ASVAM 2 Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Oui je suis parano et je l'assume. Pas la peine de le dire, on le sait. On te regarde tous les soirs via la caméra dans ta tv Quote Link to post Share on other sites
robiwan 154 Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Pas la peine de le dire, on le sait. On te regarde tous les soirs via la caméra dans ta tv Sans compter toutes les minis caméras planqués dans sa baraque Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Nous on a pas joué lundi mais la pelouse à strasbourg est jouable ce soir... Normal Quote Link to post Share on other sites
manico 1669 Posted January 20, 2018 Report Share Posted January 20, 2018 Nous on a pas joué lundi mais la pelouse à strasbourg est jouable ce soir... Normal Exact, c'est incompréhensible. Ce terrain était beaucoup plus dangereux que le notre et le match a eu lieu normalement. C'est vraiment en fonction de l'arbitre et de son humeur de remettre une rencontre. Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Ca tombe le notre a rencontré qqn sur tinder avant le match et il avait un date à ne pas louper! C'est la seul explication valable que j'ai :15: Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 Le nouveau groupe pour demain : Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Dja Djédjé, Bianda, Sagnan - Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala Non qualifiés : Gersbach, Mesloub Blessés : Hafez, Duplus, Douchez, Fofana, Madri Choix de l'entraineur : Bostock, Wojtkowiak, Beghin, Ebosse, Chouiar, Ephestion Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1347 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Donc arrière gauche ? Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 Je penche pour Dja Djédjé à gauche et Duverne à droite, avec Bianda-Cvetinovic dans l'axe, c'est sans doute la meilleure solution sur le papier et les latéraux ont tendance à dépanner de l'autre côté si nécessaire, comme Lala auparavant. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 En espérant que le club s'est bien renseigné pour BDDD... car on pensait qu'il ne serait pas qualifié. Ne risquons pas de perdre 3 points sur tapis vert.... Quote Link to post Share on other sites
jfska 78 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Il a signé le vendredi où on a gagné à Nîmes soit 3 jours avant. Me souviens pas s'il était dans le groupe communiqué avant le report. Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Il a signé le vendredi où on a gagné à Nîmes soit 3 jours avant. Me souviens pas s'il était dans le groupe communiqué avant le report. Il était absent et marqué dans les non qualifiés http://www.rclens.fr/infos_2018/01/14_groupe_lens/index.php#ancreContenu Quote Link to post Share on other sites
lens76 200 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Oui bizarre pour Brice apres j'imagine qu'il y a des gens compétents au club qui ont fait les vérifications nécessaires. Sinon sacré désaveux pour Ebosse meme pas dans le groupe. Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Oui bizarre pour Brice apres j'imagine qu'il y a des gens compétents au club qui ont fait les vérifications nécessaires. Oula... Tu es bien optimiste Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Oui bizarre pour Brice apres j'imagine qu'il y a des gens compétents au club qui ont fait les vérifications nécessaires. Sinon sacré désaveux pour Ebosse meme pas dans le groupe. Je l'espère qu'ils ont fait les vérifications... m'enfin USBCO a quand même perdu 1 pts (ou 3 pts) en national car ils ont fait joué un joueur suspendu... car il croyais que c'était 3 jaunes sur 10 match alors que c'est sur une certaine " période "... or Boulogne est en Nat depuis des saisons donc doivent connaitre le règlement... Quote Link to post Share on other sites
lens76 200 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Non je ne peux pas croire à un tel niveau d'amateurisme c'est pas possible lol. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Sinon autant pas prendre de risque. Mais il me semble qu'il était pas qualifié. Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 728 Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 Non seulement on ne perdra pas sur tapis vert mais demain on revient à 25pts du leader Rémois, j'vous le dis ça va le faire Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 487 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Pourquoi Gérard et Zoubir sont encore dans le groupe ? Parce qu'il n'y a personne d'autre? Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1347 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 Pourquoi Gérard et Zoubir sont encore dans le groupe ? Parce que le truc c'est qu'on est en train de se recycler en équipe de futsal. Mesloub, Zoubir, Gerard, Madri, un gardien qui fait des relances courtes...on y est presque. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Tant qu'il ne fait plus de passe à l'adversaire moi ça me va... Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Pour Brice 3D peut être que quand le groupe était communiqué il était pas qualifié, mais à 18h avant le match, il y était... Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1347 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 Tant qu'il ne fait plus de passe à l'adversaire moi ça me va... S'il fait des relances courtes, ce sera pour nos défenseurs, qui ont une relance assez médiocre. Dont c'est dans tes 30 mètres avec le ballon, du mal à construite et il te reste encore 2/3 du terrain à parcourir. S'il fait des relances longues en balançant des skuds, avec nos attaquants qui sont plutôt des petits gabarits rapides ou techniques, le ballon repart aussitôt. Il nous manque certes des défenseurs relanceurs, mais aussi des mecs devant capables de gagner des duels aériens, dévier des ballons, bons de la tête. Je ne serais pas étonné de voir arriver un attaquant pivot l'été prochain Quote Link to post Share on other sites
jfska 78 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 (edited) J'ai la faiblesse de penser qu'avant de chercher un attaquant pivot il serait judicieux d'avoir des ailiers et des latéraux capables de faire des centres corrects. Edited January 30, 2018 by jfska Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1347 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 J'ai la faiblesse de penser qu'avant de chercher un attaquant pivot il serait judicieux d'avoir des ailiers et des latéraux capables de faire des centres corrects. ça fait beaucoup de changements d'un coup ça !! De toute façon l'an prochain le visage de l'équipe sera grandement modifié. Y compris aux postes que tu cites. pas sur que les Duplus Markovic Zoubir et consorts soient encore là. Quant à DjaDjeDje et Gersbach , faut voir si lèvera l'option voire même on en aura les capacités. Hafez n'a pas d'option. Bref, ça va bouger! Quote Link to post Share on other sites
jfska 78 Posted January 30, 2018 Report Share Posted January 30, 2018 (edited) C'est bien le problème. Avec le wagon de boulets et de prêts à l'issue incertaine qu'on se traîne désormais, la stabilité ne sera pas à l'ordre du jour l'été prochain. Une fois de plus... Edited January 30, 2018 by jfska Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts