Jump to content
DamieN62

[23ème journée] RC Lens - Orléans

Recommended Posts

Tiens Zoubir en 10 ça ne fonctionne pas????? Etonnant, pourtant notre cher lensois34 l'aime à ce poste ou il a été vraiment performant selon lui!

BREF! Qu'on le fout à droite et fortuné avec lopez devant en plus ils sont à 10

Voilà pourquoi je n'aime pas Zoubir dans l'axe, c'est un percuteur sur l'aile, pas un meneur. Pour le coup, même si on est en supériorité numérique, je ne serais pas contre le retour en 433 avec Bellegarde à la place de Bayala afin de remettre Zoubir sur l'aile.

Pour le reste, c'est un match "à la Casanova", grosse possession mais aucune occasion franche. J'ai quand même aimé la mi-temps de Diarra qui se rend de plus en plus indispensable même s'il y a encore du déchet sur les cpa. Bonne mi-temps aussi de Gersbach qui fait un match très propre. Il semble être un peu moins foufou que Hafez mais aussi plus mature tactiquement.

Pas sûr que la réduction à 10 de Orléans soit un avantage, ils vont rester encore plus derrière.

Zoubir est fan-to-ma-ti-que. Il y a de quoi braire sur les CPA lensois. Et je parle pas des centres dans le vide. Je crois qu'on a 0 tir cadré.

Sinon, intéressant le jeune Gersbach.

Bon bas on va espérer que comme d'habitude on soit meilleurs en deuxième mi temps car La ....

Diarra c'est énervant mais tu le retires c'est fantômas notre milieu y'a que lui qui tente.

On manque tout simplement d’intelligence dans les phase offensif !! Quand on doit faire des passes on dribble et vive versa !!

Fortuné soit disant qu'il est le seul à cassé les lignes ouai ben à part cassé une attaque je vois pas ce qu'il casse !!

0 tir cadré en 45 minutes non mais on est à bollaert ou pas ?

Et puis Zoubir dans l'axe que dire que Siko s'est planté on a le droit ou pas ?

Et puis Zoubir dans l'axe que dire que Siko s'est planté on a le droit ou pas ?

S'ils avaient un poil d'intelligence, ils pourraient permuter sans qu'on ait à leur dire, tu crois pas ?

On manque tout simplement d’intelligence dans les phase offensif !! Quand on doit faire des passes on dribble et vive versa !!

Fortuné soit disant qu'il est le seul à cassé les lignes ouai ben à part cassé une attaque je vois pas ce qu'il casse !!

Les couilles?

Déjà vu le match de Orléans en cette première mi-temps ça devait être une victoire facile pour Lens mais alors là avec un carton rouge ça devrait logiquement être encore plus simple.

Est-ce que les Lensois vont réussir à déjouer encore une fois tous les pronostics ?

????

Mais ils vont l'faire ces cons ! ????