Jump to content

[23ème journée] RC Lens - Orléans

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Alors qu'il ne reste que 17 journées de championnat dont 10 à Bollaert, la première série de 2 matchs consécutifs à domicile commence demain avec la réception d'Orléans suivi de Sochaux mardi pour le match en retard de la 21ème journée. Historiquement, ce genre d'enchainement ne nous réussit pas souvent et il faut d'ailleurs remonter à Novembre 2009 pour retrouver trace de deux victoires consécutives à Bollaert (Nancy puis Marseille). Espérons que cette mauvaise série s'arrêtera cette saison.

Pour ce match, peu de changements par rapport au match de coupe de france, Cvetinovic refait son retour de suspension et remplace Sagnan, tandis qu'Ebosse laisse sa place à la nouvelle recrue australienne Gersbach dont ce sera la 1ère titularisation demain.

Les 18 : Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Gersbach, Dja Djédjé, Bianda - Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala

Au rayon des absents, Douchez, Fofana, Duplus, Hafez, Wojtkowiak et Madri sont blessés, tandis que Sagnan, Bostock, Ephestion, Beghin et Maazou (dont le retour à Ajaccio est proche) n'ont pas été convoqué.

Match à suivre à 20h en intégralité sur bein sport 2

Voila compo officiel

--------------------------Vachoux--------------------------

DDD---------Duverne------------Cvetinovic------Gersbach

--------------Chantome-----------Diarra----------------------

Fortuné-----------------Zoubir----------------------Bayala

--------------------------Lopez---------------------------------

Equipe offensive, zoubir certainement derrière lopez comme je disais je ne l'aime pas à ce poste ou il n'est pas décisif. En espérant qu'il me donne tort

Compo officielle : Vachoux - Dja Djédjé, Cvetinovic, Duverne, Gersbach - Bayala, Chantôme, Diarra, Zoubir - Fortuné, Lopez

Remplaçants : Belon, Bianda, Koukou, Bellegarde, Gérard, Markovic, Lendric

Dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1 au choix, je le trouve bridé Diarra comme ca. Pour ca que je préfére un 4-3-3

Équipe type du moment, Bellegarde étant un peu moins bien ces temps-ci.

Bien que Gersbach débute à domicile dans un match où on est censé (je dis bien censé) dominer.

Zoubir je le réclamais à ce poste en début de saison. Il y a été testé et était mauvais. Mais depuis que Siko l'y a remis et que l'équipe va mieux, il montre des choses plus en accord avec ce que j attendais de lui