DamieN62 737 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 3 jours après une belle victoire à Nîmes, nous avons l'occasion d'enchainer une 3ème victoire consécutive, ce qui serait une première cette saison, face à une équipe de Sochaux qui vient de se faire surprendre à domicile par Quevilly. Une victoire comblerait aussi de moitié l'écart qui nous sépare du top 10. Pour ce match, Cvetinovic est suspendu, Dja Djédjé non qualifié, Bellegarde blessé, Chantôme en phase de reprise et Dankler en instance de départ. Du coup seuls 5 défenseurs sont convoqués tandis qu'Ephestion fait son retour au milieu. Le groupe : Belon, Vachoux - Duverne, Duplus, Hafez, Bianda, Sagnan - Koukou, Bostock, Diarra, Gérard, Markovic, Ephestion, Beghin - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala Match à suivre demain à 20h45 sur Canal+ Sport Quote Link to post Share on other sites
Tobollik 80 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Je verrai bien cette compo en prenant en compte le turn-over que preconise Sikora : Vachoux - Duplus, Duverne, Bianda, Hafez - Diarra, Koukou, Gerard - Bayala, Lopez, Zoubir. Soit 4 rentrées. Après à voir si Siko relance Beghin en titulaire. Quote Link to post Share on other sites
Tobollik 80 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Gérard Duplus et Bayala titulaires tu veux une défaite ??? Ta remarque ne vaut même pas une réponse. Continue à troller, c'est ce que tu fais de mieux. Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 En tout cas l'attaque de sochaux avec Kalulu et Touzghar faudra vraiment ce méfier en profondeur ça risque d'aller très vite Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain et j'ai peur que sikora laisse fortune en pointe et non Lopez. Quote Link to post Share on other sites
Tobollik 80 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Je pense qu'il faut densifier le milieu de terrain et j'ai peur que sikora laisse fortune en pointe et non Lopez. Pour le coup ce serait totalement incohérent Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 S'il fait ça je pense qu'on peut dire au revoir des aujourd'hui à cristian Quote Link to post Share on other sites
Doms 284 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bon ben c'est bien parti pour que le match soit annulé , les arbitres font un essaie mais il pleut depuis 13 h et ça s'arrête pas , il y a peu de chance pour que ça joue !! Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bon ben c'est bien parti pour que le match soit annulé , les arbitres font un essaie mais il pleut depuis 13 h et ça s'arrête pas , il y a peu de chance pour que ça joue !! NOOOOOOOOOONNNN j'ai fais une sieste cette aprem pour pouvoir suivre le match je me lève à 3h pour le taff! Jamais j'arriverais à me rendormir maintenant Pensée pour tout ceux qui sont à bollaert Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 488 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Match officiellement reporté Quote Link to post Share on other sites
robiwan 154 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Match officiellement reporté Encore un coup des complotistes pour que lens reste en ligue 2 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Super ça nous coupe dans notre élan. Heureusement qu'il y a le Martin Luther King day en NBA Quote Link to post Share on other sites
lensois4ever 24 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Ça joue demain soir !! Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 488 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 L'arbitre avait peur de glisser sur un des joueurs :ptdr: :ptdr: Quote Link to post Share on other sites
lensois4ever 24 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 (edited) Chap(e)ron a vu rouge !! Edited January 15, 2018 by lensois4ever Quote Link to post Share on other sites
dede62137 224 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 (edited) Cool... On apprend ça arrivé à lens en bus. Belle organisation Edited January 15, 2018 by dede62137 Quote Link to post Share on other sites
jerem971 200 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Super ça nous coupe dans notre élan. Heureusement qu'il y a le Martin Luther King day en NBA t'es sérieux ? Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 t'es sérieux ? ben oui. Multiplex toute la nuit Quote Link to post Share on other sites
ASVAM 2 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Super ça nous coupe dans notre élan. Heureusement qu'il y a le Martin Luther King day en NBA Donc quand ça enchaîne les matchs, les joueurs ont pas assez de temps pour se reposer et si le match est reporté, ça nous coupe la série... Quote Link to post Share on other sites
robiwan 154 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Cool... On apprend ça arrivé à lens en bus. Belle organisation De Calais, ça pique Quote Link to post Share on other sites
RiDeR 212 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 La bonne nouvelle du report, c'est qu'on va être frais pour battre Brest qui eux se déplaceront en corse demain. Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Ca fait chier quand même! Je croyais qu'on avait une pelouse hyper technologique etc etc???? Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Sur le twitter du club : William #Lavis (arbitre) : “Le ballon ne rebondissait pas, les conditions d'appui des joueurs n'étaient pas optimales. Nous avons choisi de reporter le match pour des raisons de sécurité.“ #conf #RCLFCSM #rclens William #Lavis (arbitre) : “Le match sera peut-être reporté à demain, mais si les conditions sont les mêmes qu'aujourd'hui, ce ne sera pas possible.“ #conf #RCLFCSM #rclens Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 737 Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 (edited) Une pensée pour les sochaliens qui ont fait le déplacement... après si on joue demain ça nous fera un jour de récup en plus par rapport à Nîmes mais un en moins par rapport à Brest vendredi donc ça reviendrait au même. Si c'est reporté à une date ultérieure, je suppose qu'on jouera quand on sera éliminé de la CDF. Sinon la compo alignée devait être la suivante : Vachoux - Duplus, Duverne, Bianda, Hafez - Diarra, Bostock - Markovic, Zoubir, Bayala - Lopez Edited January 15, 2018 by DamieN62 Quote Link to post Share on other sites
lensmust 274 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bon martel dit que c'est un choix de l'arbitre qu'on a déjà joué sur ce genre de terrain et que les deux coachs voulaient jouer Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts