DamieN62 Posted January 25, 2018 Report Share Posted January 25, 2018 Alors qu'il ne reste que 17 journées de championnat dont 10 à Bollaert, la première série de 2 matchs consécutifs à domicile commence demain avec la réception d'Orléans suivi de Sochaux mardi pour le match en retard de la 21ème journée. Historiquement, ce genre d'enchainement ne nous réussit pas souvent et il faut d'ailleurs remonter à Novembre 2009 pour retrouver trace de deux victoires consécutives à Bollaert (Nancy puis Marseille). Espérons que cette mauvaise série s'arrêtera cette saison. Pour ce match, peu de changements par rapport au match de coupe de france, Cvetinovic refait son retour de suspension et remplace Sagnan, tandis qu'Ebosse laisse sa place à la nouvelle recrue australienne Gersbach dont ce sera la 1ère titularisation demain. Les 18 : Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Gersbach, Dja Djédjé, Bianda - Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala Au rayon des absents, Douchez, Fofana, Duplus, Hafez, Wojtkowiak et Madri sont blessés, tandis que Sagnan, Bostock, Ephestion, Beghin et Maazou (dont le retour à Ajaccio est proche) n'ont pas été convoqué. Match à suivre à 20h en intégralité sur bein sport 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 25, 2018 Report Share Posted January 25, 2018 Gérard est dans le groupe. C'est juste incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 25, 2018 Author Report Share Posted January 25, 2018 Par rapport aux absents et autres joueurs écartés, c'est un peu par défaut. Je pense que si Mesloub signe, c'est lui qui sautera car ce sont tous les deux des joueurs axiaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Ça va être intéressant de voir le premier match de Gersbach, sans en attendre monts et merveilles, souvent on peut percevoir un potentiel... ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Donc ce soir on aura : —-----------------Vachoux--------------- --DDD--------Duverne---Cveti-----Gersbach -----------------Chantôme--------------- --------Bellegarde-------Diarra---------- ---Bayala---------Lopez---------Zoubir--- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Fortuné sera titulaire Car il a peu jouer face en CDF. Lopez sur le banc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Je le trouve tellement dégueu dans l'axe moi il garde trop la balle pour être un 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Un 10 doit distribuer la balle faire des passes, pas faire un concours de rateaux ou de petits ponts... Son rôle? Il a tellement été décisif dans ce role je crois qu'il est à 0 passes dé 0 buts mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 26, 2018 Author Report Share Posted January 26, 2018 Compo officielle : Vachoux - Dja Djédjé, Cvetinovic, Duverne, Gersbach - Bayala, Chantôme, Diarra, Zoubir - Fortuné, Lopez Remplaçants : Belon, Bianda, Koukou, Bellegarde, Gérard, Markovic, Lendric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Voila compo officiel --------------------------Vachoux-------------------------- DDD---------Duverne------------Cvetinovic------Gersbach --------------Chantome-----------Diarra---------------------- Fortuné-----------------Zoubir----------------------Bayala --------------------------Lopez--------------------------------- Equipe offensive, zoubir certainement derrière lopez comme je disais je ne l'aime pas à ce poste ou il n'est pas décisif. En espérant qu'il me donne tort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Compo officielle : Vachoux - Dja Djédjé, Cvetinovic, Duverne, Gersbach - Bayala, Chantôme, Diarra, Zoubir - Fortuné, Lopez Remplaçants : Belon, Bianda, Koukou, Bellegarde, Gérard, Markovic, Lendric Dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1 au choix, je le trouve bridé Diarra comme ca. Pour ca que je préfére un 4-3-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 26, 2018 Author Report Share Posted January 26, 2018 Je pense que ce sera un 4231 oui, c'est le même quatuor offensif que contre Tours et à l'époque Zoubir avait joué dans l'axe en 10, Diarra en 8 et Koukou en 6. Remplace Koukou par Chantôme et t'as le même système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 (edited) Il a quoi hafez ? Edited January 26, 2018 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Il a quoi hafez ? Entorse de la cheville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Entorse de la cheville. Ok merci. Si le jeune est bon on le revoit plus quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Équipe type du moment, Bellegarde étant un peu moins bien ces temps-ci. Bien que Gersbach débute à domicile dans un match où on est censé (je dis bien censé) dominer. Zoubir je le réclamais à ce poste en début de saison. Il y a été testé et était mauvais. Mais depuis que Siko l'y a remis et que l'équipe va mieux, il montre des choses plus en accord avec ce que j attendais de lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Dja DjéDjé c'est niveau Lemos sont début de match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Diarra me tape sur les nerfs avec sa tendance à porter le ballon si longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Diarra me tape sur les nerfs avec sa tendance à porter le ballon si longtemps Que dire de Fortuné alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Nan mais lui... On est habitués. Mais Diarra des fois il garde la balle une plombe pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Puis vla les coup francs qu'il fout en l'air là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Alors Zoubir joue dans l'axe ou sur le côté ? Je le fais en live forum ce soir j'ai pas d'ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Les corners à deux ratés. Le genre de truc qui me donne envie de foutre des torgnoles ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Mon Dieu ce coup franc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 26, 2018 Report Share Posted January 26, 2018 Alors Zoubir joue dans l'axe ou sur le côté ? Je le fais en live forum ce soir j'ai pas d'ordi Il joue casper surtout là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts