DamieN62 Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Avant-dernière journée de la phase aller face à une équipe parisienne qui, en quelques mois, est passée d'équipe battue lors des barrages de montée en L2 à prétendant sérieux à la montée en L1. On retrouvera deux anciens lensois : Thomas Delaine et Lalaina Nomenjanahary. L'objectif sera de continuer notre lente remontée au classement et pourquoi pas creuser l'écart avec la zone rouge. Pour ce match, 19 joueurs ont été convoqué, il y aura donc un joueur en tribune Belon, Vachoux - Duverne, Cvetinovic, Dankler, Duplus, Hafez, Bianda - Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Ephestion - Lopez, Zoubir, Fortuné, Maazou, Bayala A noter l'absence de Bostock, blessé selon le site officiel, et qui rejoint donc Wojtkowiak, Madri et Chantôme à l'infirmerie. Douchez quant à lui est toujours écarté, tandis que les recrues estivales Lemos, Tasoulis et Lendric se rapprochent de plus en plus de la sortie. Match demain à 20h sur bein sport 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Match qui emballe sur le forum dis donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Pronostic 19 eme homme. Ephestion? Markovic? Duplus? Maazou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 7, 2017 Author Report Share Posted December 7, 2017 Duplus non parce qu'il faudra un latéral droit sur le banc, idem pour Ephestion qui sera le remplaçant de Bellegarde/Diarra et je pense pas que ce sera Maazou à cause de son profil. A mon avis ça se jouera entre Markovic et Gérard mais ça dépendra aussi des joueurs alignés. Si Lopez joue, ça mettra Fortuné sur le côté donc Bayala sera suffisant comme ailier remplaçant, auquel cas Markovic saute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Mdr Maazou et Duplus dans le groupe ... Tellement en boucle mon gars... Tu me fais chier, j'ai même plus envie de venir sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 7, 2017 Author Report Share Posted December 7, 2017 Dans ton profil en haut à droite tu peux ignorer des utilisateurs en les ajoutant à une liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Je vais faire ça, c'est insupportable. Pour que le groupe je suis heureux de ne pas y voir Douchez, j'avais peur qu'il revienne alors que Vachoux avait été impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 J'espère que Siko va laisser Bianda titulaire pour le récompenser de son excellent match contre Reims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Excellent match?? Bof. Je l'ai trouvé tendre. Et tu enlèves qui? Dankler est intouchable actuellement et Bianda/Dankler n'ont jamais été testés ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Du coup sikora continue avec son 4/3/3 ou 4/2/3/1 comme au dernier match? En même temps j'arrive jamais à trouver ses compos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Du coup sikora continue avec son 4/3/3 ou 4/2/3/1 comme au dernier match? En même temps j'arrive jamais à trouver ses compos persévère :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 8, 2017 Author Report Share Posted December 8, 2017 Derrière et au milieu ça se précise quand même : Vachoux - Duverne, Dankler, Cvetinovic, Hafez - Koukou, Bellegarde, Diarra, d'autant plus que le dernier n'était pas titulaire contre Reims. Devant Zoubir a un boulevard côté gauche et Fortuné est assuré de jouer grâce à ses stats. Reste à connaitre le nom du 11ème qui se jouera entre Lopez, Maazou et Bayala, en espérant bien sûr que ce soit le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Dans là compo l'équipe il sort Diarra pour Gerard. Et Fortune en pointe. J'ai du mal à imaginer Diarra sur le banc pour Gerard qui a fait un Match moyen en coupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Allez je me lance!!! Un jour je l'aurais ------------------------Vachoux----------------------- Duverne-----Dankler----------Cvetinovic------Hafez ------------------------Koukou------------------------- --------------Diarra--------------Bellegarde---------- Fortuné----------------Lopez-------------------Zoubir Présent à charléty en tout cas! J'ai une place en tribune du côté du PFC mais bon je me tâte à partir avec côté parcage lensois (peur qu'on nous relache bien tard après la fin du match, si qqn peut me renseigner d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 j'ai vu cette compo sur fb vachoux duverne dankler cvetinovic hafez bellegare Koukou bayala gerard zoubir Fortuné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 (edited) ce serait la compo type, sans surprise. Siko a toujours un truc sorti de son chapeau. Il n'est tellement pas fan de Lopez que j'ai du mal à y croire, même si je pense que je ferais probablement la même. Edited December 8, 2017 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 8, 2017 Author Report Share Posted December 8, 2017 Je ne crois pas que Gérard ait montré assez de choses contre Reims pour prétendre à une place de titulaire ce soir. Selon moi la compo de lensmust est parfaite car tu peux basculer en 442 avec Diarra à droite et Fortuné-Lopez dans l'axe. Par rapport à la forme du moment et les stats, le trio Zoubir-Lopez-Fortuné est la meilleure option devant. Markovic n'est pas aussi bon dribbleur que Zoubir et ne combine pas aussi bien avec Hafez, Maazou n'a pas la finition de Lopez et Bayala n'est pas assez décisif par rapport à Fortuné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Oui mais Siko procède également à du turnover afin de partager le temps de jeu. Ce qui n'est pas bête mais risqué parfois. Markovic a peu joué ces derniers temps. S'il compte dessus il va falloir lui redonner du temps de jeu. Je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 En tout cas le temps ici c'est la cata! Il tombe une espèce de neige fondu bien chiante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Pour la défense on n'a pas trop de doutes et c'est, je trouve, une bonne nouvelle. Donc -----------Vachoux--------- JKD----Dankler--Cveti---Hafez -----------Koukou------------ -------Diarra-----Bellegarde --Zoubir-----------Bayala--- ---------- Fortune---------- De la vitesse et de la percution devant, Siko va avoir envie que ses attaquants gardent un peu le ballon. ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 8, 2017 Author Report Share Posted December 8, 2017 Ça se tente aussi Fredo, mais dans ce cas tu laisses Zoubir à gauche car il n'y a pas photo, enfin je suppose que c'est ce que tu voulais faire à la base. A vrai dire, tant que Maazou reste sur le banc, tout me va ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Pas mal la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 8, 2017 Author Report Share Posted December 8, 2017 (edited) Se_Keita_59 le voulait, Sikora l'a fait, Bianda reconduit dans le 11, c'est la grosse surprise de cette compo Le 19ème est donc Ephestion Edited December 8, 2017 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 On a 3 (4 Avec Duverne) bon défenseur. Bianda est titulaire mais le prochain ça sera Dankler... une saison se fait avec plusieurs centraux. Pas que deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 Se_Keita_59 le voulait, Sikora l'a fait, Bianda reconduit dans le 11, c'est la grosse surprise de cette compo Le 19ème est donc Ephestion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts