Lmarco Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 A vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 victoire historique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 comme les oreilles du taureau ? la corrida, ils m?ritent bien les couilles de math! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gunnar Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Merveilleux, inesp?r?, inou?, admirable... enfin une ?quipe, enfin une r?action quand on est men?s. C'est beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Et ben, je croyais vraiment pas qu'on allait revenir et encore moins qu'on allait gagner.. Â Math, c'est ? toi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 comme les oreilles du taureau ? la corrida, ils m?ritent bien les couilles de math! :lol2: Â non faut pas quil fasse le con .. lol quil les prenne en photo et ki les montre sur le forum lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 quel match j'ai cru que on allez se faire manger ils vont etre traumatiss? les verts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox64 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 ben je crois qu'il y pas grand chose ? dire ? part que ?a fait du bien oui ?a ete dur oui tout n'est pas encore parfait mais que ?a fait du bien une petite serie comme ?a et ?a peu tout de suite aller mieux allez on y croit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 bon on s'enflamme pas , mais je dois bien avouer que j'ai eu certains tord, et je retire une partie de ce que j'ai pu dire. cependant metz et caen seront determinant, puisqu'ils sont adversaires direct. Â voila sa fait super du bien sa faisait un sacr? moment quand m?me qu'on attendait sa. bravo ? lacourt homme fort de cette rencontre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Wawwww quel match! Premi?re mi-temps catastrophe, m?me si l'on aurait put marquer... Mais alors que d'?motions avec l'?galisation et le but de la victoire, j'y croyais vraiment pas! Â Elle va faire du bien au moral cette victoire, j'esp?re que ?a va continuer ainsi... Â Mathdu59 fallait pas parier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 N'emp?che avec les 2 victoires de cette semaine, notamment celle de ce soir, je veux bien croire Papin et le fait qu'un groupe soit n? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Bah suis sur le C.. c fou ces 2 visages qu'on a montr?. a priori qq changements et peut etre qq botage d'ariere train a la mi temps , un demont replac? en milieu, un lacourt qui a mon avis devrait etre plus present ds l'equipe  Esperons que cette 2?me mitemps sera le vrai debut de notre saison : le mental d'acier, et peut etre une equipe type qui se dessinerait doucement.  la suite a metz pour se donner une bouff?e d'oxygene  ALLEZ LENS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 J'ai bien l'air con maintenant comme beaucoup d'entre nous qui vomissaient litt?ralement sur nos joueurs...Finalement PAPIN avait PEUT ETRE raison sur la naissance d'une ?quipe dans la douleur ! Dindane aura enfin trouv? le but et DEMONT quel but ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 C'est vrai qu'on a put la critiqu? cette ?quipe et la descendre, bin on ? pas l'air con c'est vrai... Demont j'en revient pas, faut plus qu'il joue arri?re mais milieu... Lacourt encore tr?s bon ce soir, il tente lui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 J'esp?re que JPP ne mettra plus Demont arr?re droit , sa place c'est MILIEU DROIT , surtout que Laurenti assure je trouve B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 (edited) Ca doit ?tre la 1?re fois que je me plaint autant pendant 1 live et maintenant je me dit que j'ai bien eu tord. Â J'ai hate d'entendre ce que nos 2 lascard de M6 auront ? dire m?me si il seront + oqp ? parler de l'OM. Â Â C'est le genre de match qui fallait. ? 0-2 je n'y croyais + du tout mtn je me dirai que tant que le match n'est pas fini y'a de l'espoir. Â Â une ptite caramel danse pour feter la victoire lol Edited November 4, 2007 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 (edited) Enfin une r?action d'homme, de battant, de guerrier! Â Le milieu de terrain Lacourt-Kova-Demont me parait s?duisant, j'aimerai le voir reconduit dans un 433 au prochain match. Â Edit: Et Lacourt qui tente de loin, quel bonheur! Avec la qualit? de frappe qu'il a, c'est une vrai arme! Edited November 4, 2007 by Lampsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 bon on veut voir los corones de mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 ce qui est encore plus ?tonnant c'est les buteurs :o Dindane qui jouait sur une jambe et surtout demont :huh: en + il parait que leurs 2 buts sont g?niaux. si vous trouvez un lien dailymotion ou youtube ;) Â et bien moi qui pour la 1e soir?e depuis le d?but de l'ann?e ?tait pessimiste, je suis content de m'etre tromp? meme si tout n'est pas parfait. c'est ce type de victoire qui forge une ?quipe.Ces ces 2 victoires prises a l'arrach?es qui vont nous faire du bien surtout au niveau mental. C'est avec des victoires comme ca qu'on avance. Alors oui il y a du d?chet technique, ?norm?ment meme en 1e mi temps mais putin que ca fait du bien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 putain j'en revien toujours pas quel match  je l'es est maudits pendant 1 mi temps avant de me replonger a fond d?riere eux dans la 2eme !!  y'a que lens pour me procur? de tel ?motions ^^  j'espere que sa va continuer comme sa les 3points font du bien maintenant faut pas s'enflamer parce qu'il reste du boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perceval Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 ah p****** ca fait du bien!!!!!! Des beaux buts et un tres bon match de Lacourt Tout simplement du plaisir!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Les buts visibles ici :) Â http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=79115&st=120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 (edited) http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=79115&st=120# Â Â pour les but ;) Â Â oups ^^, j'aurai retrouver le site tout de suite j'aurai gagn? :P Edited November 4, 2007 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 (edited) bon bein, que dire ... ils nous font une premi?re mi-temps de merde ... et nous sortent une bele deuxi?me mi-temps ... ou ils ont ?t?s combatifs et bagarreurs ! je suis surpris je dois dire, mais je dois pas ?tre le seul ! ;) Â pour une fois que la chance leur sourit, je vais pas me plaindre ! ^_^ Â cela dit, je pense que le plus dur reste devant nous ... ils ont chang? ces derniers temps, mais sont quand m?me encore tr?s f?briles ! Â match riche en enseignements, car gros contraste entre les deux mi-temps ... le 4-3-3 ? l'air int?ressant, mais nous fragilise en d?fense ! Â JPP est sauv? pour le moment, mais la CAN arrive ? grands pas et le mercato hivernal sera d?cisif cette ann?e plus que jamais ! Â mais je n'ai jamais ?t? aussi optimiste cette saison que ce soir apr?s ce match de folie ! Â en tout cas f?licitations ? eux pour leur r?action ! :blink: surtout Lacourt, Kova, Police et Aruna ! toujours combattifs ces trois derniers ! Â je ravale mon venin jusqu'au prochain match ! promis :blush: Â ps: heureusement, j'ai pas mis mes couilles en jeu ! :D Edited November 4, 2007 by Bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Enorme ce match, deja le meilleur de la saison debut de match, javais l'impression chaque incurssion vert ca allait etre but vraiment trop semblable a l'ann?e pass?e, c'est impressionant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts