Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit :

Je ne comprendrai jamais comment une stat passée pourrait influencer sur un match. La stat du PSG qui gagne 5 éditions sur 6, donc le PSG à 83,33% d'échéance de gagner ?

Le PSG n'a jamais été aussi moche que cette saison. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, pas les mêmes entraîneurs pas les mêmes arbitres, pas la même météo et j'en passe ... Ce genre de stats pour moi n'a aucun sens. Elles te donnent une tendance, pas une certitude

ça n'a aucun sens si tu veux mais ça donne clairement une tendance oui, c'est que le vainqueur change très peu depuis 6 saisons soit une éternité. Présent en finale des 6 dernières éditions et même un paris aussi moche que cette année a suffisamment de talent intrinsèque pour taper n'importe qui en france. Leur défaite du week end c'est oublier que le match d'avant ils défoncent lyon. Alors certitude peut être pas mais la fois qu'ils perdent c'est aux pénos dans une finale et pas non plus contre un club moyen. Donc oui on verra ce qui se passera mais perso j'ai vraiment du mal à imaginer une victoire surprise. 🙂 

• Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu contredis ton président 😱 tu vas finir crucifié sur la place bellecour avec un saucisson rosette dans le cul. 

Serait ce vraiment un avantage d'aller en Coupe d'Europe 1 an après notre remontée ? J'ai des doutes. Quand on n'est pas calibré pour, on galère. Guingamp l'a vécu, Reims aussi cette année.  Lens en E

Sur Flash Score elles y sont. Ça a un peu fait tourner.

Posted Images

Il y a 2 heures, eagle a dit :

ça n'a aucun sens si tu veux mais ça donne clairement une tendance oui, c'est que le vainqueur change très peu depuis 6 saisons soit une éternité. Présent en finale des 6 dernières éditions et même un paris aussi moche que cette année a suffisamment de talent intrinsèque pour taper n'importe qui en france. Leur défaite du week end c'est oublier que le match d'avant ils défoncent lyon. Alors certitude peut être pas mais la fois qu'ils perdent c'est aux pénos dans une finale et pas non plus contre un club moyen. Donc oui on verra ce qui se passera mais perso j'ai vraiment du mal à imaginer une victoire surprise. 🙂 

Je suis d'accord sur le fait que ça reste une équipe qui peut gagner la CDF, mais vu le championnat et peut être la fin de leur suprématie, je me dis pourquoi une autre équipe ne serait elle pas capable de les battre en coupe ? De plus, la fin de championnat approchant, ils vont surement se reconcentrer sur cette fin de saison pour tenter de reprendre la tête et peut être laisser des plumes en coupe 

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis d'accord sur le fait que ça reste une équipe qui peut gagner la CDF, mais vu le championnat et peut être la fin de leur suprématie, je me dis pourquoi une autre équipe ne serait elle pas capable de les battre en coupe ? De plus, la fin de championnat approchant, ils vont surement se reconcentrer sur cette fin de saison pour tenter de reprendre la tête et peut être laisser des plumes en coupe 

ou alors ils vont vouloir tout gagner quand meme. Fin de suprématie c'est aller vite en besogne. Rennes les a battu au péno en coupe en finale et l'année d'après ils regagnent. ça reste le gros favori chaque année et quand tu vois leur dernière défaite (hors finale au péno donc) en CDF c'est à domicile contre Montpellier en 2014 et les mecs avaient fait en partie tourner. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/coupe-de-france/2013-2014/psg-montpellier-live/313884

Alors grosse cote qu'une équipe moyenne les sorte quand même 🙂 Et encore une fois même si ça arrive il reste lyon et monaco. J'ai vraiment du mal à imaginer la coupe finir ailleurs.

Les qualifiés pour les 1/4 de finale :

• Paris SG (L1)
  • Monaco (L1)
  • Montpellier (L1)
  • Angers (L1)
  • Toulouse (L2)
  • Canet (N2)
  • Rumilly-Vallières (N2)
  • Lyon (L1) ou Red Star (N) (match ce jeudi)

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 9 avril sur France 3 à 20h45 dans l'émission Tout Le Sport. Les 1/4 auront lieu les 20 et 21 avril.

il y a 26 minutes, Lyonniste a dit :

Avec Garcia, notre fin de saison c'est l'agonie.

Je croyais que Lyon prônait l'inverse ? À écouter Aulas, l'an dernier si le championnat ne s'était pas arrêté, Lyon aurait tout remonté et se serait qualifié pour la C1 à coup sûr car Lyon ' finit toujours fort' ! 

Comme quoi...