RiDeR Posted January 27, 2018 Report Share Posted January 27, 2018 Je suis le seul à trouver Diarra moins bien depuis quelques temps ? Depuis qu'on est passé à 2 au milieu... On a laché le 4-3-3 il a plus de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 27, 2018 Report Share Posted January 27, 2018 Ce 4/2/3/1 est une connerie de toutes façon car c'est soit Zoubir soit Gérard derrière le 9 et ça ne fonctionne pas. Ce qui faisait notre force c'est la percussion de diarra et bellegarde avec un 6 derrière eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 27, 2018 Report Share Posted January 27, 2018 Bah le 6 était là avec Chantome. Le voir en sentinelle qui ne passe pas la ligne médiane, c'est du gâchis. C'est un 8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 bonsoir à tous. Le plus grand râleur de MADEINLENS ne dira rien sur cette équipe de plus qu'il a déjà dit :" nous avons une très petite équipe" j'espère qu'on va sauver notre peau en D2. Bon aller 2 trucs: SIKO que j'adorais en tant que joueur DEHORS.. Pourquoi on recrute MESLOUB alors que MAADRI est dispo dans 15 jours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts