Jump to content

[21ème] RC Lens - Sochaux

Recommended Posts

• Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Arnaud Pouille au micro : "Vous avez vu la première mi-temps? Alors oui, l'objectif c'est le maintien".   Lucide, le gars.

J'ai l'impression de revoir les meme match qu'en debut de saison, le neant absolu devant, catastrophique. on a plongé sur le plan physique, on a laisser partir Duverne, on va s'en bouffer les couilles

A l'origine du but sochalien, il ya Bakayoko qui remonte 40 m balle au pied sans aucune opposition . Et contrairement aux lensois, les sochaliens savent centrer vers un attaquant qui sait couper au p

Le nouveau groupe pour demain :

Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Dja Djédjé, Bianda, Sagnan - Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme - Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala

Non qualifiés : Gersbach, Mesloub

Blessés : Hafez, Duplus, Douchez, Fofana, Madri

Choix de l'entraineur : Bostock, Wojtkowiak, Beghin, Ebosse, Chouiar, Ephestion

Oui bizarre pour Brice apres j'imagine qu'il y a des gens compétents au club qui ont fait les vérifications nécessaires.

Sinon sacré désaveux pour Ebosse meme pas dans le groupe.

Je l'espère qu'ils ont fait les vérifications... m'enfin USBCO a quand même perdu 1 pts (ou 3 pts) en national car ils ont fait joué un joueur suspendu... car il croyais que c'était 3 jaunes sur 10 match alors que c'est sur une certaine " période "... or Boulogne est en Nat depuis des saisons donc doivent connaitre le règlement...

Tant qu'il ne fait plus de passe à l'adversaire moi ça me va...

S'il fait des relances courtes, ce sera pour nos défenseurs, qui ont une relance assez médiocre.

Dont c'est dans tes 30 mètres avec le ballon, du mal à construite et il te reste encore 2/3 du terrain à parcourir.

S'il fait des relances longues en balançant des skuds, avec nos attaquants qui sont plutôt des petits gabarits rapides ou techniques, le ballon repart aussitôt.

Il nous manque certes des défenseurs relanceurs, mais aussi des mecs devant capables de gagner des duels aériens, dévier des ballons, bons de la tête.

Je ne serais pas étonné de voir arriver un attaquant pivot l'été prochain

J'ai la faiblesse de penser qu'avant de chercher un attaquant pivot il serait judicieux d'avoir des ailiers et des latéraux capables de faire des centres corrects.

Edited by jfska

J'ai la faiblesse de penser qu'avant de chercher un attaquant pivot il serait judicieux d'avoir des ailiers et des latéraux capables de faire des centres corrects.

ça fait beaucoup de changements d'un coup ça !!

De toute façon l'an prochain le visage de l'équipe sera grandement modifié. Y compris aux postes que tu cites. pas sur que les Duplus Markovic Zoubir et consorts soient encore là. Quant à DjaDjeDje et Gersbach , faut voir si lèvera l'option voire même on en aura les capacités. Hafez n'a pas d'option.

Bref, ça va bouger!

C'est bien le problème. Avec le wagon de boulets et de prêts à l'issue incertaine qu'on se traîne désormais, la stabilité ne sera pas à l'ordre du jour l'été prochain.

Une fois de plus...

Edited by jfska