Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Orléans

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Putain mais on arrivera jamais à négocier ces virages décisifs quand tout va bien et que tu peux t'installer tranquillement à une certaine position au classement, que ce soit sur le podium l'an dernier ou au milieu cette saison, ras le cul.

Au moins là c'est clair, plus besoin de sortir les discours de remontée ou de beau parcours en CDF, faut aller chercher le maintien et basta.

Putain mais on arrivera jamais à négocier ces virages décisifs quand tout va bien et que tu peux t'installer tranquillement à une certaine position au classement, que ce soit sur le podium l'an dernier ou au milieu cette saison, ras le cul.

Au moins là c'est clair, plus besoin de sortir les discours de remontée ou de beau parcours en CDF, faut aller chercher le maintien et basta.

on est encore dans la course pour l'Europe avec la cdf

Que ces branleurs ne parlent plus de haut de tableau. Sikora vu sa tête.il va les démonter.je suis sikora c'est décrassage à 5h du mat. Et après on va me dire mesloub non merci ??

ah parce que Siko a du caractère ?!

Je pensais qu'il aimait rester avachi dans son fauteuil sans gueuler... ;)

Oups on n'a pas le droit de le critiquer selon lui, car on a pas nos diplômes.

Un des pires matchs que j'ai vu depuis lgtps, nous il n'y avait rien ok on mérite de perdre tout ça mais orléans mon dieu c'est même pas une parodie de foot.... Si olé nicole se demande prq il n'y a personne qui vient les voir "jouer" il doit juste ouvrir les yeux. Bref nous c'est tjs la même une équipe se met à 8 dans leur surface on essaye de centrer ou on vient s'empaler mais on ne sait pas faire.

Montée = fini pourtant les résultats étaient favorable, moi je n'y crois plus. Bref préparons la saison prochaine en nous sauvant le plus vite possible

Qui a pu croire à autre chose? On a fait le débat il ya quelques jours. Je crois que maintenant c'est réglé.

Quoique, ici, si on bat Sochaux en en retard, certains parleront encore de barrages!

A partir du moment où tu peux revenir à 6pts en faisant 6/6 contre des équipes à notre portée comme Orléans et Sochaux, après un bon mois de Janvier, t'as légitimement le droit d'y croire, au moins dans un coin de la tête. Mais là ce soir c'est terminé de toute façon, le pourcentage est passé de 10% à 0.

Qui a pu croire à autre chose? On a fait le débat il ya quelques jours. Je crois que maintenant c'est réglé.

Quoique, ici, si on bat Sochaux en en retard, certains parleront encore de barrages!

Beaucoup y ont cru meme sans le crier sur tout les toits. Moi le premier secrètement je rêvais d'un 6/6 nous ramenant à 7 points du 5eme.

Maintenant au moins secrètement ou non y'a plus d'ambiguïté on peut être à la fin de cette journee à 15 points du 5 eme donc c'est fini.

Par contre derrière ca reviens donc va falloir dégonfler les tete et s'y remettre pour prend les 15 points manquant au maintien.

Zéro tir cadré face à Orléans, à domicile, à 11 contre 10. Tout est dit. C'est pas comme si on avait été prévenu à Brest en ne marquant que sur notre seul tir cadré du match. 1 tir cadré sur nos 2 derniers matchs de championnat, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça.

sérieux tu veux faire quoi de ton banc. Diarra qui se prend pour zorro.fortube qui s'edr pas faire un centre. Vivement mesloub et madri.des arabes mais ça s'est jouer au foot... On se met dans la merde et on va jouer sochaux sans latéral

Bah je sais pas , tu gueules , tu recadres les joueurs non ?

Que ces branleurs ne parlent plus de haut de tableau. Sikora vu sa tête.il va les démonter.je suis sikora c'est décrassage à 5h du mat. Et après on va me dire mesloub non merci ??

Mesloub ne changera rien, et encore faut-il qu'il retrouve son niveau après des grosses blessures et 8 mois sans jouer. Même Lecoeuche a plus de temps de jeu que lui à Lorient.

C'est 8 postes sur 11 qu'il faut changer. Déjà, dégager son meilleur défenseur pour remettre la charnière pathétique du début de saison, c'était l'idée du siècle. Bianda «le futur Varane » aura été titulaire 3-4 matchs suffisant pour voir qu'il n'était pas encore prêt. Pourtant la concurrence est faiblissime. Je digère pas pour Dankler, c'est juste débile. À moins qu'il avait le mal du pays...

Parler de montée récemment, c'était insulter le football. Aujourd'hui n'a rien changé à la donne tellement c'était déjà gravé dans le marbre