Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[21ème] RC Lens - Sochaux

Recommended Posts

Une pensée pour les sochaliens qui ont fait le déplacement... après si on joue demain ça nous fera un jour de récup en plus par rapport à Nîmes mais un en moins par rapport à Brest vendredi donc ça reviendrait au même. Si c'est reporté à une date ultérieure, je suppose qu'on jouera quand on sera éliminé de la CDF.

Sinon la compo alignée devait être la suivante : Vachoux - Duplus, Duverne, Bianda, Hafez - Diarra, Bostock - Markovic, Zoubir, Bayala - Lopez

Edited by DamieN62

Une pensée pour les sochaliens qui ont fait le déplacement... après si on joue demain ça nous fera un jour de récup en plus par rapport à Nîmes mais un en moins par rapport à Brest vendredi donc ça reviendrait au même. Si c'est reporté à une date ultérieure, je suppose qu'on jouera quand on sera éliminé de la CDF.

Brest se déplace en corse, donc on prend de l'avance sur la récup.

On verra bien... bon, je dois avouer qu'en tant que supporter de canapé qui n'était pas au stade, je ne suis pas mécontent que ça allège un peu notre calendrier :12: Après si on perd à Brest on aura l'air fin.

Edited by DamieN62

On verra bien... bon, je dois avouer qu'en tant que supporter de canapé qui n'était pas au stade, je ne suis pas mécontent que ça allège un peu notre calendrier :12: Après si on perd à Brest on aura l'air fin.

Grave en cas de victoire on aurait pu être ce soir à 9pts virtuellement de la 5ème et au final vendredi on sera peut être à 15pts....

Grave en cas de victoire on aurait pu être ce soir à 9pts virtuellement de la 5ème et au final vendredi on sera peut être à 15pts....

pour ça qu'il serait bien de jouer demain. Après tout Sochaux est déjà sur place

Trop risqué, autant le reporter à plus tard.

Si on regarde le calendrier général des compétitions (http://www.lfp.fr/up...pdf?org=tinymce), le prochain créneau est le mardi 30 ou mercredi 31 pendant les demi-finale de la coupe de la ligue. Ce serait entre la réception d'Orléans le 26 et le déplacement à Lorient le 3 Février.

Une chose aussi, quitte à avoir un match reporté, autant que ce soit un match à domicile afin d'en enchainer deux de suite plus tard et s’éviter des longs déplacements.

Edited by DamieN62

Tu en sais rien si on jouera deux matchd de suite à domicile. Dommage car on risque de décrocher au classement demain soir

T'as raison, on pourrait même en jouer 3 d'affilés à domicile si le match est calé pendant les quart de la LDC entre les réceptions de Chateauroux et Nancy fin Mars-début Avril ;)

Réfléchis un peu, le match sera forcément calé en semaine car tous les week-end sont occupés jusqu'à la fin de la saison, donc Lens-Sochaux sera calé avant ou après un autre match à domicile.

Donc il y a une chance que le match ce joue ce soir ou aucune?

Non, ce sera reprogrammé plus tard.

Je croyais qu'on était pas défavorisés dans les matchs télévisés. C'est sur qu'un match a 19h un mardi ça aide

Mais arrête ta parano, même toi tu n'y crois pas.

L'horaire est nul mais quelle que soit la date choisie c'est forcément un désavantage quand il s'agit d'un report.

Tu proposais quoi sinon?

Et puis par rapport à Brest on sera avantagés, ils ont joué mardi en Corse ! Mais ça tu te gardes bien de le dire. Tes arguments ne tiennent pas la route, et ne + tu les rabâches. C'est grotesque.

20h30.histoire que les gens puissent aller au stade et avoir un peu de soutien pour les joueurs... C'est trop demander. Le match se jouera devant 15 000 personnes pour un match qui pourrait redonner un peu d'ambition c'est balaud quand même. Oui je suis parano et je l'assume. Le traitement de Lens depuis deux ans n'est pas normal

Edited by lensois34