plat, il sort DDD à la 85 eme minute.. oui c'est pas Kombouaré.. ça c'est sur.

tant qu'on aura pas de joueur de foot, qui savent faire des triples, casser des lignes, on fera rien. Bayala, Fortuné c'est dans le même registre et quand Zoubir est transparent, on a pas de plan B, j'espere rapidement Mesloub car lui apportera.

Et moi je te signale qu'il reste encore 40 minutes à jouer et que tu es à 11 contre 10 alors arrête avec ta psychologie à deux balles !!!

"Tout le monde sait que Sikora n'est pas un fin technicien" Putain mais camarade c'est l’Essense même d'un entraîneur sinon faut rester chez soit et ne plus entraîner !!!

Edited by Doms

donc si Lopez joue, c'est qui va rester.. Roy, l'a dit que si il part pas en Janvier, il sera prolongé, il reste 4 jours.. Lopez restera, j'en suis sur.

Ce n'est pas Roy qui décide mais Lopez mon cher ami ! Il restera sûrement mais on est loin très loin d'être sûr qu'il prolonge ...