Jump to content

Lens - Saint-etienne [3-2]

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

bon on s'enflamme pas , mais je dois bien avouer que j'ai eu certains tord, et je retire une partie de ce que j'ai pu dire. cependant metz et caen seront determinant, puisqu'ils sont adversaires direct.

voila sa fait super du bien sa faisait un sacr? moment quand m?me qu'on attendait sa.

bravo ? lacourt homme fort de cette rencontre!

Wawwww quel match!

Premi?re mi-temps catastrophe, m?me si l'on aurait put marquer...

Mais alors que d'?motions avec l'?galisation et le but de la victoire, j'y croyais vraiment pas!

Elle va faire du bien au moral cette victoire, j'esp?re que ?a va continuer ainsi...

Mathdu59 fallait pas parier!

Bah suis sur le C.. c fou ces 2 visages qu'on a montr?. a priori qq changements et peut etre qq botage d'ariere train a la mi temps , un demont replac? en milieu, un lacourt qui a mon avis devrait etre plus present ds l'equipe

Esperons que cette 2?me mitemps sera le vrai debut de notre saison : le mental d'acier, et peut etre une equipe type qui se dessinerait doucement.

la suite a metz pour se donner une bouff?e d'oxygene

ALLEZ LENS

Ca doit ?tre la 1?re fois que je me plaint autant pendant 1 live et maintenant je me dit que j'ai bien eu tord.

J'ai hate d'entendre ce que nos 2 lascard de M6 auront ? dire m?me si il seront + oqp ? parler de l'OM.

C'est le genre de match qui fallait. ? 0-2 je n'y croyais + du tout mtn je me dirai que tant que le match n'est pas fini y'a de l'espoir.

une ptite caramel danse pour feter la victoire lol

Edited by tenuo

Enfin une r?action d'homme, de battant, de guerrier!

Le milieu de terrain Lacourt-Kova-Demont me parait s?duisant, j'aimerai le voir reconduit dans un 433 au prochain match.

Edit: Et Lacourt qui tente de loin, quel bonheur! Avec la qualit? de frappe qu'il a, c'est une vrai arme!

Edited by Lampsy

ce qui est encore plus ?tonnant c'est les buteurs :o

Dindane qui jouait sur une jambe et surtout demont :huh:

en + il parait que leurs 2 buts sont g?niaux.

si vous trouvez un lien dailymotion ou youtube ;)

et bien moi qui pour la 1e soir?e depuis le d?but de l'ann?e ?tait pessimiste, je suis content de m'etre tromp? meme si tout n'est pas parfait.

c'est ce type de victoire qui forge une ?quipe.Ces ces 2 victoires prises a l'arrach?es qui vont nous faire du bien surtout au niveau mental.

C'est avec des victoires comme ca qu'on avance.

Alors oui il y a du d?chet technique, ?norm?ment meme en 1e mi temps mais putin que ca fait du bien :D

putain j'en revien toujours pas quel match

je l'es est maudits pendant 1 mi temps avant de me replonger a fond d?riere eux dans la 2eme !!

y'a que lens pour me procur? de tel ?motions ^^

j'espere que sa va continuer comme sa les 3points font du bien maintenant faut pas s'enflamer parce qu'il reste du boulot

bon bein, que dire ... ils nous font une premi?re mi-temps de merde ... et nous sortent une bele deuxi?me mi-temps ... ou ils ont ?t?s combatifs et bagarreurs ! je suis surpris je dois dire, mais je dois pas ?tre le seul ! ;)

pour une fois que la chance leur sourit, je vais pas me plaindre ! ^_^

cela dit, je pense que le plus dur reste devant nous ... ils ont chang? ces derniers temps, mais sont quand m?me encore tr?s f?briles !

match riche en enseignements, car gros contraste entre les deux mi-temps ... le 4-3-3 ? l'air int?ressant, mais nous fragilise en d?fense !

JPP est sauv? pour le moment, mais la CAN arrive ? grands pas et le mercato hivernal sera d?cisif cette ann?e plus que jamais !

mais je n'ai jamais ?t? aussi optimiste cette saison que ce soir apr?s ce match de folie !

en tout cas f?licitations ? eux pour leur r?action ! :blink: surtout Lacourt, Kova, Police et Aruna ! toujours combattifs ces trois derniers !

je ravale mon venin jusqu'au prochain match ! promis :blush:

ps: heureusement, j'ai pas mis mes couilles en jeu ! :D

Edited by Bichon