Jump to content

Prolongation de contrat de Samba Sow

Recommended Posts

(HS)

C'est pas du tout ce que je recherche, rassure-toi, mais limiter le RCL a ça et au climat (voir l'article sur le Finlandais en essai), c'est vraiment trop cliché.

Dans le genre, je préfère largement les cahiers, qui eux sont vraiment DROLES!

(fin du HS)

je préférai moi aussi les cahiers du foot, m'enfin c'était juste pour dire que c'était pas le genre. ils sont plutot la a appuyer la ou sa fait mal, et chercher la petite bête sur quoi se défouler. :thumbsup:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ne mentionnent jamais les points positifs du RCL, du genre la bonne série actuelle que personne ne peut contredire. Par contre, quand il y a engueulade dans le vestiaire ou autre, c'est pour nous.

En même temps, apprendre que Sow a été retenu à cause d'une blessure de Sidi Keita, c'est vrai que ça fait un peu mal.

Je ne lis pas Sofoot, donc je ne peux pas en parler. ;)

Pour la sélection de Sow à la place de Sidi,ma conclusion est plutôt qu'ils ne sont pas au point niveau détection au Mali ^^

Je ne lis pas Sofoot, donc je ne peux pas en parler. ;)

Pour la sélection de Sow à la place de Sidi,ma conclusion est plutôt qu'ils ne sont pas au point niveau détection au Mali ^^

T'as raison, je vais le virer de mes favoris.

Quant à l'équipe de détection du Mali, ils auraient pas récupéré un ancien de chez nous par hasard?...