Jump to content
Sign in to follow this  
DamieN62

[20ème journée] Nîmes - RC Lens

Recommended Posts

:yahoo:

Bordel elle fait tellement du bien celle là, je n'aurais jamais misé un centime sur une victoire là-bas, surtout sans prendre de buts, chapeau aux joueurs. Si on pouvait faire la passe de 3 lundi, ce serait un super début de phase retour mais dans tous les cas on prend nos distances avec Bourg, c'est le plus important.

Raté la première mi temps, mais vu la seconde.

Content de cette victoire malgré la frayeur habituelle!

expulsion logique de cveti, un tacle de bûcheron.

J'ai eu peur que le but tout fait sur la triple action nous coûte cher en fin de match.

Mais j'ai trouvé une équipe solide.

A bonifier maintenant contre Sochaux!!!

Bon je sais très bien que tout le monde va tomber sur Cvéti hein mais si on parlais de la perte de balle de Bianda qui amène cette faute !!!

Ben oui faut au moins un peu d’honnêteté jamais Bianda doit perdre le ballon comme ça !! C'est une faute de jeunesse et ça peut largement se comprendre mais faut pas non plus démonter Cvéti là dessus juste pour ne pas avoir à reconnaître que le point de départ de cette faute viens de l'erreur de Bianda ..

C est pas le soucis, il aurait du prendre 2 jaunes rien qu' en premiere mi-temps

Ben oui il va au charbon et dans ces cas là des fautes y en a !!! Tu as surement du oublier un certain Mozer !!

Bon je sais très bien que tout le monde va tomber sur Cvéti hein mais si on parlais de la perte de balle de Bianda qui amène cette faute !!!

Ben oui faut au moins un peu d’honnêteté jamais Bianda doit perdre le ballon comme ça !! C'est une faute de jeunesse et ça peut largement se comprendre mais faut pas non plus démonter Cvéti là dessus juste pour ne pas avoir à reconnaître que le point de départ de cette faute viens de l'erreur de Bianda ..

Si on prend le but sur le cf c'est clairement pour Bianda oui, pas compris ce qu'il a voulu faire avec 3 joueurs sur le dos, heureusement que Cvetinovic se sacrifie derrière. A mon avis il va se faire remonter les bretelles même si ça ne devrait pas remettre en cause sa titularisation contre Sochaux lundi.

Si on prend le but sur le cf c'est clairement pour Bianda oui, pas compris ce qu'il a voulu faire avec 3 joueurs sur le dos, heureusement que Cvetinovic se sacrifie derrière. A mon avis il va se faire remonter les bretelles même si ça ne devrait pas remettre en cause sa titularisation contre Sochaux lundi.

Exactement et si on regarde bien l'action si Cvéti ne se sacrifie pas , le mec se retrouve seul devant Vachoux donc carton oui mais un carton rouge utile sur ce match ...