Jump to content

Lens - Saint-etienne [3-2]

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfouh! Que d'?motions!

JPP qui commence le match avec une ?quipe eud' brun : 3 milieux axiaux, Rubio ? droite, Demont en arri?re lat?ral, Boukari sur le c?t? :o .

Les 3 milieux se marchaient dessus, un ballon r?cup?r? ?tait aussit?t perdu, pas moyen de faire 3 passes d'affil?e, des ballons balanc?s. R?sultat : 2 pions conc?d?s en contre sur des ballons perdus dans le milieu de terrain et au travers d'une d?fense centrale aux abois, comme souvent (vivement le retour de Hilton).

Changement complet en 2e avec un retour en 4-4-2, surtout ? droite avec Demont repositionn? en milieu droit (ENFIN! :rolleyes: ). Au moins, avec Demont et Akal? qui mangeaient les lignes de touches, on a pu ?carter les lignes st?phanoises et avec la rentr?e de Pieroni, Dindane ?tait moins esseul? devant.

J'ai pas aim?:

- la compo de d?part de JPP (on l'aura compris)

- Aubey: nullissime, compl?tement ? c?t? de son match

- Boukari: positionn? ? droite, autant mettre un ?pouvantail

- Sabl?: ce joueur est une ?nigme pour moi :blink:

- Akal?: il n'apporte pas grand chose offensivement, mais au moins il tient son couloir.

J'ai aim?:

- Kovacevic : quel guerrier! Au top depuis plusieurs matchs. Sans lui, on est mort.

- Demont en milieu droit.

- La paire Kova-Lacourt est int?ressante. Il faudrait laisser du temps de jeu ? Lacourt, pour voir.

- La r?volte de l'?quipe en 2e mi-temps, emmen? par Demont (quelle frappe!)

- La communion supporters-joueurs ? la fin du match.

Sacr?e frappe de Demont..et que dire du sombrero de Dindane..vraiment magnifique.. :blink:

Lacourt,avec ses 2 derniers matchs vient de marquer beaucoup de points..mais vraiment beaucoup..le "vrai d?part" de sa carriere??

je l'esp?re de tout coeur pour lui comme pour moi ! :D

Superbe!

Les 3 lensois qui marquent sont ceux qui sont les plus fid?les au club, et qui ont peut-?tre le plus l'esprit du club. On voit que ?a vient des tripes les buts, super...

Faut aussi noter le coaching de JPP qui prouve qu'il est l'homme qu'il faut au club. Certes il s'etait peut-?tre un peu tromper sur sa compo de depart, mais il rattrape magnifiquement le coup avec ses remplacements. Joli!

Et bah que d'?motions ? Bollaert! Pffiou! Rarement autant p?t? un cable que sur le but de Demont moi! Et que dire de l'encha?nement d'Aruna sur une jambe! Autant l'an dernier ? 3-0 j'y croyais encore, autant la je me demandais comment on pouvait faire pour revenir. Mais c'est tout ? leur honneur de l'avoir fait.

On aura assister aussi ? un somptueux retournage de veste d'une bonne partie de Bollaert. Des sifflets ? la mi-temps (bon ca encore ca passe) mais surtout une bronca ? leur retour pour la deuxi?me mi-temps (la j'avoue que j'ai pas compris) et cette m?me seconde p?riode qui se finit par une poingante "lensoise" et un "We are the best". Une heure plut?t c'?tait des buses qui foncaient t?te baiss? en L2. Magnifique... :lol:

Cependant il y a encore beaucoup de boulot parce que techniquement parlant c'?tait pas l'extase. Autant l'an dernier en seconde p?riode on avait march? sur l'eau, autant la je me demande comment Saint? a pu laisser filer ce match. Il y a une belle r?action mais elle est plus venu des tripes que par de r?elles belles actions collectives. Cela dit c'est d?ja tr?s bien. Comme disait Papin, peut-?tre que ce groupe est n? cette semaine. Et surtout, par rapport ? dimanche dernier, ils nous ont prouv? qu'ils avaient des couilles. Cette ?quipe peut donc sans ?tre extremement brillante, ?tre capable de se sublimer et de se sortir d'une belle merde. Quand on est dans le bas du tableau, c'est une qualit? interressante.

J'ai beaucoup aim? le culot de Lacourt. Il a une belle frappe et s'en sert. Le seul pour moi qui ne jouait pas avec les petoches en premi?re mi-temps. Gr?ce ? lui, ca nous arrive aussi d'avoir des coups de pied arr?t?s bien tir?. Demont aussi m'a surpris, il s'est montr? ? des ann?es lumi?res de ce qu'il a fait depuis le d?but de saison. Et un Kovacevic toujours aussi ?norme.

En revanche j'ai pas trop aim? la f?brilit? de la d?fense, la premi?re mi-temps d'Aubey et Akal? dont je n'ai pas trop vu la difference avec Boukari, lui aussi ? c?t? de la plaque ce soir.

En conclusion, vivement le prochain Lens-Saint? ^_^

arr?ter de rever faudrait mettre 3 buts pour gagner maintenant soit la moiti? des buts qu'on a marqu? en 12 journ?e. voili voilou. bon y'a quoi ce soir ? la t?l?, parceque cette ?quipe est faite pour qu'on se suicide ce n'est pas possible autrement!

La citation de la soir?e^^

T'?nerves pas lensois02, mon ex-compatriote axonais (Buironfosse, Guise, Saint-Quentin, min fiu) mais le coup des trois buts, franchement, t'es un extra-lucide^^)

Edited by Gunnar
Si on revient au score j'arrete les frites pendant un mois.

Paroles, paroles, paroles^^

Je veux des preuves.

D'ailleurs, puisque les Lensois ne se sont pas content?s de revenir au score mais qu'ils ont gagn?, je propose que tu arr?tes les frites pendant... je sais pas, un an minimum ?

:P

bon lens revient de loin,je croyait apr?s le 2-0 qu'on allait sombrer mais pour une fois ils ont montr?s qu'ils pouvaient r?agir,soulignons ?galement le tr?s grand match de Janot qui nous emp?chent r?ellement de gagner 5 voir 6-2 parce qu'il a sorti quelques parades assez g?nial.

Quel match de Lacourt :blink: qui qui dit que les jeunes a lens sont mauvais!!et quasiment tous ces coup-francs et corners ont ?t? dangereux,peut etre que sa carri?re est lanc??

c'est facile Gunnar,a la mi-temp tu n'en pens? pas moins non plus -_-

M'enfin j'ai rien dit ? la mi-temps, moi^^, en tout cas sur le forum... J'?tais au boulot^^

J'ai ?t? tent? de citer plein d'interventions du live, mais tu as raison, c'est inutile. Je pensais un peu pareil...

mais je vous conseille de relire le live, ?a peut vous, me, et nous servir de le?on, la prochaine fois.

Attention, je ne suis pas optimiste b?at, mais gueuler et dramatiser, c'est inutile, tant que le coup de sifflet final n'a pas ?t? souffl?, la preuve.

M'enfin j'ai rien dit ? la mi-temps, moi^^, en tout cas sur le forum... J'?tais au boulot^^

J'ai ?t? tent? de citer plein d'interventions du live, mais tu as raison, c'est inutile. Je pensais un peu pareil...

mais je vous conseille de relire le live, ?a peut vous, me, et nous servir de le?on, la prochaine fois.

Attention, je ne suis pas optimiste b?at, mais gueuler et dramatiser, c'est inutile, tant que le coup de sifflet final n'a pas ?t? souffl?, la preuve.

toi tu n'as rien dit et c'est bien,mais bon c'est normal de dire quelque chose apr?s cette 1?re mi-temps :yuk: et c'est pas avec cette victoire que je vais devenir optimiste :good:

Un compte-rendu d'un forum st?phanois

On parle d'inadmissible d?faite, mais si vous arrivez ? lire, chapeau, sur fond vert, j'arrive pas, perso... Je suis trop vieux et bigleux, sans doute <_<

INFO FIL VERT - L'information de l'ASSE tout au long de la journ?e.

Informations

[Lens/ASSE]Le r?sum? de l'inadmissible d?faite ->

Page CHAMPIONNAT

- Le dernier match : LENS/SAINT-ETIENNE

Championnat de Ligue 1, 13?me journ?e, dimanche 4 novembre 2007,21h00, Canal+.

A.S SAINT-ETIENNE :

Gardien de but :JANOT

D?fenseurs : DABO, SALL, TAVLARIDIS, TIENE,

Milieux de terrain : FEINDOUNO, LANDRIN, PERRIN, DERNIS

Attaquants : GIGLIOTTI, ILAN.

Entra?neur : ROUSSEY Laurent

Remplacements :

Nivaldo, remplace Gigliotti, 59?me,

Nilsson, remplace Feindouno, 78?me,

Douala, remplace Dernis, 88?me.

paragraphe R?sum? du match :

Premi?re mi-temps :

Varrault encore forfait, Roussey aligne la m?me d?fense. En attaque, Gomis est ?galement forfait et c'est Gigliotti qui le remplace. Changement ?galement au milieu de terrain avec le retour de Dernis ? la place de Matuidi. Place au jeu ...

C'est l'ASSE qui semble commencer mieux le match avec notamment Ilan qui sert Gigliotti mais son tir est contr?. L'ASSE encha?ne avec une contre-attaque, men?e par Feindouno qui lance Ilan mais la d?fense de Lens coupe. On sent bien le match contre une ?quipe qui est en plein doutes. Tant mieux. Les Verts peuvent et doivent en profiter. Pour l'instant, les Verts dominent mais ce n'est pas tout. Il faut conclure.

Ceci n'allait pas tarder ! Perte de balle de Lens au milieu de terrain, Dernis lance Gigliotti qui file plein axe, il se pr?sente devant Runje, il tire et le ballon passe sous le ventre du gardien ! 17?me minute : 0-1, but de Gigliotti, passe de Dernis. Lens tentait de r?pliquer par tout d'abord Lacourt puis par Mont?rrubio mais il trouvait la t?te de Tavlaridis sur la trajectoire de son centre. Encore une perte de ballon et c'est Feindouno qui lance Landrin, il arrive vers Runje et il le bat avec une pichenette :22?me minute, 0-2 : but de Landrin, passe de Feindouno. Men?s au score 2-0 apr?s seulement 22 minutes, conspu?s et siffl?s par le public, les joueurs de Lens ne pouvaient pas faire pire alors ils tentent ? nouveau. Sur un coup-franc, Lacourt inqui?te Janot mais celui-ci d?vie le ballon. Puis sur un nouveau coup-franc, Sabl? trouve la t?te d'Aruna et Janot sauve encore les siens.

Le match ?tait int?ressant, les pertes de balles moins nombreuses et c'est l'ASSE qui souffrait, m?me si Lens offrait toujours des espaces pouvant permettre un nouveau but pour les Verts. Cette p?riode se terminait par un nouveau tir de Lacourt, qui trouvait toujours Janot sur son chemin.

Seconde mi-temps :

Deux changements ? la mi-temps pour Lens, qui va attaquer cette seconde p?riode pied au plancher. Ceci dit, Lens se d?couvre aussi et Ilan tente d'en profiter mais il fait un contr?le de trop qui permet ? la d?fense de Lens de se d?gager. Nouveau tir de Lacourt et Janot sauve des pieds. Nouvelle perc?e d'Ilan, il joue sur Gigliotti, dont le tir est contr?. Dabo rate son interception, creux au niveau de la d?fense de l'ASSE, nouveau tir, par Mont?rrubio mais Janot est toujours l?, mais combien de temps pourra-t-il sauver les siens ? On arrive l'heure de jeu et pensant bien faire, Laurent Roussey allait faire un changement qui allait s'av?rer d?sastreux : menant 2-0 ? l'ext?rieur, il souhaite "fermer les portes" en densifiant sa d?fense : Nivaldo entre ? la place de Gigliotti, Sall monte au milieu de terrain. Six minutes plus tard, Lens ?tait revenu au score ! Coup-franc, Coulibaly reprend, Janot plonge et ?vite le but, il n'a pas le temps de se relever que Coulibaly reprend le ballon et marque, Janot ?tant totalement laiss? seul par sa d?fense : 62?me minute, 1-2 : but de Coulibaly. Trois minutes plus tard, Lens attaque toujours et r?cup?re un ballon ? environ 25 m?tres, Demont n'est pas attaqu?, il se retourne et frappe, c'est le but ! Incroyable ! Apr?s un carton jaune de Dernis, c'est Landrin et Feindouno qui tentaient mais sans r?ussite.

Puis c'est Dernis qui jouait sur Ilan mais son tir ?tait largement au-dessus. Puis, Nilsson rempla?ait Feindouno. On allait voir ? plusieurs reprises Nilsson mais tant?t son tir trouvait Runje, soit il ne cadrait pas. Nouvelle action pour Lens avec Pi?roni, qui reprend un coup-franc de la t?te, il a largement le temps et le ballon fr?le la transversale. Le match n'est pas termin?, c'est une certitude, on sent un but, les Verts peuvent marquer mais on craint le pire. Apr?s une bonne attaque des Verts, termin? par un centre de Perrin que Dernis n'arrive pas ? exploiter, c'est Runje qui d?gage, Nivaldo se rate une fois puis une deuxi?me, Aruna gagne son duel avec lui, il arrive quand m?me ? reprendre le ballon dans une situation incroyable et c'est le but !85?me minute, 3-2 : but de Aruna. Incroyable, inadmissible. Tout comme la saison pass?e, les Verts avaient nettement le match en main mais les Verts g?chent encore ... et toujours.

Score final : D?faite 3-2 inadmissible ? Lens.

Pour mettre le lien de cette information sur un site Internet,

merci de faire un copier/coller de ce lien texte:

http://www.asse-live.com/lens-asse-resume_filvert9630.php

ou de ce lien cliquable:

http://www.asse-live.com/lens-asse-resume_filvert9630.php

Vous pouvez noter cette information :

Visitez le site www.asse-live.com

Fermer la fen?tre.

Mesurez votre audience Hit-Parade