DamieN62 Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Après une semaine de repos forcé, on enchaine par un deuxième déplacement consécutif en L2 contre un autre prétendant à la montée classé 6 places et 11pts devant. Les résultats de mardi nous ont plutôt été favorable mais les écarts sont encore faibles avec les équipes derrière nous. Pour ce match, hormis Cvetinovic qui doit encore purger un match de suspension et Bellegarde blessé, tout le monde est sur le pont. Exceptionnellement, Sikora a convoqué 19 joueurs : Belon, Vachoux - Duverne, Duplus, Hafez, Dja Djédjé, Bianda, Sagnan - Koukou, Bostock, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala Suspendu : Cvetinovic Blessé : Bellegarde, Douchez, Madri, Wojtkowiak Choix de l'entraineur : Fofana, Ephestion, Beghin, Maazou On notera la première apparition de Dja Djédjé, le retour de blessure de Chantôme et surtout le retour de Lendric qui semble être repassé devant Maazou dans la hiérarchie des attaquants. Reste à savoir s'il sera sur la feuille de match. Match à suivre à 20h demain sur bein sport 1 (multiplex, match directeur) ou en intégralité sur bein sport 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Finalement, nous n'avons eu que 2 matchs en une semaine au lieu de 3, espérons que ça nous sera bénéfique. L'équipe alignée par Sikora devrait être proche de ça: Vachoux Duplus (ou Dja Djédjé), Duverne, Bianda, Hafez Koukou (ou Chantôme), Bostock, Diarra Fortuné, Lopez, Bayala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 18, 2018 Author Report Share Posted January 18, 2018 La même sauf Zoubir à la place de Bayala. J'ai l'impression qu'il alterne en fonction des matchs à domicile et extérieur, or Bayala est souvent celui qui rentre à l'extérieur pour apporter de la vitesse sur le côté. Là où je m'interroge le plus c'est sur l'identité du 19. Je pense que ça devrait se jouer entre Gérard et Lendric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 18, 2018 Author Report Share Posted January 18, 2018 Mon dieu mais ça n'a aucun sens, c'est quoi ça ? un 442 en losange ? Markovic en 10 ? Lendric et Lopez qui ont le même profil aligné ensemble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Même sur Fifa18 c'est du suicide !???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Lopez et Lendric ne sont pas non plus exactement le même profil. Lendric n'a pas la capacité de pressing chien fou de Lopez, mais a plus d'impact physique au duel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 18, 2018 Author Report Share Posted January 18, 2018 (edited) Oui mais bon, y a pas vraiment de vitesse dans le lot, et je n'imagine pas Lendric tourner autour de Lopez et vice-versa. Si Lendric repasse doublure de Lopez, ce sera déjà bien pour lui. D'ailleurs il a peut-être une carte à jouer mardi contre Saint-Brieuc s'il rentre dans la rotation. Mine de rien tous les postes sont doublés avec ce groupe (Zoubir/Bayala, Fortuné/Markovic, Lopez/Lendric). Tu mets les 3 premiers contre Brest et les 3 autres contre Saint-Brieuc, ça serait pas mal d'un point de vue répartition du temps de jeu. Edited January 18, 2018 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Tu as oublié Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 19, 2018 Author Report Share Posted January 19, 2018 Tu as oublié Gérard J'avais surtout un 433 à l'esprit mais contre Saint-Brieuc ce ne sera sans doute pas nécessaire donc il pourrait avoir sa chance dans l'axe, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 19, 2018 Author Report Share Posted January 19, 2018 vendredi-mardi ça fait long quand même, s'ils restaient là-bas on aurait été tenu au courant via le site officiel. En plus avec les transferts et tout, va savoir s'il n'y aura pas encore un départ d'ici mardi, après tout celui de Dankler a pris tout le monde par surprise. Par contre, même si Lendric est 19ème homme demain, je ne crois pas que ça remettra en cause sa présence dans le groupe pour mardi. Étant donné qu'il n'y a plus de rumeurs concernant un attaquant de pointe, je pense que le staff va de nouveau l'évaluer et voir s'il peut rentrer dans les 18 à la régulière. A lui de saisir sa chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Des news de Madri ? On peut espérer le revoir sur le terrain d'ici 2/3 semaines, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 IL a repris fin nov, mais pas trouvé de date approximative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Après je ne pense pas Lendric passe du placard au 11 de départ... ???? Il va être bien au chaud dans les tribunes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 La compo devrait ressembler à ça ---------------------------Vachoux---------------------------- Djadjéjé---------Duverne---------Bianda-------------Hafez ---------------------------Koukou---------------------------- ----------------Diarra----------------Bellegarde------------- Fortuné------------------Lopez------------------------Zoubir Je pense que Koukou sera encore titulaire, je ne vois pas siko prendre le risque de remettre direct chantome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Vous voyez DjaDedje titulaire direct vous? J'hésite. Ne serait-il pas plus opportun de le lancer en coupe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Vous voyez DjaDedje titulaire direct vous? J'hésite. Ne serait-il pas plus opportun de le lancer en coupe? Je pense car c'est le néant à droite. Au cas ou duplus sur le banc si pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 JE vois plutot lopez sur le banc et fortune a sa place pour jouer les contres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 JE vois plutot lopez sur le banc et fortune a sa place pour jouer les contres. Ouai c'est ce que je crains sikora peut tjs nous faire cette compo -----------------------------Vachoux----------------------------- Duplus--------Duverne--------------Bianda--------------Hafez -----------------------------Koukou----------------------------- ---------------Diarra-----------------Bellegarde---------------- Bayala-------------------Fortuné-------------------------Zoubir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Je pense car c'est le néant à droite. Au cas ou duplus sur le banc si pb Oui mais faut pas oublier le désastre Oparé l'an dernier... Direct envoyé dans le mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Ouai c'est ce que je crains sikora peut tjs nous faire cette compo -----------------------------Vachoux----------------------------- Duplus--------Duverne--------------Bianda--------------Hafez -----------------------------Koukou----------------------------- ---------------Diarra-----------------Bellegarde---------------- Bayala-------------------Fortuné-------------------------Zoubir Bellegarde est blessé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Bellegarde est blessé ! Pas grave il jouera en béquille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 19, 2018 Author Report Share Posted January 19, 2018 Lopez sera titulaire, il n'a joué que quelques minutes à Nîmes en 10 jours. Autant Nîmes se situait entre deux matchs, autant là c'est Saint-Brieuc donc la priorité sera clairement donnée au match de ce soir puis la réception d'Orléans vendredi prochain avec le plus gros de la rotation mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Lopez sera titulaire, il n'a joué que quelques minutes à Nîmes en 10 jours. Autant Nîmes se situait entre deux matchs, autant là c'est Saint-Brieuc donc la priorité sera clairement donnée au match de ce soir puis la réception d'Orléans vendredi prochain avec le plus gros de la rotation mardi. Tout à fait. C'est obligé qu'il soit titulaire ce soir Lopez. Les incertitudes se situent surtout au niveau de la forme de Chantôme et Dja DjéDjé et le temps de jeu que Sikora va leur donner, s'il leur en donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Bellegarde est blessé ! A mince je n'avais pas vu. Donc je pense que ce sera Bostock à sa place, il faut bien le montrer le Johnny Boy pour qu'il se barre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 19, 2018 Report Share Posted January 19, 2018 Non faut qu'il soit bon et qu'on le garde pour peut-être nous aider à aller en barrages pour la montée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts