Aller au contenu
Lmarco

Votre programme TV

Messages recommandés

Le président Martel sur France 2 ce soir.

Il participera à l'émission "Panique dans l'oreillette" présentée par Frédéric Lopez,ce mercredi 17 mars à partir de 23h10.

Voyage de Chihiro sur Arte ce soir

Un chef d'oeuvre de maitre Miyazaki

Arte assure souvent niveau bon film

ça fais plaisir comparé à d'autre chaine qui nous fais revoir 58 fois le même film

les film de funes sont les maitres de la rediffusion

Flyboys sur NRJ12 en ce moment, et j'accroche vraiment je ne l'avais jamais vu.

c'est vraiment une des chaines de la TNT qui diffuse de trés bon films, c'est pas la première fois que j'aperçois de bon films sur cette chaine. Tant mieux sa change de tout ces navet diffusé sur TMC et W9.

ce soir y'a une soirée transport en commun qui devrait plaire a Lmarco. :lol:

c'est france5 qui dégaine le premier avec un reportage sur la gare saint lazare, puis M6 avec enquête exclusive qui fait ses reportage sur la galère des transports en communs a Paris notamment a cause des nombreux retard, et le réseaux vieillissant du RER, alors que le traffic explose.

ce soir Music city sur Virgin 17

Ce film plonge au coeur de la Grosse Pomme à la découverte du grand brassage des rythmes, des couleurs et des sonorités qui font de cette ville l'une des capitales mondiales de la musique, dans toute sa diversité. New York ne s'éteint jamais, et cette promenade nous emmène sur les traces de ceux qui animent la ville le jour comme la nuit, acteurs de la scène new-yorkaise, d'un quartier à l'autre, d'un univers à l'autre, au gré de rencontres, pour dévoiler le trait d'union entre des générations et des tribus de musiciens d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

je ne raterai pas sa, en règle j'adore, ce genre de doc!

non mais c'est quoi cette Daube de Direct Star????

putain quand je vois sa, j'ai énormément de regret de voir partir virgin 17 et lagardère. parceque c'était pas extras, mais alors la avec direct star, et bolloré, on atteint le summum de la nullité télévisuelle!

Mardi nouvel épisode de "Rendez vous en terre inconnue", peut-être la plus belle émission du PAF. Ce sera avec Gérard Jugnot en AmSud je crois.

Cette émission a même réussi à me faire apprécier Gilbert Montagné et Marianne James quand ils sont passés, ce qui n'était pas gagné d'avance.

JUGNOT en aurait bien chié physiquement en tout cas. Il était surnommé le "petit cochon" par les enfants des villages où ils se rendaient ^^

Ah, il est petit ? :lol: :ph34r:

demain je ne manquerai pas la diffusion en INEDIT a la télévision INTO THE WILD sur M6!

merci M6

J'ai l'ai déjà vu et j'adore mais je ne manquerai pas non plus de le regarder à nouveau :thumbsup:

Demain mardi 7/12 de 9h40 à 10h40 sur France 3, un doc de 2010 sur le RCL "Du fond de la lumière".

Des images d'archives rares et des témoignages émouvants,le film retrace sur un siècle,l'histoire humaine et sportive du club lensois. :supp2: