DamieN62 Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 (edited) Match à notre portée face à un club à la peine en National (16ème et avant-dernier). A partir des 32ème de finale, retour aux 18 noms sur une feuille de match, voici le groupe : Belon, Vachoux - Duverne, Dankler, Duplus, Hafez, Bianda, Sagnan - Koukou, Bellegarde, Bostock, Diarra, Gérard, Markovic - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala Suspendu : Cvetinovic Blessés : Chantôme, Douchez, Tasoulis, Fofana, Madri, Wojtkowiak Choix de l'entraineur : Maazou, Beghin, Lendric, Ephestion Intéressant de noter que malgré un possible départ dès cet hiver, Bostock est toujours là au détriment d'un Beghin ou Ephestion. L'absence de Maazou est aussi surprenante dans le sens où, même sans jouer, il figurait toujours au moins parmi les 18 retenus. Une chose est sûre, son transfert ressemble de plus en plus à un fiasco sportif et économique. Match diffusé demain soir à 21h sur Eurosport 2 Edited January 7, 2018 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 C'est pas sur Eurosport 2? Ephestion j'avais dit en fin de saison dernière qu'il fallait le prêter. C'est maintenant ou jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 7, 2018 Author Report Share Posted January 7, 2018 Non Eurosport 2 puisque sur Eurosport 1 c'est plein de rediff de biathlon, ski, etc.. Il y aura le tirage au sort des 16ème à 20h puis l'avant-match à 20h45. Pour Ephestion ce n'est pas encore perdu, suffit que Bostock s'en aille cet hiver et il gagnera une place dans la hiérarchie des milieux et passera dans les 18. Par contre si Bostock décide d'aller jusqu'au bout de son contrat ce serait une bonne idée de le prêter oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Donc c'est bien Eurosport 2? Je demande si c'est pas plutôt sur Eurosport 2,et tu réponds «non, eurosport 2» Je ne comprends plus rien ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 7, 2018 Author Report Share Posted January 7, 2018 Oula j'ai bugué, je pensais avoir mis "Eurosport 2" dans la présentation puis j'ai lu "Eurosport 1" dans ton message, c'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 C'est ça le dimanche : on picole on picole, et puis on dit des bêtises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Certains n'ont pas besoin de picoler pour dire des betises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Avec le match à Nîmes vendredi (1 jour de récup en moins) puis contre Sochaux lundi prochain, espérons qu'il n'y aura pas de prolongation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 8, 2018 Author Report Share Posted January 8, 2018 Avec le match à Nîmes vendredi (1 jour de récup en moins) puis contre Sochaux lundi prochain, espérons qu'il n'y aura pas de prolongation. C'est ce que je crains le plus en fait, même si la débauche d'énergie sera sans doute moins importante que face à une L1 par exemple. Dans l'idéal on fait une 1ère mi-temps façon Reims au tour précédent ou Tours, puis on gère la seconde. Après ça aurait pu être pire, Nîmes aurait pu jouer samedi tôt dans l'après-midi. Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi un club de L2 joue un lundi en CDF, t'as l'impression que c'est le "main event" des 32ème de finale alors que t'as des matchs comme Toulouse-Nice ou Rennes-PSG qui sont des affrontements entre L1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 (edited) Match à notre portée face à un club à la peine en National (16ème et avant-dernier). A partir des 32ème de finale, retour aux 18 noms sur une feuille de match, voici le groupe : Belon, Vachoux - Duverne, Dankler, Duplus, Hafez, Bianda, Sagnan - Koukou, Bellegarde, Bostock, Diarra, Gérard, Markovic - Lopez, Zoubir, Fortuné, Bayala Suspendu : Cvetinovic Blessés : Chantôme, Douchez, Tasoulis, Fofana, Madri, Wojtkowiak Choix de l'entraineur : Maazou, Beghin, Lendric, Ephestion Intéressant de noter que malgré un possible départ dès cet hiver, Bostock est toujours là au détriment d'un Beghin ou Ephestion. L'absence de Maazou est aussi surprenante dans le sens où, même sans jouer, il figurait toujours au moins parmi les 18 retenus. Une chose est sûre, son transfert ressemble de plus en plus à un fiasco sportif et économique. Match diffusé demain soir à 21h sur Eurosport 2 Pour Ephestion je crains que ça carrière à Lens soit bel et bien terminé faut le prêter ça sert à rien de le garder ( remarque faut-il encore qu'un club soit intéressé ) c'était clairement un pari et je crains que le pari soit perdu !! Pour Maazou je crains également que si Lopez continue de claquer , il va vite passer aux oubliettes ( je continues de ne pas comprendre le choix d'aller l'acheter , ça reste une énigme pas le joueur hein ça on a été très nombreux à le dire tout de suite , mais le club là ?????? ) Et puis il y a notre FOFANA national le mec c'est quoi ça 74ème blessure depuis qu'il est là ? Si c'est la sécu qui paye faut pas aller chercher loin pour savoir d'ou vient le trou de la sécu :45: :45: :45: Edited January 8, 2018 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Sauf que la défaite c'est jamais bon pour la confiance et le vestiaire, surtout contre une équipe d'une division inférieure, face à ton public que tu dois respecter. Pas question de perdre ce soir. Si on perd ensuite contre une L1, ce sera en toute logique. Faudra juste éviter la raclée humiliante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 8, 2018 Author Report Share Posted January 8, 2018 Pas grave, ça fera une belle expérience pour les joueurs qui apprendront 2-3 trucs. Et puis comme je disais sur le topic de la coupe, ça fera un peu de distraction dans cette saison morose. Et puis une branlée... contre Paris oui, sans doute, mais quand tu vois Marseille contre Valenciennes ou Monaco contre Yzeure, je ne crois pas qu'on perdrait 4 ou 5-0 contre eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Comme le tirage aura lieu avant le match de Boulogne. En fonction de l'adversaire. Peu être faudra perdre ce soir. Car si on tire Paris au parc c'est pas la peine. Et puis les jours de moins de récupération. Je le dis depuis deux ans. Sikora à commencer à se plaindre. Mais chut. Lens fait de l'audience Et alors ce sera un match de gala? Pas comme si on jouait la montée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Déclarons forfait tout de suite alors! tssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 bonsoir quelqu un a t il un lien pour regarder le match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 J'espere qu'on va tout faire peter. Ma compo Vachoux, Bellegarde - Bianda - Duverne - Diarra, Gerard, Markovic, Zoubir, Bayala, Fortuné et Lopez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 bonsoir quelqu un a t il un lien pour regarder le match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 compo officiel --------------------Vachoux-------------------- Duverne----Dankler----Bianda-------Hafez --------------diarra--------bellegarde---------- Fortuné-----------Gérard-------------Bayala --------------------Lopez-------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Saint Brieuc au prochain tour. Là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 bonsoir quelqu un a t il un lien pour regarder le match? http://www.foot-live.info/stream/ch2.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Super Vachoux :35: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 On est pas bon, on n'est pas réveille.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Dites moi, on joue en blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Ce carton va ptete les calmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 étant donné qu'on joue une mi temps sur deux, logiquement ca devrait donc aller mieux en seconde période Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts