Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Orléans

Recommended Posts

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mammadov à l'annonce du speaker :  

Ils sont à 10 + 3 cartons jaunes. T'as vu les joueurs d'Orléans, tu serais rassuré s'ils signaient chez nous?   Fortuné soit c'est le mec qui te renverse un match, soit c'est niveau DH. Hélas, c'

Ce soir les joueurs étaient clairement contaminés par le virus Casanova. Vous remarquerez que plus on enchaine les victoires, et plus on recommence petit à petit à récupérer la possession à un niveau

Douchez doit se marrer :aron:

Et il se marrait aussi quand il était en tribunes et que personne ne le regrettait pendant que Vachoux enchaînait les gros matchs?

Zoubir qui sort, logique il a fait dla merde!! M'a énormément déçu.

Si on marque vite ça peut être le feu.

Rien n'est perdu

Oui ben ça arrive hein , il nous a souvent sauvé on va pas lui cracher dessus maintenant !

Et puis comme ça au moins on va gagner , c'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver à mon avis , car la on va plus tergiverser on va y aller !

Comment tu veux gagner on a même pas un seul tir cadré...

Et on est plus proche d'un 0-2 que de 1-1

Edited by Ruka-2

J'adore Lopez mais dans ce genre de matchs t'aimerais bien avoir un joueur capable de faire une diff sur son adversaire direct, en dribble ou en vitesse / puissance.

On manque de ça entre Lopez qui est surtout un finisseur, joueur de surface, et Fortuné qui ne sent absolument pas le jeu.

Si on perd ce match ça va stopper les fantasmes de certains qui nous voit encore en potentiel concurrent pour la montée. Dommage pour vachoux, mais une erreur ça arrive à tout le monde, surtout pour lui qui n'est pas un habitué.

Edited by robiwan

J'adore Lopez mais dans ce genre de matchs t'aimerais bien avoir un joueur capable de faire une diff sur son adversaire direct, en dribble ou en vitesse / puissance.

On manque de ça entre Lopez qui est surtout un finisseur, joueur de surface, et Fortuné qui ne sent absolument pas le jeu.

On essaie toujours pas Fortuné seul en pointe. J'arriverai jamais à comprendre.