Jump to content
Sign in to follow this  
lens76

Lens - Reims : Coupe de France

Recommended Posts

Niveau animation c'est un 4-5-1 quand on n'a pas le ballon avec Zoubir à gauche, Bayala à droite et Gerard en 10.

Quand on attaque Bayala vient régulièrement en attaque avec Lopez et Gérard semble décaler à droite dans une sorte de 4-4-2.

En tout cas Koukou et Bellegarde sont 2 à la récupération.

Pareil je connais pas assez d'où ma question.

Sinon bizarre de voir un stade aussi dégarni. Quand je voie les Match en Angleterre qui démarre à 13h avec des stade plein je trouve l'excuse de l'horaire un peu bidon :(

A cette heure là, les amateurs de foot sont sur les terrains, les familles reçoivent, il y a les marchés de Noel ....

Edited by Y_chti

Habituez vous a ce maillot (que je trouve superbe car sobre)... car c'est le maillot Kipsta de l'an prochain a peu de choses prés (avec de fines rayures jaunes sur le cote). La nouvelle équipe marketing ne veut plus de tenues a rayures, donc ce sera de l'uni des l'an prochain et pour un bon moment... Enfin !

Je n'etait pas au courant pour Kipsta , c'est cool au moins les prix seront correct pour une bonne qualité .

Sinon Zoubir fait un trés bon match sa change de ce qu'il nous a habituer cette saison .

C'est moi où Reims joue à 2 à l'heure?

En tout cas Lens fait le taf. Mérité pour le moment. Zoubir est un cran au dessus. Bayala n'a que 21 ans, il y a moyen de faire quelque chose de lui je pense.

Les matchs de coupe, c'est quand même plus intéressant au niveau football. Les deux équipes sont obligées de jouer.

Bianda n'a pas l'air impressionné.

On revoit le Zoubir de la saison dernière. Espèrons qu'il tienne 90min comme ça.

J'ai trouvé Duverne très bon en arrière droit, surtout offensivement. Et si finalement c'était son vrai poste ?

J'ai un peu peur pour Gérard, moins en vu dans le dernier quart d'heure.

Bayala peut mieux faire, comme d'hab.

Le streaming de FR3 NPDC est vraiment pourri. :30:

Edited by Y_chti