Jump to content

Seid Khiter

Cricri
 Share

Recommended Posts

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aparemment tout se deroule bien pour lui sur l'ile mediterran?enne !

a mon avis, il a du progresser enfin j'espere deja que je le trouvai pas mal l'ann?e derniere alors quest ce que ca doit etre maintenant !

Guest lensois_02

super j'?sp?re qu'il va revenir c'est mon jeune pousse pr?f?r? qui est sorti de la gaillette.

il s'est fait la cerise a ajaccio en ligue2 sa saison est clairement r?ussi j'?sp?re les dirigeants assez intelligents pour l'int?grer a l'?quipe pro qui est en plus en mal d'attaquant!!

Ah ce but de Khiter contre Strasbourg l'an pass?e! J'avais bien p?t? un cable la dessus au stade. Et je me demande toujours comment on avait fait pour gagner ce match tellement on avait ?t? mauvais.

En tous cas ca fait plaisir de voir enfin un jeune r?ussir son pr?t en L2. Esp?rons qu'il saura s'imposer chez nous l'an prochain.

Khiter de retour ? Lens la saison prochaine sa peut nous ?tre que b?n?fique si Gillot veut s'en servir bien sur !

Faut se calmer aussi car entre la ligue2 et la ligue des champions il y a un v?ritable monde .

D?ja entre la ligue 2 et la ligue 1 il y a un gros foss? !! il suffir de voir ramos et Boukari :blush:

Faut se calmer aussi car entre la ligue2 et la ligue des champions il y a un v?ritable monde .

D?ja entre la ligue 2 et la ligue 1 il y a un gros foss? !! il suffir de voir ramos et Boukari :blush:

salut Doms,ok il y a un monde entre la ligue 2 et la ligue des champions ;) mais on ne parle pas de le faire jouer en LDC mais plutot en tant que joker de la ligue 1,et je me souviens de son entr?e contre strasbourg -_- et pour mettre un but comme ?a,il faut avoir un peu de talents ;)

salut Doms,ok il y a un monde entre la ligue 2 et la ligue des champions ;) mais on ne parle pas de le faire jouer en LDC mais plutot en tant que joker de la ligue 1,et je me souviens de son entr?e contre strasbourg -_- et pour mettre un but comme ?a,il faut avoir un peu de talents ;)

Salut cricri !

je ne dis pas qu'il n'a pas de talent je dis simplement que certains devrait se calmer avec lui .Ce qu'il fait c'est tr?s bien et je suis le premier ? ?tre contant .Mais tu sais aussi bien que moi que si on joue la ligue des champions il faut un tr?s gros effectif et que donc oui il peut en faire parti .Mais de la a croire que c'est lui qui va r?gler les probl?mes du racing tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que a ce niveau la il n'est pas dit qu'il s'en sortira .

Salut cricri !

je ne dis pas qu'il n'a pas de talent je dis simplement que certains devrait se calmer avec lui .Ce qu'il fait c'est tr?s bien et je suis le premier ? ?tre contant .Mais tu sais aussi bien que moi que si on joue la ligue des champions il faut un tr?s gros effectif et que donc oui il peut en faire parti .Mais de la a croire que c'est lui qui va r?gler les probl?mes du racing tu sais aussi bien que moi que c'est faux et que a ce niveau la il n'est pas dit qu'il s'en sortira .

ouais la c'est clair que ce n'est pas seulement khiter qui va r?gler les probl?mes offensifs du racing,comme tu le dit on devra avoir un gros effectifs en cas de LDC donc il pourra en faire parti,mais il ne faudra pas s'arr?ter a son retour,il faudra recruter un grand attaquant taill? pour cette LDC

ouais la c'est clair que ce n'est pas seulement khiter qui va r?gler les probl?mes offensifs du racing,comme tu le dit on devra avoir un gros effectifs en cas de LDC donc il pourra en faire parti,mais il ne faudra pas s'arr?ter a son retour,il faudra recruter un grand attaquant taill? pour cette LDC

Nous sommes d'accord !

mais c'est surtout le fait qu'on dise oui le retour de KHITER ,et le retour de FEINDOUNO ,ou encore il faut le retour de LACOURT . Moi je veux bien mais on joue la LDC avec c'est joueurs la ?

Nous sommes d'accord !

mais c'est surtout le fait qu'on dise oui le retour de KHITER ,et le retour de FEINDOUNO ,ou encore il faut le retour de LACOURT . Moi je veux bien mais on joue la LDC avec c'est joueurs la ?

ben non biensur que non,en plus pour moi feindouno n'a pas le niveau pour la ligue 1(comme k?b? et pereira,enfin c'est mon avis)et lacourt ne perce pas du tout a troyes :rolleyes:

reprenons khiter pour etre un joker pour la ligue 1 et recrutons du lourds pour une ?ventuelle LDC,Doms je suis tout a fait d'accord avec toi :lol: :good:

Il en est ? 7 buts ce qui fait de lui le 3?me meilleur buteur d'Ajaccio ! Esperon qu'il claque aussi lors de son retour car on aura jamais assez de bons attaquants pour la Coupe d'Europe !

? noter qu'en plus, il joue, il me semble, assez souvent en milieu de terrain ? ajaccio...

en tout cas, qu'en je lis des noms comme chamakh, ljuboja, frei (m?me si ces noms sont un peu utopique), je me dis que les dirigeants ne semblent pas super chaud ? l'id?e de le revoir... KMP est l? aussi, ? faire le forcing pour integrer l'equipe premi?re !

? noter qu'en plus, il joue, il me semble, assez souvent en milieu de terrain ? ajaccio...

en tout cas, qu'en je lis des noms comme chamakh, ljuboja, frei (m?me si ces noms sont un peu utopique), je me dis que les dirigeants ne semblent pas super chaud ? l'id?e de le revoir... KMP est l? aussi, ? faire le forcing pour integrer l'equipe premi?re !

Il me semble avoir vu il y a quelque temps que Gillot voulait le r?cup?rer. On verra mais j'esp?re qu'il va revenir

Wait & see :D