Jump to content

Lens - Saint-etienne [3-2]

Recommended Posts

Exactement !

De plus au niveau morphologique et athl?tique, il est plus fait pour ?tre stoppeur que lat?ral.

Sa pointe de vitesse ne plaide pas pour lui non plus en arri?re gauche :D

Conclusion : on ne veut plus de Aubey en arri?re gauche !

et j'ai remarqu? hier, quand il monte, il demande a lacourt de prendre sa place car il revient en marchant

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ben tout est dit ....j'ai rien a ajouter si ce n'est que l'on prend 2 buts betes .....

par contre j'aime bien les notes de la "voix des sport du losc "par rapport au pitoyable auxerre -plousc

et menez qui a cass? lens pendant 15 jours et la rien ......

je vous trouve severe avec aubey ........peut etre on s'ennuis de cousin et on cherche un nouveau bouc emissaire

mais ce que je retient c'est que cette equipe la a des COUILLES .......

et si on remont? doucement (a metz ,contre lorient ,contre caen ,et a sochaux)autant dire que le progamme n'est pas si complexe que ca

bon ben tout est dit ....j'ai rien a ajouter si ce n'est que l'on prend 2 buts betes .....

par contre j'aime bien les notes de la "voix des sport du losc "par rapport au pitoyable auxerre -plousc

et menez qui a cass? lens pendant 15 jours et la rien ......

je vous trouve severe avec aubey ........peut etre on s'ennuis de cousin et on cherche un nouveau bouc emissaire

mais ce que je retient c'est que cette equipe la a des COUILLES .......

et si on remont? doucement (a metz ,contre lorient ,contre caen ,et a sochaux)autant dire que le progamme n'est pas si complexe que ca

c'est vrai qu'on le sait tous, on a pass? tous les gros en d?but de saison.Il y a maintenant moyen de bien remonter et de vite se mettre a l'abri.

ps:qqun peut m'expliquer ce que veulent dire les points sous l'avatar :rolleyes:

c'est vrai qu'on le sait tous, on a pass? tous les gros en d?but de saison.Il y a maintenant moyen de bien remonter et de vite se mettre a l'abri.

ps:qqun peut m'expliquer ce que veulent dire les points sous l'avatar :rolleyes:

Oui, mais meme si on a retrouv? un esprit d'equipe, il faut maintenant retrouver un fond de jeu car en jouant comme on a jou? hier la premiere heure, cela passe une fois mais pas deux

De plus, les 3 buts viennent d'un coup de pied arrete et de deux exploits personnels, mais pas de veritables actions collectives

Oui, mais meme si on a retrouv? un esprit d'equipe, il faut maintenant retrouver un fond de jeu car en jouant comme on a jou? hier la premiere heure, cela passe une fois mais pas deux

De plus, les 3 buts viennent d'un coup de pied arrete et de deux exploits personnels, mais pas de veritables actions collectives

le but de demont est plutot bien construit, une longue passe, puis une jolie d?viation de la tete de dindane pour demont qui mets une grosse frappe.

Guest Mathdu59

D?sol? pour tous les amateurs qui n'attendaient que ?a, mais j'ai ?t? interdit par ma copine de tenir ma promesse faites hier soir...

Mais bon, je pense que vous ne serez pas si d??us que cela... :)

Par contre moi j'en reviens toujours pas de voir ? que point on a ?t? si ridicule en 1ere mi-temps...

D?sol? pour tous les amateurs qui n'attendaient que ?a, mais j'ai ?t? interdit par ma copine de tenir ma promesse faites hier soir...

Par contre moi j'en reviens toujours pas de voir ? que point on a ?t? si ridicule en 1ere mi-temps...

Si on est d??u. C'est toujours d?cevant de voir qu'un Milien ne tient pas ses promesses... :o

un jour noir ... <_<

T'a vraiment pas de couilles :mdr:

C'est trop fort de relire le live :D le contraste ente la premi?re mi temps et la deuxieme est ?norme

sinon je suis content de la victoire mais faut pas oublier qu'on a fait 60 min de merde quand m?me!!

Je vous trouve trop s?v?re avec Aubey , par contre pas beaucoup de r?actions sur le match d'Akal? >> nul, il ne provoque jamais et revient tout le temps en arri?re!

Bon match de Lacourt malgr?s quelques pertes de balles dont une qui apporte un but

Demont > nul en arri?re droit mais tr?s bon en milieu droit!

Kova> ?norme comme d'habitude

Aruna > tr?s tr?s moyen malgr?s son but, perd trop de ballons!!!

Bon d?sol? du retard mais j'?tais pris dans l'euphorie!!!

Nous sommes le Lundi 05 Novembre 16h20 Le racing a 12 points il nous en manque alors encore 30 pour nous maintenir en ligue 1!

Victoire ou pas : il faut rester r?aliste ;)

On est r?aliste et on sait que l'on va jouer le maintien

Mais on a le droit d'appr?cier une aussi belle victoire, depuis om lens l'an dernier, on a pas eu de belles victoires

bon, je n'ai pas pu voir le match ? la t?l?, j'ai donc suivi ca ? la radio, que dire...apparemment nous ?tions vraiment merdique en premi?re mi temps, pour finir en beaut?e! belle victoire donc mais l'euphorie qui s'en suit ne viendrait elle pas effacer la premi?re mi temps ou l'on se prend deux buts tr?s rapidement et ou il nous faut une erreur de coaching de saint? pour pouvoir l'emporter?

je suis bien content ?videmment de prendre ces trois points qui nous font sortir de la zone rouge, encore que nous avons le meme nombre de points que sochaux, et un seul en avance sur l'om, il faudra vraiment etre tr?s costaud pour assurer le maintient!!!

mais faut pas oublier qu'on a fait 60 min de merde quand m?me!!

moi je dirai 30 minutes car sans un bon janot dans le dernier 1/4 d'heure de la premiere mi temps on serai revenu au score rapidement (didane et 2 fois lacourt)

je suis bien content ?videmment de prendre ces trois points qui nous font sortir de la zone rouge, encore que nous avons le meme nombre de points que sochaux, et un seul en avance sur l'om, il faudra vraiment etre tr?s costaud pour assurer le maintient!!!

le maintient est evidement d'actualit? ,pour l'instant, mais sur les 3 prochains matchs tout peut changer:

on est a 12 points du 3eme (rennes) a 10points du 4 eme bordeaux avec un match de retard et dans ce championnat tout peut arriver, mais bien sur on en est pas encore la je pense qu'apres le match de retard (caen) on pourra fixer des objectifs a lens

il nous faut une erreur de coaching de saint? pour pouvoir l'emporter?

ah....bon....??????c'est peut etre aussi un superbe coaching de papin ...et une envie de nos joueurs.....

Je viens de me mater la deuxi?me mi-temps, donc je ne parlerai que de ?a. Mouais et ben ?a change tout ce 4-4-2 transformable en 4-3-3, qui ?tait en fait un 4-3-2 parce que Akal?, il nous a gratifi? de deux belles passes en retrait mais rien d'autre.

Le plus c'est l'envi qui il y a dans cette ?quipe. J'ai vu pas mal de tacle gliss? rageur, vraiment rageur, genre 2 pieds en avant et je vais te crever le ballon (Kova et Laurenti sp?cialement) alors qu'on peut tr?s bien voir maintenant un match pro sans aucun tacle gliss?. Ca fait plaisir.

Ca n'emp?che que ?a restait dr?lement brouillon. A l'image de Demont motiv? mais semblant parfois faire n'importe quoi. On passe pas loin de la d?faite 2-3. Mais Dernis tenait apparement a nous montrer l'?tendu de ses capacit?s ? gagner le ballon de plomb. La chance a bien tourn?e.

Si Lacourt s'applique un peu plus dans ses passes et dans la conservation de balle, ce sera un tr?s bon remplacant de Ke?ta.

Le gros plus, c'est la facilit? avec laquelle cette ?quipe trouvait ses milieux et ses attaquants. Ca donnait l'impression que Lens pouvait marquer tous les 5 minutes. Bref, bien bien mais peut mieux faire.

ce 4-4-2 transformable en 4-3-3, qui ?tait en fait un 4-3-2

Tromper l'ennemi. Vieux comme le monde, mais ?a porte ses fruits Chinois.gif

La semaine prochaine, comment d?guiser un 6-3-1 en 2-5-3 ? l'aide d'un 5-3-1 sans gardien ni avant-centre, redoutable

Edited by Lmarco

quelqu'un avait gg?r? un mileu demont-kova-lacourt-rubbio.... je trouve ?a assez s?duisant!

par contre j'espere que cette victoire ne fera pas oublier que l'equipe a besoin de renfort! comme ?a commence ? s'articuler, lacAN, ne nous fera pas grand mal! police peut etre remplac? par bisevac ou aub?.... aruna ne sera peut etre pas parti si longtemps que ?a, le groupe est un groupe de la mort! il y a de bonnes chance pour que le mali ou la cote d'ivoire reste sur le carreau.

pour moi, demont DOIT rester au milieu, il est bien trop approximatif pour etre derriere!

Perso, j'ai vu le r?sultat hier midi sur une aire d'autoroute... J'ai rien suivi, vu seulement les buts sur France3 hier soir.

Tout ce que j'esp?re, c'est que ce soit un d?clic pour les joueurs, un match r?f?rence (au moins une mi-temps ;) ) sur laquelle s'appuyer et se forger un mental prouvant au groupe ce dont il est capable ;)

Perso, j'ai vu le r?sultat hier midi sur une aire d'autoroute... J'ai rien suivi, vu seulement les buts sur France3 hier soir.

Tout ce que j'esp?re, c'est que ce soit un d?clic pour les joueurs, un match r?f?rence (au moins une mi-temps ;) ) sur laquelle s'appuyer et se forger un mental prouvant au groupe ce dont il est capable ;)

Tu ?tais a l'autre bout du monde?

Arreter de vous enflammer sur demont, il ya 8 jours, tout le monde etait sur son dos

on s'enflamme pas mais si on critique un joueur, on n'a quand meme le droit de dire quand il joue bien non?

on doit dire qu'il a ?t? nul sur ce match car les matchs d'avant il jouait mal?je vois pas le rapport

on s'enflamme pas mais si on critique un joueur, on n'a quand meme le droit de dire quand il joue bien non?

on doit dire qu'il a ?t? nul sur ce match car les matchs d'avant il jouait mal?je vois pas le rapport

nan, mais il y a 8 jours, en general, tout le monde disait que c'etait une chevre, et aujourhui, tout e monde l'encense