Jump to content

[Avant-match] Lens-Nice

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Samedi, Lens reçoit Nice à 19h. Historiquement, les Aiglons réussissent mal à Bollaert (5 victoires en 39 déplacements) et marquent peu (31 buts). Leur dernière victoire remonte à 1988, mais les matchs sont devenus serrés depuis vingt ans (cinq 0-0, un 2-2, trois victoires par un but d'écart de Lens et une seule victoire par plus d'un but d'écart, en 1988-1989).

Nice a l'une des équipes les plus actives offensivement (6e équipe au nombre de tirs et 10e aux tirs cadrés) mais un des %age de tirs cadrés les plus faibles du championnat (32%, derrière Lens et ses 34% mais devant les 29% de l'ASSE, bons derniers dans ce domaine). Comme Lens, les Aiglons ont plutôt du mal à conserver le ballon (Lens est 14e en possession, Nice 15e).

Le capitaine niçois, Apam, sera absent pour cette rencontre.

Nice c'est faible derrière aussi (surtout sans Apam), mais L.Rémy, au bon souvenir de Bollaert, est tout à fait le genre de joueur capable de venir nous planter un triplé sans aucune difficulté.

J'vois un nul, au mieux, car les leçons du match de Boulogne, ne seront comme d'hab pas tirées, car à Lens, tout se corrige avec le verbe. Wallemme va expliquer calmement aux joueurs qu'ils n'ont pas été bons, ceux ci diront dans la presse (ça a déjà commencé) qu'ils doivent arrêter de se prendre pour plus forts qu'ils ne le sont, et se sortir les doigts du cul pour faire honneur à notre meeeeeeeerveilleux public.

Mais sur le terrain, tactiquement, techniquement, on va encore nous resservir le même plat tiède qui commence tout doucement à nous ECOEURER !

Attention pour ce match ça va cartonner sec , c'est le retour dans le Nord de Tony "carton rouge" Chapron qui n'avait plus arbitrer des équipes nordistes aprés les matchs de valenciennes-bordeaux (2 rouges pour VA) et toulouse-lille(2 rouges pour les dogues) ...

Alors Tony mefie-te on t'aura à l'oeil .....

On est en train de prendre les pieds dans le tapis sur les gardiens en tout cas... Ettorre n'a cessé de le répéter, Atrous doit jouer en CFA cette saison et accumuler des matchs. Mais on se retrouve à aligner régulièrement un Kasraoui dépité en CFA, qui a complétement perdu le moral et son niveau et risque de ne même pas faire partie des gardiens appelés pour la CAN. D'ici à ce qu'il se pende...

Surtout que finalement quand Ettorre nous dit ça, on n'apprend pas grand chose finalement ! Ils croyaient quoi, Ettorre, Martel, Wallemme et toute la clique? Que Kasraoui recruté en 1 Bis se contenterait de même pas une seconde de jeu en 20 matchs? Qu'il allait sagement attendre sa chance dans la joie et la bonne humeur comme s'il était sûr de garder son statut de numéro 1 en équipe nationale ?

Faut pas déconner, on savait tous et eux aussi, que Runje était indétrônable car sortant de 2 grosses saisons + chouchou de Bollaert. En même temps, Kasraoui croyait quoi lui? Qu'il allait mettre sur la touche un gardien de la trempe de Runje aussi facilement que ça? J'crois pas, ou alors il est fou.

La moindre des choses serait au moins de le faire jouer les coupes. Mais je ne suis pas pour mettre Runje sur le banc.

Ettore et les autres se foutent de notre gueule :

-" Kasraoui est un numéro 1 Bis, il nous impressionne"

-" On a commis des erreurs avec les jeunes gardiens récemment, alors on prête Goeman et on fait jouer Atrous en CFA car il a besoin de temps de jeu et on croit en lui pour l'avenir"

-" Chaque gardien connait bien son rôle, et sait ce qui l'attend: le meilleur jouera"

Moralité:

- Kasraoui n'a pas joué la moindre seconde en match officiel avec Lens, malgré un statut de 1 bis

- Atrous, pour ne pas que Kasraoui ne se rouille sur le banc de touche, ne joue pas la saison complète de CFA (en plus en début de saison il était blessé donc c'était Caraux + le Polonais)

- Kasraoui se plaint d'un manque de temps de jeu qu'il ne soupçonnait pas aussi énorme, et perd sa place en sélection nationale. Pourtant, Runje admet lui-même qu'à l'entraînement, Kasraoui est le plus fort

Comprenne qui pourra. Je crois qu'un émissaire de Lens était en vacances tout frais payés en Tunisie, qu'il a vu un bon match de Kasraoui dont la presse nationale faisait l'éloge, et s'est empressé de le ramener à Lens, sous peine de se le faire chiper. Le reste, Lens s'en tape, ils veulent un bon gardien pour l'après Runje, et le staff se fiche de savoir si ça leur plaît ou pas. Et quand Kasraoui jouera enfin, on sera peut-être en L2, et on aura derrière des Goeman ou Atrous qu'on disait très prometteurs, qui réclameront du temps de jeu mais ne joueront pas à moins de les vendre voire de les donner ailleurs.

Et puis, même si on croit tous que Runje va se barrer en fin d'année, y'a rien de fait non plus. À moins qu'il soit en fin de contrat.

Kasraoui croyait quoi lui? Qu'il allait mettre sur la touche un gardien de la trempe de Runje aussi facilement que ça? J'crois pas, ou alors il est fou.
Bah a vrai dire pour lui avoir parler avant, oui il pensée pouvoir etre titulaire,apres.....

non mais Kasraoui est la tout simplement parce que Brocard nous coutait plus cher rien de plus. Encore un choix purement économique et non sportif.

Sinon pour ce soir, ca risque d'être compliqué comme à chaque match.

J'espere que JGW ne va pas nous refaire un choix lamentable genre sortir le meilleur et faire rentrer Jemaa.

ouai, il risque de nous attendre bien replié et lancé des brandrilles avec Remy et Mounier qui vont pas avoir de mal a prendre de vitesse notre Axe.

J'espere que Wallemme va faire jouer laurenti car même si il attaque quasi pas, il est quand même plus solide que Demont.

la compo pour ce soir

Runje

Laurenti-Yahia-Sartre-Ramos

Sow-Hermarch

Demont Roudet Boukari

Maoulida

Pour moi juliolens, c'est du domaine du rêve là ... Demont le clown sur le banc ? impossible ! Même si laurenti est bien plus sur défensivement ! oh que oui ! mais il ne joue pas, club pathétique tout à l'image de son légendaire capitaine, oh gros seigneur du peuple Lensois!

Donc ce soir, on prend le bouillon en défense, mounier et rémy vont se ballader, ramos va encore glisser et hop but ...

Devant, notre cher jean guy va nous remettre Eduardo ! bilan: Eduardo 15 ballons touchés ...dans la ligne médiane, 2 occassions dans le match, tirs au troisième poteau de Demont qui avait mieux à faire ... Pour peu que Jean guy nous aligne Kova et ce sera le ponpon ! zet hop, une défaite de plus, What else ? :rolleyes:

Scénario catastrophe mais qui est tellement probable.

Mon dieu ... :mellow: Je crache sur Kova, j'y crois pas ... mais on commence à se rendre compte du pourquoi du comment il n'est pas suivi par tant de club que ça ... on joue tellement mieux s'en lui ! On était toujours là et moi le premier d'ailleurs " houais Lens aucun fond de jeu, rien, heureusement que kova surnage!" mais force de constater qu'il a beau défendre comme un chien de guerre, combien de relances dans les attaquants adverses, de ballons perdus, et surtout aucun allant offensif.

Sur mon loto foot,j'ai mis N,2 donc nice ou nul, et comme, a chaque match de lens c'est le contraire qui se passe

Quand je mets lens c'est l'équipe adverse qui gagne, quand je mets l'équipe adverse, c'est lens qui gagne

Donc.... lens gagnera ce soir.

Pour moi juliolens, c'est du domaine du rêve là ... Demont le clown sur le banc ? impossible ! Même si laurenti est bien plus sur défensivement ! oh que oui ! mais il ne joue pas, club pathétique tout à l'image de son légendaire capitaine, oh gros seigneur du peuple Lensois!

Donc ce soir, on prend le bouillon en défense, mounier et rémy vont se ballader, ramos va encore glisser et hop but ...

Devant, notre cher jean guy va nous remettre Eduardo ! bilan: Eduardo 15 ballons touchés ...dans la ligne médiane, 2 occassions dans le match, tirs au troisième poteau de Demont qui avait mieux à faire ... Pour peu que Jean guy nous aligne Kova et ce sera le ponpon ! zet hop, une défaite de plus, What else ? :rolleyes:

Scénario catastrophe mais qui est tellement probable.

Mon dieu ... :mellow: Je crache sur Kova, j'y crois pas ... mais on commence à se rendre compte du pourquoi du comment il n'est pas suivi par tant de club que ça ... on joue tellement mieux s'en lui ! On était toujours là et moi le premier d'ailleurs " houais Lens aucun fond de jeu, rien, heureusement que kova surnage!" mais force de constater qu'il a beau défendre comme un chien de guerre, combien de relances dans les attaquants adverses, de ballons perdus, et surtout aucun allant offensif.

Tient c'est bizarre , Kova fait 2-3 matchs mauvais et tu te rend compte que l'équipe est meilleur sans lui .

Il t'as fallu 4 saisons pour t'en rendre compte , bravo .

Sur mon loto foot,j'ai mis N,2 donc nice ou nul, et comme, a chaque match de lens c'est le contraire qui se passe

Quand je mets lens c'est l'équipe adverse qui gagne, quand je mets l'équipe adverse, c'est lens qui gagne

Donc.... lens gagnera ce soir.

T'es vraiment inutile toi :coffee:

C'est marrant que ça soit un gus aux 51 messages postés avec le statut "touriste", qui se permette de dire ça ... :lol2:

Bah écoute en même temps vaut mieux écrire peu et que ca ait un intérêt, plutot que des messages à la con de ce style ou alors nous mettre la citation de sa prédiction du match boulogne-lens je ne sais combien de fois de suite sur le live..

Sinon, Ô toi le grand membre de ce fofo, tu n'as jamais du être à 51 messages postés, t'es directement arrivé avec tes 2000 et quelques messages :rolleyes:

P.S : Sinon je ne savais pas qu'il fallait atteindre un nombre de message bien particulier pour donner son avis sur les autres posts... Décidemment, les fofos lensois sont de moins en moins accueillant au fil des années.

Edited by Lenshlag