2pac Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 La gardien du RC Lens était absent ce lundi matin du décrassage à La Gaillette. Vedran Runje n'a visiblement donné aucune raison valable au lendemain de la défaite du Racing à Boulogne sur Mer (2-1) alors que les Sang et Or avaient ouvert la marque Il en a peut etre tout simplement marre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Je prédit que d'ici la fin de la saison ça se finira en massacre à la Columbine. Il y en a qui va péter un câble et va se ramener un lundi de décrassage fusil à l'épaule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 S'il peut viser le pied à DEMONT et RAMOS... :mellow: :mellow: RUNJE a peut être eu un impératif, faut pas voir de la catastrophe pour chaque absence non justifiée aux supporters ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted December 7, 2009 Author Report Share Posted December 7, 2009 S'il peut viser le pied à DEMONT et RAMOS... :mellow: :mellow: RUNJE a peut être eu un impératif, faut pas voir de la catastrophe pour chaque absence non justifiée aux supporters ! Je pense que un gand bang avec le père Gervais est une excuse valable et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 S'il peut viser le pied à DEMONT et RAMOS... :mellow: :mellow: RUNJE a peut être eu un impératif, faut pas voir de la catastrophe pour chaque absence non justifiée aux supporters ! "Mon Jean-Guitou désolé mais pas ce matin, j'ai la migraine..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 (edited) S'il peut viser le pied à DEMONT et RAMOS... :mellow: :mellow: La tête à Jemâa ! (pardon... un spasme^^) Edited December 8, 2009 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts