Aller au contenu
Lmarco

Votre programme TV

Messages recommandés

slumdog millionnaire ce soir sur canal+.

vu que je n'ai pas pu aller le voir au cinéma sa me donnera l'occasion de le voir.

Faut amortir les 16€ de téléphone :secret:

voila un reportage qui m'a l'air tout a fait intéressant sur ARTE ce soir a 22h30:

Sujet: Agence américaine de la NSA

S'appuyant sur l'ouvrage de James Bamford, «The Shadow Factory : the Ultra-Secret NSA from 9/11 to the Eavesdropping on America», ce documentaire révèle comment, dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, l'Agence nationale de sécurité américaine utilise les nouvelles technologies de l'information pour obtenir des renseignements. De la fibre optique aux transmissions satellitaires, il explore tous les moyens dont dispose la NSA pour mener à bien ses opérations de surveillance, d'écoutes et d'interceptions. Renforcées après les attentats du 11 septembre, ces actions s'exercent contre les amis du gouvernement américain comme contre ses ennemis, à l'intérieur et à l'extérieur des Etats-Unis

ça sera Juventus - Milan AC pour moi ce soir

et puis après le reportage sur la NSA sur ARTE

quoi que j'hésite entre le match et Harcelés sur canal cinéma

qui la déjà vu le film ?

il vaut le coup ?

c'est avec Samuel L Jackson

Modifié par Mick

ça sera Juventus - Milan AC pour moi ce soir

et puis après le reportage sur la NSA sur ARTE

quoi que j'hésite entre le match et Harcelés sur canal cinéma

qui la déjà vu le film ?

il vaut le coup ?

c'est avec Samuel L Jackson

Vu au ciné, je dirais que ça vaut le coup essentiellement pour la perf de Samuel L. Jackson dans un rôle pas très habituel. C'est pas du grand ciné bien sûr, mais si on cherche un peu de tension sans prétention, ça se regarde ;)

Merde, match remis !!

Neige de ouuf

La ligue n'a pas fini d'en chier avec le calendrier, et c'est bien fait pour leur gueule !

putain ouai un pote supporter de bordeaux devait mater le match chez moi. on se retrouve devant le festival de montreux.

nan mais on regarde sur internet, et le communiqué a dû etre publié aux alentours des 17 ou 18h.

du coup foutage de gueule. on a fini devant la ligue des champions de volley, et caméra café. Mias bien navrant quand même j'imagine même pas les bordelais qui ont fait le deplacement. :rolleyes:

Le Mans/Bordeaux ne sera pas rejoué ce jour.

En plus des clubs concernées (dont se branle la ligue), c'est France télévisions qui l'a dans le cul! Car habituellement on fait tout pour que les matchs qui passent en direct à la TV soient joués coûte que coûte. Mais avec de telles intempéries, c'est même pu possible, et on voit France 2, 3 et 4 déplacer des équipe, du matériel, et tout ça coûte une fortune. Alors quand c'est dans le vent, j'imagine que ça fait râler ceux qui payent.

Donc si il y a moyen de pression envers la ligue, c'est bien celui-là, car elle en quelque sorte elle est redevable des chaînes de TV qui la payent.

Le changement au niveau du calendrier passe peut-être par là. Encore 2 semaines de matchs remis et là la ligue n'aura pas le choix et ne pourra se permettre d'adopter la même stratégie à l'avenir.

Sinon, aujourd'hui sont censés être retransmis:

-17h00 : Guingamp / PSG : France 2 (risque de remise)

-18h40 : Lyon / Metz : France 4 (risque de remise)

-20h45 : Saint-Etienne / OM : France 2 (risque de remise)

-22h45: Tous les buts des 1/8 de finale : France 4

avec la hausse des température le match a guingamp devrait avoir lieu normalement.

Quand aux autres match si lyon ce joue et pas sainté ou inversement je dis lol :mdr: .

mais les chutes de neiges ont cessé dans ces régions, je pense que sa devrait pouvoir ce tenir.

En tout cas vis-a-vis de France télévision, pourvoyeur de fonds, tu peux être sur que même si les conditions ne permettaient pas de jeu, il n'y aurait pas 3 reports.

J'viens de regarder le Maître de Guerre sur FR3, que je n'avais jamais vu mais dont j'avais entendu parler en bien à maintes reprises.

Je suis plutôt déçu j'm'attendais à mieux.

Je suppose qu'en 1986 c'était perçu tout autrement, il a peut-être mal vieilli, comme certains autres films.

En tout cas c'est avec plaisir que j'ai entendu des voix doublées qui m'ont paru familières. Le sergent Ring, à lunettes, on aurait dit la voix de Végéta dans DBZ. Quand il a ri à un moment donné, ça a achevé de me convaincre.

Et Powers, ce fumier, c'était la voix de Buzz L'éclair et/ou du Génie de la Lampe dans Aladdin j'pense. Et donc de Richard Gere (et/ou Patrick Swayze). Et donc Batman (En fait après vérification c'est bien lui: Richard Darbois, la voix française la plus entendue et connue à en croire l'éenooooorme liste de doublage: voyez plutôt: http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Darbois)

Modifié par Adjo

Je mate en ce moment une réunion de Boxe sur w9. C'est commenté par Thierry Roland et Fab Tiozzo.

Roland est presque encore plus pathétique que lorsqu'il commente du foot. Complètement à côté de la plaque. Il n'a plus rien pour lui ce mec! je l'aime bien, j'me souviendrai toujours de son rire de chèvre et de ses quelques phrases comiques lors de certains matchs, ça aura été le commentateur populaire phare de mon enfance, mais faut arrêter.

C'est juste insupportable à écouter, et Tiozzo, pour un pro, il ne relève pas trop le niveau.

Par contre en parlant de commentaires, j'aime bien ceux de Manu Petit sur France 4. Il n'hésite pas à tailler, et on sent l'ancien pro, les anecdotes réelles, le vécu. Tactiquement il donne un avis. C'est vraiment prometteur, même s'il bafouille parfois. Avec Dugarry (qui perd toute lucidité parfois) et surtout Sauzee, il fait partie des anciens pros qui ont réussi leur reconversion.

J'aime pas du tout ce qu'est en train de faire Lizarazu à Telefoot, par contre. Desailly, c'est spécial...il est agaçant, même quand il dit des choses justes. Leboeuf ... mouaf i'mfait marrer lui j'arrive pas à le prendre au sérieux.

Noel Tosi, JM Ferrerri sont proprement insupportables !