Jump to content

[Aprés Match] Boulogne 2 - 1 Lens

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un coaching pathétique ! JGW DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niveau perf individuelle, Sartre a la palme du mauvais... boukari et Sow (sur sa première mi temps) ont tiré leur épingle du jeu.

Par contre, je vous ai quand même trouvé dur, de nouveau, avec Demont sur le live... Lmarco, on dirait que tu ne regardes que lui sur le terrain... alors qu'il n'a pas été en dessous des autres ;)

bon, voila.... j'intègre officiellement le JGW'S KICK ASS CLUB

Dur avec Demont ? Le mec a tout raté défensivement et offensivement, il a foutu en l'air je ne sais combien d'attaques en lâchant pas son ballon ou avec des frappes non cadrées... Ramos, Sartre, Demont c'est sans problème l'une des défenses les plus faibles de L1.

Mention spéciale à la rentrée de Kovacevic qui s'est contenté (et c'est logique, c'est son jeu) de rester qq mètres devant la défense centrale et n'a strictement servi à rien...

Rien à dire, l'équipe qui en a le plus voulu a gagné logiquement. Et leur 3eme but était valable en plus. Nos chèvres sont venus faire du tourisme en se disant que ce ne serait pas trop difficile contre une équipe décimée (faut-il le rappeler?).

Un seule mot en forme de banderolle pour cette équipe de fénéants:

BOUFFONS!

Dur avec Demont ? Le mec a tout raté défensivement et offensivement, il a foutu en l'air je ne sais combien d'attaques en lâchant pas son ballon ou avec des frappes non cadrées... Ramos, Sartre, Demont c'est sans problème l'une des défenses les plus faibles de L1.

Mention spéciale à la rentrée de Kovacevic qui s'est contenté (et c'est logique, c'est son jeu) de rester qq mètres devant la défense centrale et n'a strictement servi à rien...

Il a tenté. Il a eu au moins ce mérite. Et aucune de ses frappes n'est scandaleuse dans les positions ou il était.

De la même façon qu'on peut dire qu'il est idolâtré de manière démesurée par certains, je pense que tu l'as dans le viseur de manière toute aussi démesurée. Bon, c'est que mon avis ^^

Bravo Ramos, bravo demont, alors lui, mais comment on peut encore le faire jouer !!!

Sinon un grand bravo à notre clown qui nous sert d'entraineur, bien entendu il ne sera nullement inquiété après cette piteuse défaite qui pour moi est de son entière responsabilité :thumbsup:

Qu'on me cite, un seul entraineur en ligue 1, qui :

-en étant mené

- en étant en supériorité numérique

va faire rentré un milieu PUREMENT DE CHEZ PUREMENT DE YA PAS DE MOT POUR QUALIFIER LA VIE DEFENSIVE DE KOVA, afin de revenir au score :woua: , tout ça en remplacement d'un élément très offensif, sow.

N'importe qui aurait mis un systeme avec 2 pointe, ultra offensif, surtout quand on sait que boulogne prend mini 3 buts par match...pitoyable ...

Et je ne parle même pas de la pertinence du changement d'Akalé pour KMP qui n'a strictement rien apporté...

Et puis quand jean guy comprendra qu'Eduardo n'est pas fait pour jouer en pointe et qu'avec Maoulida on aurait pas eu 3 occasions dans le match mais bien plus, on pourra avancer hein .... 0 tir cadré à la mi temps, mais notre entraineur lui il fait rentrer un milieu défensif, mythique :yahoo:

On aurait pu être 11eme, et là on va même prendre une tôle contre Nice et Paris super ....

Une seule satisfaction: Ramos suspendu au prochain match. Alors qui a gauche ? laurenti ? un jeune ? En espérant que ce joueur s'impose !!!!!!

Ils l'ont fait !! Fabuleux lensois . Je les en pensais pas capables mais si :banana:

Non mais on aura tout vu vraiment avec cette équipe. La semaine dernière ils sortent un gros match pour battre l'OM et là ils craquent mais alors complétement contre le terrifiant Boulogne ( 3ème défaite de suite contre eux pas mal quand même ) Encore un derby de perdu on continue sur notre série exceptionnelle.

Sur le match ba on démarrait bien pourtant. Mais j'arrive pas à comprendre comment les joueurs ont pu tout lâché sur une action ( bien joué la passe Ramos :thumbsup: , super Yahia-Sartre les interventions :mellow: ) Quelle fébrilité mentale c'est pas possible ça faut qu'ils aillent consulter !!! Et après la mi-temps le néant dans les offensives hormis peut-être Boukari.

Et mer** censored[1].gif

heureusement que cette équipe nous rappelle régulièrement sa nullité, car on aurait pu s'enflammer après ces 3 victoires!

en plus, j'ai même pas l'impression que boulogne ait joué le match de sa vie.

on se dit que sartre est meilleur que chelle, et il nous sort un match pathétique. Demont dans la lignée de ses dernières sorties et ramos qui se met au diapason.

quand on pense que le 3ème but de boulogne est valable, au fait de nouveau du grand runje ce soir...

Bon cette équipe restera ce qu'elle est, une équipe sans mental qui gâche le bonus de la semaine dernière contre l'OM.

et au passage on relance un concurrent direct; encore une faute professionnelle.

au passage, félicitations boulogne, qui eux jouent à 100% de leurs capacités..

Honte au RCL!

Bravo Ramos, bravo demont, alors lui, mais comment on peut encore le faire jouer !!!

Sinon un grand bravo à notre clown qui nous sert d'entraineur, bien entendu il ne sera nullement inquiété après cette piteuse défaite qui pour moi est de son entière responsabilité :thumbsup:

Qu'on me cite, un seul entraineur en ligue 1, qui :

-en étant mené

- en étant en supériorité numérique

va faire rentré un milieu PUREMENT DE CHEZ PUREMENT DE YA PAS DE MOT POUR QUALIFIER LA VIE DEFENSIVE DE KOVA, afin de revenir au score :woua: , tout ça en remplacement d'un élément très offensif, sow.

N'importe qui aurait mis un systeme avec 2 pointe, ultra offensif, surtout quand on sait que boulogne prend mini 3 buts par match...pitoyable ...

Et je ne parle même pas de la pertinence du changement d'Akalé pour KMP qui n'a strictement rien apporté...

Et puis quand jean guy comprendra qu'Eduardo n'est pas fait pour jouer en pointe et qu'avec Maoulida on aurait pas eu 3 occasions dans le match mais bien plus, on pourra avancer hein .... 0 tir cadré à la mi temps, mais notre entraineur lui il fait rentrer un milieu défensif, mythique :yahoo:

On aurait pu être 11eme, et là on va même prendre une tôle contre Nice et Paris super ....

Une seule satisfaction: Ramos suspendu au prochain match. Alors qui a gauche ? laurenti ? un jeune ? En espérant que ce joueur s'impose !!!!!!

le coaching de JGW est fou !

par contre, faut même pas rêver, on aura laurenti à gauche !