Jump to content

[21ème] RC Lens - Sochaux

Recommended Posts

3 jours après une belle victoire à Nîmes, nous avons l'occasion d'enchainer une 3ème victoire consécutive, ce qui serait une première cette saison, face à une équipe de Sochaux qui vient de se faire surprendre à domicile par Quevilly. Une victoire comblerait aussi de moitié l'écart qui nous sépare du top 10.

Pour ce match, Cvetinovic est suspendu, Dja Djédjé non qualifié, Bellegarde blessé, Chantôme en phase de reprise et Dankler en instance de départ. Du coup seuls 5 défenseurs sont convoqués tandis qu'Ephestion fait son retour au milieu.

Le groupe : Belon, Vachoux - Duverne, Duplus, Hafez, Bianda, Sagnan - Koukou, Bostock, Diarra, Gérard, Markovic, Ephestion, Beghin - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala

Match à suivre demain à 20h45 sur Canal+ Sport

• Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Arnaud Pouille au micro : "Vous avez vu la première mi-temps? Alors oui, l'objectif c'est le maintien".   Lucide, le gars.

J'ai l'impression de revoir les meme match qu'en debut de saison, le neant absolu devant, catastrophique. on a plongé sur le plan physique, on a laisser partir Duverne, on va s'en bouffer les couilles

A l'origine du but sochalien, il ya Bakayoko qui remonte 40 m balle au pied sans aucune opposition . Et contrairement aux lensois, les sochaliens savent centrer vers un attaquant qui sait couper au p

Bon ben c'est bien parti pour que le match soit annulé , les arbitres font un essaie mais il pleut depuis 13 h et ça s'arrête pas , il y a peu de chance pour que ça joue !!

NOOOOOOOOOONNNN j'ai fais une sieste cette aprem pour pouvoir suivre le match je me lève à 3h pour le taff! Jamais j'arriverais à me rendormir maintenant :12:

Pensée pour tout ceux qui sont à bollaert

Sur le twitter du club :

William #Lavis (arbitre) : “Le ballon ne rebondissait pas, les conditions d'appui des joueurs n'étaient pas optimales. Nous avons choisi de reporter le match pour des raisons de sécurité.“ #conf #RCLFCSM #rclens

William #Lavis (arbitre) : “Le match sera peut-être reporté à demain, mais si les conditions sont les mêmes qu'aujourd'hui, ce ne sera pas possible.“ #conf #RCLFCSM #rclens

Une pensée pour les sochaliens qui ont fait le déplacement... après si on joue demain ça nous fera un jour de récup en plus par rapport à Nîmes mais un en moins par rapport à Brest vendredi donc ça reviendrait au même. Si c'est reporté à une date ultérieure, je suppose qu'on jouera quand on sera éliminé de la CDF.

Sinon la compo alignée devait être la suivante : Vachoux - Duplus, Duverne, Bianda, Hafez - Diarra, Bostock - Markovic, Zoubir, Bayala - Lopez

Edited by DamieN62