lensmust Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Voilà nous y sommes, lundi prochain à 20H45 sur canal plus sport le RC LENS 17ème avec recevra TOURS 20ème et bon dernier avec seulement 5 points en 18 journées! Lens aura l'occasion comme l'a dit Kevin Fortuné de "bonifier le bon point pris au PFC" si lens gagne on aura 21 points en 19 journées soit la moitié de 42 la barre du maintien assuré. On aura réussi à rentrer dans le rang après notre départ catastrophique de 7 défaites en 7 matchs et ce sera l'occasion de repartir en janvier un peu plus tranquille pour faire le ménage et préparer un effectif pendant 6 mois pour viser la montée l'année prochaine. Pour cette rencontre Bellegarde qui a reçu un carton rouge lors du dernier déplacement ne sera pas sur la pelouse du stade bollaert. Un point sur les classements avant la dernière rencontre des matchs allez : 14 - Orleans 22pts / -3 15 - Nancy 20pts / -4 16 - Auxerre 19pts / -9 17 - Lens 18pts / +2 18 - Bourg 16pts / -17 19 - Quevilly 12pts / -13 20 - Tours 5pts / -27 En cas de victoire nous pouvons même être 15ème à 5 points de Bourg le barragiste. Sur les différents classements on remarque que lens est 18ème à domicile avec 4 victoires et 4 défaites en 8 matchs pour 14 buts marqués et 11 encaissés A l'extérieur nous sommes 15 ème avec 1 victoire 3 nuls et 6 défaites en 10 matchs pour 11 buts marqués et 12 encaissés Nous sommes la 6ème attaque avec 25 buts marqués et 10ème défense avec 23 buts encaissés Niveau stats notre meilleur buteur est Lopez avec 7 buts en 826 min (dont 4 péno) et notre meilleur passeur Fortuné avec 4 passes décisives. Dans les tribunes l'affluence moyenne à bollaert est de 24 239. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Je le sens pas du tout ce match. C'est souvent quand on est favori qu'on passe à travers donc là, recevoir le dernier à domicile ça pue la contre perf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 05/08/2016 Domino's Ligue 2 RC Lens 2 - 2 Tours FC 18/09/2015 Domino's Ligue 2 RC Lens 1 - 1 Tours FC 03/03/2014 Domino's Ligue 2 RC Lens 2 - 2 Tours FC 03/05/2013 Domino's Ligue 2 RC Lens 0 - 0 Tours FC 02/12/2011 Domino's Ligue 2 RC Lens 3 - 0 Tours FC 09/08/2011 Coupe de la Ligue RC Lens 1 - 0 Tours FC 30/03/2009 Domino's Ligue 2 RC Lens 0 - 0 Tours FC Dernière victoire en 2011 Aucune défaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 14, 2017 Author Report Share Posted December 14, 2017 Donc depuis la première victoire on a pris 18 points en 11 matchs soit en moyenne 1,63pts / Matchs. Si on continue comme ça sur ce rythme qui n'est pas dingue non plus on se maintient avec 51 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Et éncore un match lundi Apres tout le monde En l’occurrence Tours a joué hier en coupe de la Ligue (défaite 1-2 à Amiens) donc on a eu plus de récupération qu'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 14, 2017 Report Share Posted December 14, 2017 Tellement peur qu'on passe pour des cons en faisant nul ou défaite contre une équipe à la rue que je suis prêt à accepter une victoire à l'arrache. Partir en vacances avec moins de 21pts serait un gros coup dur sachant que la prochaine journée de championnat est à Nîmes qui est en pleine bourre avec le meilleur buteur de L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Pas de surprise dans le groupe pour demain, Bellegarde est suspendu donc Ephestion, qui était le 19ème à Paris, prend sa place dans les 18. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 Un truc se confirme Douchez OUT! S'il ne se barre pas en janvier c'est juste pour le salaire mais le club à tout intéret et lui également de négocier un départ à l'amiable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 Maazou Gérard et Duplus encore dans le groupe pfffff Pourquoi tu veux mettre qui à leur place???????? JE RIGOLE!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 (edited) Juste pour le fun, les posts de Hafiz_Mammadov avant chaque match : Lens-Tours : Maazou Gérard et Duplus encore dans le groupe pfffff Paris FC-Lens : Mdr Maazou et Duplus dans le groupe ... Lens-Reims (coupe) : Même pas de LENDRIC ni EPHESTION et ni LEMOS et ni TASOULIS ! On va se taper du Duplus du Koukou et du Fortuné pffffff Lens-AC Ajaccio : Koukou revient dans le groupe mais toujours pas de Lendric alors qu'on garde les inutiles Zoubir Maazou et Markovic ! J'en peux plus de Sikora ... Le Havre-Lens : Encore des gars comme Maazou et Zoubir dans le groupe ... Lens-Niort : ne pas prendre Lendric c'est juste dégueulasse et demain on risque de voir les Duplus et Zoubir titulaires une fois de plus Nancy-Lens : On va encore se taper Duplus quel cauchemar ! Chateauroux-Lens : Content de voir Koukou écarté et de revoir Chantôme par contre toujours pas de Lendric ... Lens-Reims : Chantôme et Lendric mériteraient d'être dans le groupe à la place de Koukou et Maazou ... Lens-Gazelec : Lendric dans le groupe enfin par contre toujours pas de Tasoulis Clermont-Lens : Lendric Chouiar Tasoulis encore écartés mais gérard et zoubir toujours là et koukou revient pfffff Le classement du trophée Hafiz_Mammadov : Maazou 5 Duplus 5 Koukou 5 Zoubir 4 Gérard 2 Fortuné 1 Markovic 1 C'est serré en tête, qui prendra l'avantage lors de la phase retour ? Le favori est Maazou Dans l'autre sens, Lendric caracole en tête avec 7 citations Edited December 17, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 17, 2017 Author Report Share Posted December 17, 2017 (edited) Tasoulis et lendric Je pense qu'on avait compris! Enfin peut être pas pour tout le monde sur terre mais sur ce forum oui! Edited December 17, 2017 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Juste pour le fun, les posts de Hafiz_Mammadov avant chaque match : Lens-Tours : Maazou Gérard et Duplus encore dans le groupe pfffff Paris FC-Lens : Mdr Maazou et Duplus dans le groupe ... Lens-Reims (coupe) : Même pas de LENDRIC ni EPHESTION et ni LEMOS et ni TASOULIS ! On va se taper du Duplus du Koukou et du Fortuné pffffff Lens-AC Ajaccio : Koukou revient dans le groupe mais toujours pas de Lendric alors qu'on garde les inutiles Zoubir Maazou et Markovic ! J'en peux plus de Sikora ... Le Havre-Lens : Encore des gars comme Maazou et Zoubir dans le groupe ... Lens-Niort : ne pas prendre Lendric c'est juste dégueulasse et demain on risque de voir les Duplus et Zoubir titulaires une fois de plus Nancy-Lens : On va encore se taper Duplus quel cauchemar ! Chateauroux-Lens : Content de voir Koukou écarté et de revoir Chantôme par contre toujours pas de Lendric ... Lens-Reims : Chantôme et Lendric mériteraient d'être dans le groupe à la place de Koukou et Maazou ... Lens-Gazelec : Lendric dans le groupe enfin par contre toujours pas de Tasoulis Clermont-Lens : Lendric Chouiar Tasoulis encore écartés mais gérard et zoubir toujours là et koukou revient pfffff Le classement du trophée Hafiz_Mammadov : Maazou 5 Duplus 5 Koukou 5 Zoubir 4 Gérard 2 Fortuné 1 Markovic 1 C'est serré en tête, qui prendra l'avantage lors de la phase retour ? Le favori est Maazou Dans l'autre sens, Lendric caracole en tête avec 7 citations Même si je comprend la démarche, quelle perte de temps.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 17, 2017 Report Share Posted December 17, 2017 Bof, ça prend littéralement 5min à mettre les topics de match en onglets puis copier/coller le post en question qui est toujours 2 ou 3 posts en dessous du 1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Que dire de ces posts ? Sinon que c'est affligeant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 18, 2017 Author Report Share Posted December 18, 2017 Bref mine de rien ce soir on est 15ème avec 21 points si on gagne!!!!! En plus avec la meilleure diff de buts au dela de la 9ème place, c'est inespéré si ça le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 et on pourra féliciter Sikora d'avoir redressé le navire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 J'ai analysé un peu les écarts par rapport à certaines places au classement pendant cette phase aller, et j'ai noté deux choses : 1) Par rapport aux places décisives en haut de tableau (leader, montée directe, barragiste donc 1er, 2ème et 5ème), nous n'avons jamais été aussi bien placé qu'après la victoire 6-0 à Bourg (J11). A l'époque, nous étions respectivement à 15pts, 14pts et 11pts. Même en cas de victoire ce soir, on ne sera au mieux qu'à 23pts, 16pts, 13pts. 2) En revanche, si on bat Tours, on aura 4pts d'avance sur la zone rouge, le plus grand écart cette saison. On a touché le fond après la défaite à Valenciennes (0-1, J7) et depuis nous avons repris 6pts sur le 18ème Ce qu'il faut retenir dans tout ça c'est que notre rythme actuel sera suffisant pour se maintenir mais pour le reste faut pas rêver. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la seule fois où on a enchainé deux victoires, on s'est retrouvé à notre meilleure place vis à vis du top 10. Tant qu'on sera incapable d'enchainer régulièrement 2, 3 voir 4 victoires consécutives, on restera dans la deuxième partie du classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 D'accord Damien , mais est ce que ceux de tête continueront à enchainer les victoires comme maintenant? Remember Brest! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 18, 2017 Author Report Share Posted December 18, 2017 Allez je me lance dans la compo!!!!!!!! ----------------------------Vachoux------------------------------ Duverne--------Dankler---------------Bianda-----------Hafez ----------------------------Koukou------------------------------- -----------------Diarra----------------Bostock----------------- Fortuné-------------------Lopez--------------------------Zoubir Je tente cette défense car sikora change toujours sa défense donc c'est la seule qu'il n'a pas tenté me semble t'il.... Bellegarde suspendu je mets bostock, peut être la dernière fois qu'on le voit à Bollaert avec le maillot de lens, il faut bien le montrer pour qu'il parte Devant Fortuné lopez Zoubir car il n'y a pas mieux, les recrues sont nulles devant et impossible de sortir Lopez notre meilleur buteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 (edited) Ils n'ont pas forcément besoin d'enchainer 3 ou 4 victoires d'affilés à partir du moment où nous sommes nous-même incapable d'en enchainer 2... En voyant notre bonne série actuelle, j'étais moi-même persuadé qu'en cas de victoire ce soir on serait plus proche que jamais de ces équipes-là, et pourtant c'est faux. Certes c'est bien beau d'aller prendre un point à Nancy ou contre une équipe en forme comme le Paris FC, mais dans notre situation, on avance pas beaucoup. Une équipe qui enchaine deux victoires et une défaite (6pts) prendra toujours plus de points qu'une équipe qui reste invaincue mais avec seulement une victoire pendant la même période (5pts). Au fond, quand on voit notre classement depuis l'arrivée de Sikora (12ème), tout semble logique. 12ème c'est largement suffisant pour le maintien mais pas assez pour voir plus haut. Tant qu'on gardera ce rythme, les états de forme des équipes devant n'auront aucune incidence. lensmust, encore une fois j'approuve ta compo même si je pense que Cvetinovic jouera à la place de Dankler. Par contre je peux déjà te dire que la charnière contre Boulogne sera Bianda-Dankler puisque Cvetinovic sera suspendu. Edited December 18, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 La compo officielle : Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Bianda, Hafez - Koukou, Diarra - Bayala, Lopez, Fortuné, Zoubir Remplaçants : Belon, Duplus, Dankler, Bostock, Ephestion, Chouiar, Maazou A noter la présence de Chouiar qui remplace Markovic malade. On repasse donc en 442 ou 4231 selon comment on voit les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Je vois la compos officiel et je me dis que si j'étais Dankler je me casserais et vite très très vite !! Parce que , que ça plaise ou pas c'est franchement du foutage de gueule ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Je vois la compos officiel et je me dis que si j'étais Dankler je me casserais et vite très très vite !! Parce que , que ça plaise ou pas c'est franchement du foutage de gueule ! J'abonde dans ton sens... Dankler il se retrouve du jour au lendemain sur le banc, alors qu'il était loin d'être mauvais, ou comment casser le moral d'un joueur... Si encore il avait foiré un match OK mais pas la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Dankler est un prêt Bianda l'avenir Vous voyez ou je veux en venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Dankler est un prêt Bianda l'avenir Vous voyez ou je veux en venir? C'est ça ... Franchement autant miser sur un de nos jeunes plutôt que sur un joueur qui partira dans 6 mois. On est gagnant dans tout les cas : on le vendra plus cher, ou il aura de l’expérience pour l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts