Jump to content

[Aprés Match] Boulogne 2 - 1 Lens

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On retombe dans les discours mielleux à la con.

"on était pas assez humble"

"On s'est vu trop beau" etc etc.

C'est bien une certitude, lens ne retiens pas les leçons du passé très proche.

Suffit que dans quinze jours on enchaine deux victoires d'affilées, on va nous ressortir ces beaux discours :

"on s'est remis à bosser", "on a remis le bleu de chauffe", "on a pris conscience de la situation du club" et hop rebelotte, le jeu sans fin.

Il manque juste des couilles à ce club point barre.

D'un autre côté, il ne faut pas oublier qu'en première mi temps nous n'avons eu aucun tir cadré, et quasiment pas de frappe au but ! j'aime bien Eduardo, mais force est de constaté que quand Maoulida joue, et bien nous avons plus d'action, plus de tir dans la surface adverse et tout simplement..on gagnait.

Le but d'Eduardo à la fin du match contre marseille c'est bien, mais je pense pas qu'il fallait tout bouger devant, la preuve on a quasiment pas eu une occasion, alors après walemme qui fait rentrer kova à la mi-temps encore pire ...

Quand en plus il nous sort, oé j'aurais pu en sortir 10, bien sur faut que tu sortes les meilleurs, Sow participait pas trop mal devant, même s'il a eu deux trois erreurs dans la défense, mais franchement sanctionner pour dire de sanctionner...Un changement tactique aurait été un peu plus intelligent, enfin le rôle d'un entraineur quoi... :soccer: .Maoulida serait rentré en pointe je suis certain que le match aurait été bien plus différent. On aurait même pu tenter un système a 2 pointe, et monopoliser la balle au milieu, mais nan ...comme d'habitude on recule et on perd. What else ? :soccer:

D'un autre côté, il ne faut pas oublier qu'en première mi temps nous n'avons eu aucun tir cadré, et quasiment pas de frappe au but ! j'aime bien Eduardo, mais force est de constaté que quand Maoulida joue, et bien nous avons plus d'action, plus de tir dans la surface adverse et tout simplement..on gagnait.

Le but d'Eduardo à la fin du match contre marseille c'est bien, mais je pense pas qu'il fallait tout bouger devant, la preuve on a quasiment pas eu une occasion, alors après walemme qui fait rentrer kova à la mi-temps encore pire ...

Quand en plus il nous sort, oé j'aurais pu en sortir 10, bien sur faut que tu sortes les meilleurs, Sow participait pas trop mal devant, même s'il a eu deux trois erreurs dans la défense, mais franchement sanctionner pour dire de sanctionner...Un changement tactique aurait été un peu plus intelligent, enfin le rôle d'un entraineur quoi... :soccer: .Maoulida serait rentré en pointe je suis certain que le match aurait été bien plus différent. On aurait même pu tenter un système a 2 pointe, et monopoliser la balle au milieu, mais nan ...comme d'habitude on recule et on perd. What else ? :soccer:

Made in lens quoi :soccer:

C'est vrai, on a une équipe avec un mental en carton et une défense en mousse, mais on doit souligner la vraie qualité mentale de Boulogne, qui égalise puis prend l'avantage à 10 contre 11.

Donc bravo Boulogne.

Quant aux Ramos, Demont et autre Sartre, on a vu hier l'étendue du problème.

A noter que Demont aurait pu (ou dû) être exclu suite à sa mandale sur un boulonnais... ça nous aurait fait des vacances, tiens.

Impressionant de nullité!!!

On se voyait trop beau après une victoire contre Marseille voilà le travail!!!

Par contre je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul ici à me plaindre de Demont, ce mec est capitaine, une honte, un scandale, que pourrions nous faire nous simple supporter pour faire passer un message fort à son encontre?

J'ai une méthode trés simple,un accident est si vite arrivé :secret:

Par exemple,ce matin (un lapin a tué un chasseur...),Yoyo sort de chez lui pour ce promené avant d'aller travaillé( :lol2: ),sur la route il rencontre Louisette qui fait le balai devant sa porte,mais la pauvre a du mal a prendre son ramasse poussiére qu'elle vient de laisser tomber a terre,gaiement Notre capitaine ce propose de lui ramasser.Donc il se courbe pour ramasser l'objet quand tout d'un coup quelqu'un crie aprés Louisette celle-ci ayant était surpris par cet appel a un réflexe du bras qui se léve de peur et le balai embroche littéralement Yoyo par l'anus.Et voila le drame qui va se dérouler ce matin :secret:

Sinon je te trouve quelque chose de plus conventionnel :banana:

Par exemple,ce matin (un lapin a tué un chasseur...),Yoyo sort de chez lui pour ce promené avant d'aller travaillé( :lol2: ),sur la route il rencontre Louisette qui fait le balai devant sa porte,mais la pauvre a du mal a prendre son ramasse poussiére qu'elle vient de laisser tomber a terre,gaiement Notre capitaine ce propose de lui ramasser.Donc il se courbe pour ramasser l'objet quand tout d'un coup quelqu'un crie aprés Louisette celle-ci ayant était surpris par cet appel a un réflexe du bras qui se léve de peur et le balai embroche littéralement Yoyo par l'anus.Et voila le drame qui va se dérouler ce matin :secret:

on demande aux femmes de ménage de savonner le carrelage de la douche en faisant en sorte qu'il soit le premier à y aller :idea:

on a pas d'arrieres lateraux dignes de ce nom ; de plus je suis d'accord avec Maoulida c'est mieux

c'est beau le Rêve.. lens etait Nul a chiez et c'est quoi ce pretexte merdique.. que c'est fait exprés! n'importe quoi

un concurent direct .. mais bien sur , faut arreter le vin Chaud les Gars !

Oui comme Nicolin qui a dit mon ami Martel à besoin d'argent,quand Lens est revenu à 4-3 en CDL.

Maintenant oui on a etait NUL,j'ai jamais dis le contraire!

Sinon je préfére le whisky ;)

Franchement je ne vois pas ce que Martel ou l’esprit familial vient faire la dedans mais bon commence à en avoir l’habitude, en tout cas l’équipe qui a battu Sochaux, Nancy et l’OM c’est la même et là personne à dit que Martel était ceci ou cela et personne ne parlait de l’esprit familial.

Sur ce coup si on parlait que de l’équipe parce que désolé les grand connaisseurs mais les responsables sont les joueurs et « JGW » et uniquement eux personne d’autre pas besoins d’aller chercher les responsables là ou ils sont pas.

Pour commencer Wallemme a dit une chose vraie au moins, ce match était d’un niveau qui n’était même pas digne d’un haut de tableau Ligue 2. Par contre il a tord quand il dit « c’est la victoire du cœur sur la suffisance » Non c’est la victoire de l’équipe la plus faible de la ligue 1 contre l’équipe la plus conne de la ligue1.

Les responsables c’est les joueurs c’est eux les GRAND responsable même Wallemme qui a commis une erreur à la mi-temps en sortant SOW alors que pour moi c’est Hermach qui aurait du sortir tout comme Akalé mais là je reviendrait la dessus après et bien Wallemme a peut-être fait une erreur là je suis d’accord mais quand même put…les joueurs n’ont absolument rien respecté ni les consignes, ni le dispositif tactique et encore moins les Boulonnais. C’était et surtout après le premier but du très très grand n’importe quoi ça ressemblais à rien du tout.

Je ne veux pas défendre Wallemme vous savez très bien ce que je pense mais bordel lui mais aussi Cuperly qui pour la première fois depuis le début de la saison je l’ai vu s’énerver et gueuler après les joueurs pour les replacer et qu’ils respectent les consignes mais non deux minutes après c’était à nouveau n’importe quoi. Les ¾ des joueurs pour ne pas dire tous faisaient n’importe quoi et jouaient en dépit du bon sens.

La défense avec Sartre qui hier soir ma donné l’impression voir courir mon grand père (94 ans) ou encore Ramos et Demont qui mon bien faire rire, la palme revient quand même à Ramos qui fait 15 fautes mais qui conteste tout le temps en disant qu’il n’a rien fait , Demont et ces centre magique dont il là le secret ou encore l’art et la manière de ralentir le jeu en mettant deux heures pour faire une passe.

Le milieu avec un Hermach qui faisait n’importe quoi et qui n’a pratiquement pas fait une passe correcte, les seuls à tirer un peu leur épingle du jeu sont Sow et Roudet.

Quand au pompon il revient quand même à l’attaque ou là ça friser carrément le ridicule avec Edouardo qui était censé être avant centre mais qu’il l’a jamais était il ne faisait que revenir en arrière ou aller sur les cotés là ou il y avait déjà du monde quitte à se marcher dessus. Akalé a essayé mais que pouvait-il faire avec Boukari qui ne respectait absolument pas les consignes en venant a chaque fois de son coté.

Maintenant et je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais franchement je m’en fou et je continuerais à le penser. Sérieux faut que BOUKARI arrête OK il dribble deux ou trois joueurs deux ou trois fois par match c’est bien c’est beau mais sa ramène quoi au final rien si un but un coup de temps en temps (Forcément sur 20 tentatives y en a bien une qui va rentrer mais ça arrive 1 match sur 5 ) franchement maintenant BOUKARI NE JOUE QUE POUR BOUKARI dés qu’il a le ballon il veut y aller tout seul et il oubli qu’il n’est pas tout seul sur le terrain tout comme hier il ne respectait pas les consignes combien de fois Wallemme à du le rappeler à l’ordre pour lui dire de garder son coté plutôt que de venir sur le coté ou il y avait déjà Akalé tout comme quelqu’un peut dire combien de passe décisives il a fait depuis le début du championnat ?. Plus les matchs passe et plus j’ai l’impression de revoir Aruna Dindane style j’ai le ballon je baisse la tête et j’essaie d’y aller tout seul.

Alors je le redis oui Wallemme aurait du faire sortir Hermach plutôt que Sow qui soit dit en passant apportait plus en attaque que les attaquants eux même pour dire et probablement aussi sortir Eduardo pour faire entrer Maoulida qui est un vrai avant centre et garder Akalé sur le coté car et même si, il n’a plus le niveau qu’il avait à Auxerre me semble être le joueur qui est le plus capable de faire des centres correcte plutôt que de faire entrer KMP qui une nouvelle fois nous à prouvé qu’il était aussi mauvais que les autres pour faire des centres. Mais comme il l’a dit justement aussi il aurait pu en sortir au moins 7 ou 8 à la mi-temps tellement ils étaient mauvais.

Non sérieusement les seuls vrais responsable de ce qui c’est passé hier se sont les joueurs qui se sont comporté comme des gamins qui jouent au football dans la rue et qui font ce qu’ils veulent sans rien respecter. Même Runje à reconnu lui même que les joueurs n’avaient rien respecté et qu’ils avaient fait tout le contraire de ce que demandait le coach et je suis d’accord la dessus parce que même si Wallemme a fait une erreur à la mi-temps, faut quand même pas déconner à 11 contre 10 et face à une équipe aussi faible et bien l’équipe aligné en seconde mi-temps aurait du gagner ce match. Après on pourra me dire tout ce que l’on veut mais même si il faut respecter et reconnaître que cette équipe de Boulogne a fait preuve de beaucoup de cœur et bien ça reste quand même l’équipe la plus faible de la ligue 1 que l’on a vu depuis le début même Grenoble je les trouves meilleurs.

Pour terminer je veux dire a ceux qui ont envie de me répondre « Oui mais c’est à l’entraîneur de faire ceci ou cela « OK mais déjà je doute fort que Wallemme soit rester sans rien dire à la mi-temps mais en plus ont a pu le voir hier soir avec Lille- Lyon ou même quand l’entraîneur et un très bon entraîneur et bien quand les joueurs déraillent complètement il peut pas faire grand chose. Alors Ok c’était Lille et pas Boulogne mais en face c’était Lyon et pas Lens. Maintenant je le répète oui Wallemme a peut-être fait une erreur à la mi-temps au niveau changement mais faut pas déconner quand même ceux qui mérite de se faire fracasser c’est les joueurs qui se sont comporté comme des trous du culs.

Totalement d'accord avec toi dom's même si je suis un peu plus sévère concernant Wallemme. Sur Boukari je vois que je ne suis plus seul à juger son apport surfait. Bon hier faut avouer qu'il était percutant mais comme tu le dis ça n'amène rien parce qu'il oublie totalement que le foot se joue à 11.

Le truc con c'est qu'en plus à quelques minutes de la fin il m'a semblé à un moment très bien placé pour tenter une frappe enroulée et que là il a voulu la jouer collectif. Vu de la TV ça donnait cette impression en tout cas.

Si en plus il n'est pas capable de respecter une consigne élémentaire...

Pareil que Doms...

je mettrais quand même un bémol sur Akalé qui est pour moi aussi responsable que Sartre et Ramos sur le premier but de Boulogne... sa passivité amène l'interception

Le principal responsable c'est Ramos,Akalé aurait du faire quoi,aller lui chercher le ballon dans les pieds parce que monsieur a mis 30 minutes pour evaluer la situation :rolleyes:

Doms :101:

Edited by Cricri

Il a tenté. Il a eu au moins ce mérite. Et aucune de ses frappes n'est scandaleuse dans les positions ou il était.

De la même façon qu'on peut dire qu'il est idolâtré de manière démesurée par certains, je pense que tu l'as dans le viseur de manière toute aussi démesurée. Bon, c'est que mon avis ^^

ça fait + de 3 ans qu'on le sait et que de + en + de personnes le disent: Demont est un joueur globalement moyen, qui devient d'une nullité apocalyptique dès qu'il joue latéral. Il est, de plus, d'une débilité profonde, dans le jeu, avec ses coéquipiers, l'arbitre ou les adversaires. Pour un capitaine, chapeau! De plus son comportement face aux médias est consternant.

La coupe est désormais pleine. Aujourd'hui si on veut du renouveau, ça passe par virer un mec comme lui, qui est quand même un cadre dans cette équipe! C'est donc grave.

Demont, Ramos, ils ont apporté quoi stp, depuis qu'ils sont des titulaires indiscutables en défense? Et en contrepartie combien de buts, défaites, nous ont ils côutées? Ils sont à chaque fois dans les mauvais coups.

C'est vrai, on a une équipe avec un mental en carton et une défense en mousse, mais on doit souligner la vraie qualité mentale de Boulogne, qui égalise puis prend l'avantage à 10 contre 11.

Donc bravo Boulogne.

C'est un peu réducteur de la nullité lensoise.

Oui Boulogne a montré une qualité mentale, mais qu'est-ce qu'il y a de surprenant là dedans? L'équipe est 19 ème, perd 1-0 à 10 contre 11. Ils s'en fichent d'en prendre 6, ça change rien pour eux ils ont 9 points de retard sur nous dont 6 sur les 1ers non-relégables. Ils n'avaient que ça à faire, même à 10 contre 11: se jeter comme des morts de faim sur le ballon. Et puis ils se sont surtout rendus compte que même à 11 contre 10 Lens ne proposait rien et ne profitait pas de l'infériorité de l'équipe adverse pour enfoncer le clou.

C'est d'abord Lens qui a été nul. D'ailleurs contre Lille à Bollaert, on était déjà en supériorité numérique quand on s'est fait égaliser. Que ça arrive une fois, c'est déjà pas normal, mais 2 fois faut pas déconner, ils étaient prévenus, nous ont déjà fait le coup!

Impardonnable.

Et que dire de Runje qui s'est égosillé pendant 2 bonnes minutes à gueuler après sa défense en demandant de faire gaffe au replacement dans l'axe. En tribune on entendait que lui !

Il avait à peine fini de pousser sa gueulante que l'on se prennait le premier but ...

Quand on voit l'accélération d' Abadefemi et la frappe digne d'un poussin de Karuru et qu'on à même pas été foutu a 5 de le stopper il faut vraiment se demander qu'elle est la motivation de certains.

Pareil que Doms...

je mettrais quand même un bémol sur Akalé qui est pour moi aussi responsable que Sartre et Ramos sur le premier but de Boulogne... sa passivité amène l'interception

Déjà sur la passe de Ramos reconnaît qu'il pouvait pas faire grand chose tellement elle était mauvaise et que contrairement au défenseur lui il n'est pas placé dans le sens du jeu contrairement au défenseur donc pas facile de pouvoir rattraper un ballon très très mal donné mais quand tu vois ce qui se passe derrière avec Sartre et toute la défense d'ailleurs car ils étaient quand même 6 défenseurs pour deux attaquants et bien pour moi Akalé est très loin d'être responsable là dessus car ce n'est pas de sa faute si Ramos a les pieds carré.

De plus Akalé leurs posait des problèmes quand même il suffit de voir le nombre de faute qu'il subissait en première période. Non sérieux je l'ai pas trouvé mauvais et en plus il essayait de faire quelque chose et de façon collectif tout comme je continue à penser que c'est probablement le seul attaquant qui sache vraiment ce que veut dire centrer correctement.

ça fait + de 3 ans qu'on le sait et que de + en + de personnes le disent: Demont est un joueur globalement moyen, qui devient d'une nullité apocalyptique dès qu'il joue latéral. Il est, de plus, d'une débilité profonde, dans le jeu, avec ses coéquipiers, l'arbitre ou les adversaires. Pour un capitaine, chapeau! De plus son comportement face aux médias est consternant.

La coupe est désormais pleine. Aujourd'hui si on veut du renouveau, ça passe par virer un mec comme lui, qui est quand même un cadre dans cette équipe! C'est donc grave.

Demont, Ramos, ils ont apporté quoi stp, depuis qu'ils sont des titulaires indiscutables en défense? Et en contrepartie combien de buts, défaites, nous ont ils côutées? Ils sont à chaque fois dans les mauvais coups.

il est toujours latéral........ quand le trouves-tu moyen alors ?

Je ne dis pas qu'il n'est pas mauvais, je dis juste qu'il y a pire dans cette équipe : KMP, le schéma tactique, JGW, sartre... Et qu'une fois que ça, ça aura été corrigé, on pourra peaufiner avec des joueurs autres que justes moyens...

En plus, on a jamais vraiment eu de cadors à lens à ce poste... siko, et depuis, qui ? coly ? Coulibaly ? diagne faye ? bisevac un temps, laurenti... j'en oublie encore surement des stars passées par chez nous. Et bien dans ce paysage, Demont n'est pas le pire.

Alors oui, quand je pense à queudrue, ekotto, belhadj,... ramos fait pale figure. Mais même lui n'est pas le pire du monde.

Moi, hier, j'ai trouvé demont combatif est investi... un peu trop parfois, mais rien de scandaleux... surtout par rapport aux autres.

Cet acharnement est un peu ridicule, enfin, du moins, je le vois comme ça après mon interprétation du match d'hier. Je pense qu'à force de le détruire sur ce forum, vous ne voyez rien d'autres que ses imperfections. et je ne dis ça sans aucune agressivité, j'ai eu mes têtes de turcs aussi moi.

Et bien... après avoir loué le "bon" coaching de JGW face à l'om ou face à nancy, après avoir commencé à regarder les places européennes, revoilà enfin les commentaires habituels du forum. Il reste plus que le clown de service qui va nous rappeler les milliaaaards qu'à volé Martel au profit de son golf d'Arras et on aura fait le tour...

T'oublies aussi le retour des posts bourrés d'amalgames et aussi utiles qu'une bite à une gouine.

Pour revenir sur Demont, hier il aurait pu lui aussi se faire virer pour son geste sur Da Rocha, il s'en prend à un ramasseur de balle, il donne des leçons à tout le vestiaire (quel autre clown a osé faire ça après le match ?!) et en plus il sort un match minable. 4 tirs dont un seul finira cadré (et sans aucun danger), 8 centres pour combien de potables ? 87 ballons joués soit le plus gros total lensois (et même du match), moralité monsieur monopolise le ballon et prive les vrais créateurs. Eduardo en aura touché deux fois moins (40), Boukari pratiquement la même chose (50), idem pour Roudet (66). Sow est sorti à la mi-temps en ayant touché... 26 ballons. Est-ce le rôle du blondinet dans son couloir que de prendre tout le temps tous les ballons partout ? Je crois pas, quand il parle de joueurs qui ont "dézoné" qu'il se regarde dans la glace parce qu'il marche sur les pieds de tout le monde. Sauf que n'a pas la technique d'Eduardo ou la frappe de Boukari qui veut.