Cricri Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 bon je relance sur le nouveau forum ce topic :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 aparemment tout se deroule bien pour lui sur l'ile mediterran?enne ! a mon avis, il a du progresser enfin j'espere deja que je le trouvai pas mal l'ann?e derniere alors quest ce que ca doit etre maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 il revient a lens cet ?t? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 vivement qu'il revienne...il va permettre a aruna de souffler un peu car la il fait trop de match...c'est pas bon pour la forme. il va se griller s'il continue comme sa l'an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 25, 2007 Author Report Share Posted April 25, 2007 il revient a lens cet ?t? ? je l'esp?re,pour le moment son pr?t est une r?ussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simswing Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 je l'esp?re,pour le moment son pr?t est une r?ussite oui oui il va revenir c'est preque une certitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 super j'?sp?re qu'il va revenir c'est mon jeune pousse pr?f?r? qui est sorti de la gaillette. il s'est fait la cerise a ajaccio en ligue2 sa saison est clairement r?ussi j'?sp?re les dirigeants assez intelligents pour l'int?grer a l'?quipe pro qui est en plus en mal d'attaquant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 J'pense que KIHITER a totalement r?ussit son pr?t, c'est vraiment une bonne chance qu'il ait r?ussit ? s'imposer en L2... Il va mettre de la profondeur dans notre banc, et va pouvoir enflammer les fins de matchs :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lens11 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 khiter pour enflamer ls fins de matches ca me plai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Vivement son retour, j'suis toujours fou de ce but : Lens-strasbourg 3'40 pour son but :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Il en est ? 7 buts ce qui fait de lui le 3?me meilleur buteur d'Ajaccio ! Esperon qu'il claque aussi lors de son retour car on aura jamais assez de bons attaquants pour la Coupe d'Europe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Ah ce but de Khiter contre Strasbourg l'an pass?e! J'avais bien p?t? un cable la dessus au stade. Et je me demande toujours comment on avait fait pour gagner ce match tellement on avait ?t? mauvais. En tous cas ca fait plaisir de voir enfin un jeune r?ussir son pr?t en L2. Esp?rons qu'il saura s'imposer chez nous l'an prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Khiter de retour ? Lens la saison prochaine sa peut nous ?tre que b?n?fique si Gillot veut s'en servir bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Je suis pour son retour avec Simon Feindouno en revanche les Perreira K?b? et compagnie aurevoir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Khiter de retour ? Lens la saison prochaine sa peut nous ?tre que b?n?fique si Gillot veut s'en servir bien sur ! Faut se calmer aussi car entre la ligue2 et la ligue des champions il y a un v?ritable monde . D?ja entre la ligue 2 et la ligue 1 il y a un gros foss? !! il suffir de voir ramos et Boukari :blush: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Faut se calmer aussi car entre la ligue2 et la ligue des champions il y a un v?ritable monde . D?ja entre la ligue 2 et la ligue 1 il y a un gros foss? !! il suffir de voir ramos et Boukari :blush: salut Doms,ok il y a un monde entre la ligue 2 et la ligue des champions ;) mais on ne parle pas de le faire jouer en LDC mais plutot en tant que joker de la ligue 1,et je me souviens de son entr?e contre strasbourg -_- et pour mettre un but comme ?a,il faut avoir un peu de talents ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 salut Doms,ok il y a un monde entre la ligue 2 et la ligue des champions ;) mais on ne parle pas de le faire jouer en LDC mais plutot en tant que joker de la ligue 1,et je me souviens de son entr?e contre strasbourg -_- et pour mettre un but comme ?a,il faut avoir un peu de talents ;) Salut cricri ! je ne dis pas qu'il n'a pas de talent je dis simplement que certains devrait se calmer avec lui .Ce qu'il fait c'est tr?s bien et je suis le premier ? ?tre contant .Mais tu sais aussi bien que moi que si on joue la ligue des champions il faut un tr?s gros effectif et que donc oui il peut en faire parti .Mais de la a croire que c'est lui qui va r?gler les probl?mes du racing tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que a ce niveau la il n'est pas dit qu'il s'en sortira . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Salut cricri ! je ne dis pas qu'il n'a pas de talent je dis simplement que certains devrait se calmer avec lui .Ce qu'il fait c'est tr?s bien et je suis le premier ? ?tre contant .Mais tu sais aussi bien que moi que si on joue la ligue des champions il faut un tr?s gros effectif et que donc oui il peut en faire parti .Mais de la a croire que c'est lui qui va r?gler les probl?mes du racing tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que a ce niveau la il n'est pas dit qu'il s'en sortira . ouais la c'est clair que ce n'est pas seulement khiter qui va r?gler les probl?mes offensifs du racing,comme tu le dit on devra avoir un gros effectifs en cas de LDC donc il pourra en faire parti,mais il ne faudra pas s'arr?ter a son retour,il faudra recruter un grand attaquant taill? pour cette LDC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 ouais la c'est clair que ce n'est pas seulement khiter qui va r?gler les probl?mes offensifs du racing,comme tu le dit on devra avoir un gros effectifs en cas de LDC donc il pourra en faire parti,mais il ne faudra pas s'arr?ter a son retour,il faudra recruter un grand attaquant taill? pour cette LDC Nous sommes d'accord ! mais c'est surtout le fait qu'on dise oui le retour de KHITER ,et le retour de FEINDOUNO ,ou encore il faut le retour de LACOURT . Moi je veux bien mais on joue la LDC avec c'est joueurs la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Nous sommes d'accord ! mais c'est surtout le fait qu'on dise oui le retour de KHITER ,et le retour de FEINDOUNO ,ou encore il faut le retour de LACOURT . Moi je veux bien mais on joue la LDC avec c'est joueurs la ? ben non biensur que non,en plus pour moi feindouno n'a pas le niveau pour la ligue 1(comme k?b? et pereira,enfin c'est mon avis)et lacourt ne perce pas du tout a troyes :rolleyes: reprenons khiter pour etre un joker pour la ligue 1 et recrutons du lourds pour une ?ventuelle LDC,Doms je suis tout a fait d'accord avec toi :lol: :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Vivement son retour, j'suis toujours fou de ce but : Lens-strasbourg 3'40 pour son but :wub: Ah quel but !! J'esp?re aussi le revoir avec le maillot de Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Il en est ? 7 buts ce qui fait de lui le 3?me meilleur buteur d'Ajaccio ! Esperon qu'il claque aussi lors de son retour car on aura jamais assez de bons attaquants pour la Coupe d'Europe ! ? noter qu'en plus, il joue, il me semble, assez souvent en milieu de terrain ? ajaccio... en tout cas, qu'en je lis des noms comme chamakh, ljuboja, frei (m?me si ces noms sont un peu utopique), je me dis que les dirigeants ne semblent pas super chaud ? l'id?e de le revoir... KMP est l? aussi, ? faire le forcing pour integrer l'equipe premi?re ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyom62 Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Je pense que Lens va le r?cup?rer avec un peu plus de temps de jeu et d'exp?rience dans les jambes et dans la t?te et le culb va s?rement pr?ter KMP la saison prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Ah quel but !! J'esp?re aussi le revoir avec le maillot de Lens ! c'est clair, un but plein d'audace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 ? noter qu'en plus, il joue, il me semble, assez souvent en milieu de terrain ? ajaccio... en tout cas, qu'en je lis des noms comme chamakh, ljuboja, frei (m?me si ces noms sont un peu utopique), je me dis que les dirigeants ne semblent pas super chaud ? l'id?e de le revoir... KMP est l? aussi, ? faire le forcing pour integrer l'equipe premi?re ! Il me semble avoir vu il y a quelque temps que Gillot voulait le r?cup?rer. On verra mais j'esp?re qu'il va revenir Wait & see :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts