Jump to content

[16ème CDF] Stade Briochin - RC Lens

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Face au 4ème de son groupe de N2, l'objectif sera évidemment de passer ce tour sans encombre, et sans prolongation si possible. Pour ce match, Cvetinovic et Hafez sont suspendus, tandis que Bellegarde fait son retour dans le groupe.

Compo officielle : Vachoux - Dja Djédjé, Duverne, Bianda, Ebosse - Chantôme, Koukou - Markovic, Gérard, Bayala - Lopez

Remplaçants : Belon, Sagnan, Diarra, Bellegarde, Zoubir, Fortuné, Lendric

Match à suivre à 18h30 en multiplex sur Eurosport 2 ou en intégralité sur Eurosport 360 via Eurosport Player ou Canal Sat si vous êtes abonné à la chaine. Sinon il y aura sans doute des streaming dispos. Je vous recommande de surveiller les sites suivants :

http://myfeed2all.eu...vs-rc-lens.html

http://www.streaming...rieuc-lens.html

Edited by DamieN62

Compo sans grande surprise : Ebosse promu à la faveur des absents, j'aurais aimé que Bellegarde bénéficie d'une remise en jambes mais l'impact physique de Koukou se justifie par les circonstances. J'aurais également préféré Zoubir à Markovic mais vu que ce dernier avait posé un RTT vendredi son état de fraîcheur justifie son alignement.

Lopez titulaire, Siko prend l'affaire au sérieux. Fortuné sur le banc... j'avais cru lire qu'il ne serait jamais au repos pourtant...

Allez, je mise sur des entrées en jeu de JRB et Lendric à l'heure de jeu pour bâcher l'affaire. Plus Fortuné si ça se complique.

Bien oui pour une fois qu'on le voie on peut le juger objectivement...

Je dis pas "son Match c'est de la merde" je dis "son debut de Match c'est très très moyen" tu n'es pas d'accord avec ce constat ?

Bien sur que son début de match est moisi. Tu trouves que c'est le seul en difficulté?

Ce que je déplore c'est que tu dises qu'on comprend pourquoi le club ne compte pas dessus alors qu'il vient seulement de foirer 20min.

Ça n'a pas de sens. Il aurait fait 20 grosses minutes avec 1 but et 1 passe déc j'aurais dit pareil si on s'était enflammés

Bien sur que son début de match est moisi. Tu trouves que c'est le seul en difficulté?

Ce que je déplore c'est que tu dises qu'on comprend pourquoi le club ne compte pas dessus alors qu'il vient seulement de foirer 20min.

Ça n'a pas de sens. Il aurait fait 20 grosses minutes avec 1 but et 1 passe déc j'aurais dit pareil si on s'était enflammés

Ah non c'est pas le seul mais si tu veux qu'on parle des autres je peux te citer Markovic, Gerard, Koukou qui n'ont pas existé non plus. Mais pour eux c'est pas nouveau on le voie régulièrement.

Maintenant là mi temps de Ebosse montre pour moi son niveau réel et prouve qu'il n'a pas le niveau. Un grand ou bon joueur doit aussi montrer se qu'il sait faire quand il en a l'occasion La il ne montre rien d'où ma remarque.

Les gars ebosse n'a pas jouer depuis des lustres.il n'a plus le rythme de la compétition.celui qui est devant lui.doit l'aider. De plus il a le niveau CFA pas plus.

Heu il joue toutes les semaines avec la CFA. Faut arrêter, le fait qu'il soit mauvais ne date pas d'hier et on comprend mieux pourquoi le club cherchait une recrue plutôt que d'en faire une doublure d'Hafez